Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Ah la belle poule......elle fonctionne aux trente pions.....voir les autres matches.....

LeDantou24350 a écrit :

Un très mauvais arbitrage.

Un très mauvais coaching (un responsable)

Et le gars au milieu il nous met deux carton jaune, 20 minutes à 14. Et contre Auch pas de carton (faut arrêter les conneries). Et les pénalités idem, certaines en notre faveur il les a oublié.

Monsieur l'arbitre ce n'est pas une cane blanche qu'il vous faut mais un chien d'aveugle. Votre coffre doit être plein d'Armgnac ce soir.

Et pour finir on perd à la dernière minutes en étant devant tout le match.

Allez CAP, non de dieu 

N'étant pas au match tu peux m'en dire un peut plus sur le coaching.

Quand même avec quatre entraîneurs.....les mouvements de joueurs devaient avoir été mûris ou alors pour tester certains  ?

la petrocore a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Un très mauvais arbitrage.

Un très mauvais coaching (un responsable)

Et le gars au milieu il nous met deux carton jaune, 20 minutes à 14. Et contre Auch pas de carton (faut arrêter les conneries). Et les pénalités idem, certaines en notre faveur il les a oublié.

Monsieur l'arbitre ce n'est pas une cane blanche qu'il vous faut mais un chien d'aveugle. Votre coffre doit être plein d'Armgnac ce soir.

Et pour finir on perd à la dernière minutes en étant devant tout le match.

Allez CAP, non de dieu 

N'étant pas au match tu peux m'en dire un peut plus sur le coaching.

quels ont été les points forts et points / secteurs défaillants (hormis discipline...).

merci !!

Belle victoire des Espoirs à Limoges 54-14 

Allez CAP  !

Bon l'émotion est retombé. Dur dur.

On avait deux cinq de devant soit 10 joueurs sur la feuille. On aurait pu faire différemment pour les turn over. On savait très bien qu'avec un carton au deux tiers de première manche et de suite après les citrons. On risquait de tirer la langue en fin de match. Donc je pense que le coaching aurait pu être plus judicieux. De plus je n'aurais pas changé un joueur (notre ouvreur), il a été excellent dans l'orientation du jeu. (Tout ceci est mon avis, d'autres penseront autrement). Pour ce qui est des points faibles, pas grands choses à dire sur nos garçons et  nos faiblesses, tellement nous avons été au dessus pendant une mi temps et jeu égal en deuxième mi temps. Je reste persuadé que l'arbitre à influencer la rencontre, on prend un nombre incalculables de pénalités et deux jaunes. Comment peut on comprendre q'une équipe qui est sur le reculoir et dominée pendant plus d'une mi temps rien, ratio de pénalités inférieures à l'adversaire et aucun carton. Bref. Je reste convaincu que les deux cartons sévère ont permis à Auch de rester dans le match. Car je pense qu'à la soixantième minutes le match aurait été plié. Pour terminer nous avons quand eu un peu de mal à finir le match quand Auch a jeté ses dernières forces dans la bataille. La défaite est imméritée, mais c'est le rugby.

Le positif. Avec les nombreux absents. Et l qualité des garçons d'hier, il va y avoir une sacrée concurrence.

Félicitations aux garçons de Seb Roger pour leur large victoire contre Limoges

Allez CAP, non de dieu 

Oui,,,,, tout cela illustre bien les matches à l'extérieur et l'arbitrage maison! Quelle aberration ces cartons qui constituent des doubles peines. Quant aux changements......il est sans doute difficile de gérer les succeptibilite de chacun....Retenons ce match comme une vraie mise en jambes

Merci pour les commentaires. 

Dernière modification par la petrocore (11/09/2022 16:04:11)

Bonsoir,

Nous y étions à ce match mes amis du forum !

Deux belles équipes !

Belle sodomie arbitrale avec des cartons d'un seul coté !

Le CAP gagne ce match mais l'arbitre n'a pas voulu en faite !

Pour avoir discuter avec un supporter du CAL cette apres-midi, il m'a dit que l'année derniére idem pour le CAL !!!!

cisko a écrit :

Bonsoir,

Deux belles équipes !

Pour avoir discuter avec un supporter du CAL cette apres-midi, il m'a dit que l'année derniére idem pour le CAL !!!!

C'est clair quelle honte ! L'an dernier tu te fais rousté à domicile et à l'extérieur et ça vient encore te parler d'arbitrage. Toi t'es vraiment né avant la honte.

Enfin plus de précisions dans les fautes commises ?   Vite un bon arbitre pour gommer les plus flagrantes......le CAP.....en connait.....

legascon32 a écrit :
cisko a écrit :

Bonsoir,

Deux belles équipes !

C'est clair quelle honte ! L'an dernier tu te fais rousté à domicile et à l'extérieur et ça vient encore te parler d'arbitrage. Toi t'es vraiment né avant la honte.

Toi tu n'as honte de rien et tu as été mal éduqué !!!Peut -être qu' un jour on va se rencontrer en "vrai"? Tu seras moins gaillard cacher derriére ton seul ami, ton ordinateur !kiss

cisko a écrit :
legascon32 a écrit :
cisko a écrit :

Bonsoir,

Deux belles équipes !

Toi tu n'as honte de rien et tu as été mal éduqué !!!Peut -être qu' un jour on va se rencontrer en "vrai"? Tu seras moins gaillard cacher derriére ton seul ami, ton ordinateur !kiss

Vous vous engueulez pour pas grand chose, ça reste du rugby.

Amis du rugby, on a le droit de ne pas être d'accord, un peu chauvin. Mais restons cool et courtois. Cela ne sert à rien. Bonne saison à vos clubs respectifs.

Il est vrai que je reste sur ce que j'ai dit, sportivement et arbitrale la défaite est illogique. Mais c'est comme ça.

Comme me l'a rappelé mon gendre ce midi, et que j'avais souligné déjà, nous avons été bien reçu que ce soit au OBaro où à Fourroux.

Maintenant nous allons passé à autre chose. La réception des Landais de US Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu 

cisko a écrit :
legascon32 a écrit :
cisko a écrit :

Bonsoir,

Deux belles équipes !

Tu t'enerves tout seul mon ami, tu me parles d'un fait, je te réponds c'est tout. 

Clubs