Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

frederico a écrit :

je pense que Tom Richard est un bon jeune , il fait de bon bout de match à montauban sur les 2 ans qu 'il est resté , il peut bien sur amener un plus pour le CAP . a t il etait bon a marmande ?

Perso je n'étais pas au match à Marmande. Mais j'ai eu quelques échos, et Tom a été bon dans son rôle de 10.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (30/08/2022 19:59:57)

Je pensai au centre Richard....

À Marmande le pack plutôt en rodage, touche/mêlée......

Lodur a écrit :

Je pensai au centre Richard....

À Marmande le pack plutôt en rodage, touche/mêlée......

Non rien à voir avec l'autre qui était parti du CAP à Ribérac (François Richard).

Tom Richard est un pur lotois de Figeac, son père Jérôme Richard fut l'un des solides deuxième ligne de Figeac, puis Cahors. Son oncle Fabrice Landes a également été le numéro 10 du GS Figeac, quand on sait que le grand père a également joué, on est dans une famille de l'ovale.

Bien sûr, comme c'était le premier match amical, la conquête est en rodage. Ils mettent en place le travail effectué pendant plusieurs semaines. Pour un premier match tout ne peux pas être parfait. Sur ce qu'on m'a dit, il y a eu du bon et du moins bon. Mais on v remettre ça ce vendredi face à Niort pour ce second match amical. Après il sera temps de passer aux choses plus sérieuses avec le début de se nouveau championnat de N2 à Auch.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (31/08/2022 17:41:51)

Oui, rien ne précipiter....Fort intéressantes les biographies des joueurs.....Sang ne saurait mentir...

Cela fait un bail que le CAPD n'avait pas eu un aéropage  d'entraîneurs international....Hill+ Bado.....Que du plaisir

Dernière modification par Lodur (31/08/2022 17:58:58)

Lodur a écrit :

Oui, rien ne précipiter....Fort intéressantes les biographies des joueurs.....Sang ne saurait mentir...

Cela fait un bail que le CAPD n'avait pas eu un aéropage  d'entraîneurs international....Hill+ Bado.....Que du plaisir

Et pour la première fois au CAP, un international Chilien.

Allez CAP, non de dieu 

So brithish......fidelou

Présentation officielle des joueurs du CAP et de tous les dirigeants des clubs de la ville ,  le lundi 5 septembre à l'Hôtel de Ville 

à partir de 18h suivi d'un barbecue !  

Allez CAP !

Espérons que nous pourrons voir à l'œuvre.....les fils à Tedo... à Dodo....

Lodur a écrit :

Espérons que nous pourrons voir à l'œuvre.....les fils à Tedo... à Dodo....

Cela va nous rajeunir de revoir dans la compo, Zibzibadze et Kenil.

Dorian et Tédo deux excellents joueurs venus d'ailleurs, mais par contre leurs enfants on grandit en Périgord.

Allez CAP, non de dieu 

Oui, assurément !

Et un bel espoir d'un bon Club Athètique Périgourdin.....avec beaucoup de sa formation...... Rêvons mildiu!!!

Défaite ce soir du CAP contre Niort 19 à 24  (  trois essais contre quatre ) .

Allez CAP !  

Barbezieux (Charente)

Niort bat Périgueux 24-19

Niort :  4 essais + 2 transformations

Périgueux : 3 essais + 2 transformations

Allez CAP, non de dieu 

Peu à peu le jeu se décante?

Match serré comme prévu entre deux favoris de la poule 2 , j'espère que deux matchs de préparation seront suffisants pour la reprise et surtout que les blessés vont rentrer rapidement ..

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Clubs