Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Et les Espoirs quand?.

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Le groupe de ces messieurs qui vont voir les Gascons :

Avants: D Lavergne- B Arvouet- V.Leon- P Rousserie- M Iftimiciuc -K.Lambert- R Fourcade- F Seru- M Lançon - J Tindiliere- M Pace- M Tixier- K Tawake- M Dittus.

Arrières :

D Ouchene(cap)- BYarde- C Couturier- F Hickes-P Tournebize - Y Caillat - N Faltrept -- G Chapon - J Tallet - M Dechavaille

Tu as oublié notre excellent troisième ligne centre, Karl Lambert. Qui sera du déplacement à Auch.

Allez CAP, non de dieu 

Donc les Espoirs battent l'Usal par 54 à 14...... L'équipe commence sur les chapeaux de roue! Il serait intéressant de savoir le groupe......

Lodur a écrit :

Déjà les capistes deux essais transformés et une pénalité......

C'est chaud le Périgord

Et enfin 28..... à.......30

Ah ces Gascons!!??...car ils coiffent sur le poteau nos dépités capistes 

Ah dur dur......les fins de matchs

Dernière modification par Lodur (10/09/2022 19:38:37)

Et nous attendons, le 17 septembre, à 19h, les valeureux capistes.....En espérant qu'ils auront appris à gommer les six fautes faites à Auch. Un dèbourt de 18 points.....

Dernière modification par Lodur (10/09/2022 19:34:28)

Un très mauvais arbitrage.

Un très mauvais coaching (un responsable)

Et le gars au milieu il nous met deux carton jaune, 20 minutes à 14. Et contre Auch pas de carton (faut arrêter les conneries). Et les pénalités idem, certaines en notre faveur il les a oublié.

Monsieur l'arbitre ce n'est pas une cane blanche qu'il vous faut mais un chien d'aveugle. Votre coffre doit être plein d'Armgnac ce soir.

Et pour finir on perd à la dernière minutes en étant devant tout le match.

Allez CAP, non de dieu 

Là aussi un dur apprentissage celui de s'adapter aux arbitres.....

Un milieu.......de ........gredins??????

Bonsoir 

Le Dantou, il me tarde de lire tes futures analyses de match quand l'arbitre vous sera à priori  "favorable".

La critique est bien facile derrière un écran. L'arbitre est presque seul sur un terrain et doit prendre des décisions qui lui semblent bonnes dans un temps très court. 
La frustration de la défaite ne doit pas se répercuter sur des hommes qui font ça par passion d'un sport que tu aimes aussi. Je ne crois pas à la partialité à ce niveau là.

LeDantou24350 a écrit :

Et le gars au milieu il nous met deux carton jaune, 20 minutes à 14. Et contre Auch pas de carton (faut arrêter les conneries). Et les pénalités idem, certaines en notre faveur il les a oublié.

Monsieur l'arbitre ce n'est pas une cane blanche qu'il vous faut mais un chien d'aveugle. Votre coffre doit être plein d'Armgnac ce soir.

Allez CAP, non de dieu 

Je peux comprendre ta frustation et même parler de hold-up n'est pas immérité. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage où des oublis sont à signalé des deux côtés. Je ne m'en fais pas pour vous, vous êtes clairement au-dessus du lot dans cette poule. Ce match 9 fois sur 10 vous le gagné, aujourd'hui ce n'était tout simplement pas le bon jour.

camphre et crampon a écrit :

Bonsoir 

Le Dantou, il me tarde de lire tes futures analyses de match quand l'arbitre vous sera à priori  "favorable".

La critique est bien facile derrière un écran. L'arbitre est presque seul sur un terrain et doit prendre des décisions qui lui semblent bonnes dans un temps très court. 
La frustration de la défaite ne doit pas se répercuter sur des hommes qui font ça par passion d'un sport que tu aimes aussi. Je ne crois pas à la partialité à ce niveau là.

Alors je ne sais pas où tu étais ce soir toi. Mais garçon tu me fais doucement rigoler. Car pas besoin d'être derrière un écran.... Je me suis approché du tunnel en fin de match, afin de lui dire se que je pensais de lui à cet arbitre. Ce soir il n'y a pas photo entre les deux équipes mais l'arbitre aidant. Deux cartons jaune contre nous qui les maintien à flot. Sans ça et à ce moment de la partie je reste persuadé qu'à la soixantième minute le match aurait été plié, voir le bonus acquis. Mais un seul homme en a décidé autrement. Et moi j'étais au stade et là nous sommes sur ma route. Même les auscitains avec qui on parlait à la fin, nous ont dit que c'était un miracle. Alors tes conclusions gardes les pour toi, car pas besoin d'être derrière un écran, je lui ai dis à moins de 15 mètres à ton arbitre. Tu peux lire tous mes post je ne dis que très rarement quelques choses sur l'arbitrage, mais cette fois l'arbitrage nous a fait perdre.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/09/2022 21:00:37)

Oui intéressants ces avis différents qui apportent un juste milieu...!

legascon32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Allez CAP, non de dieu 

Je peux comprendre ta frustation et même parler de hold-up n'est pas immérité. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage où des oublis sont à signalé des deux côtés. Je ne m'en fais pas pour vous, vous êtes clairement au-dessus du lot dans cette poule. Ce match 9 fois sur 10 vous le gagné, aujourd'hui ce n'était tout simplement pas le bon jour.

Cher Le Gasgon, 

Déjà pour commencer, bon accueil à Auch, au stade et au OBaro. Super.

Frustration ??? Non. Écoeuré de perdre de cette façon, tu peux lire mes post je ne critique jamais l'arbitrage. Mais là il faut arrêter les conneries, nos deux cartons fin de 1ere et l'autre entame de deuxième mi temps vous maintiennent à flot. Sinon le match est plié à la 60e minute, avec sûrement le bonus en poche. Deux cartons jaune contre nous et beaucoup de pénalités alors que nous sommes au dessus pendant plus d'une mi temps et pas de cartons pour une équipe dominée... Mdr. Voilà pour moi l'arbitre a influencé l'issue du match.

Celui qui va vouloir me faire croire que le meilleur à gagné ce soir qu'il change de sport (j'ai vu un terrain de foot juste à côté du stade rugby) lol.

Mais bon après le coaching de l'entraineur capiste a été pas très bon.

Avec de nombreux absents et vue ce qu'ont montré ceux qui étaient à Auch, la concurrence va être terrible chez nous. De bonne augure.

Et merde fait chier cette défaite, surtout que le retour quand tu perds c'est désagréable.

Je me répète des bons gars les auscitains.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/09/2022 21:39:30)

Oui la défaite est rageante pour vous mais ce qu'il faut retenir c'est le contenu du match (d'autant plus à l'extérieur et en début de saison avec quelques absents). Et de ce côté là, on peut voir que ça a bien bossé cet été car les mecs sont affutés. Les victoires arriveront, je ne me fais pas de soucis pour vous. Comme je te disais dans mon post précédent, ce match 9 fois sur 10 tu le gagnes. Mais ce soir la pièce est tombé de notre côté.

Exactement constater aussi l'aspect positif du match, comme les 1 point ramené.......

Allez les Gascons a la prochaine.......

Clubs