Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Ou un joker de derrière les fagots....

Certains n'ont pas de club encore !

La formation du club périgourdin un bon réservoir pour l'USAN......

amis capiste , victor leon  ,nous l'avons eu au rcba , vous allez être deçu , peut être international ,  mais franchement , il n'y a pas d'autre pilier en roumanie!!

Donc mauvaise pioche????

Enfin rien d'officiel.....en vous lisant prudence alors

Victor Léon ne m'a jamais fait grosse impression ni quand il était au CAP ni à Trélissac .Bien sûr que pour jouer 3ème pilier droit on a pas besoin d'un crack mais quand même. De toute façon il n'y a rien d'officiel donc prudence .

A L L E Z    C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

autant pour moi il n'est pas roumain , mais moldave , bref ce n'est pas un crack ,il y quà voir en  5 ans il a fait combien de club.

Tu prêches un convaincu, je le dis plus haut, je ne suis pas du tout fan de ce joueur. Comme dirais un ami " ce n'est pas un aigle". Il a fait x clubs, tous les ans il change, son agent est meilleur que lui. En tout cas on verra bien, si ce n'est toujours pas officiel (simple bruit) c'est que le CAP explore encore pour un droitier. Pour un troisième droitier je préfère prendre un espoir en devenir que Léon. Nous allons patienter. Le souci est qu'à cette heure et date de la saison le marché est plus difficile.

Précision, il est de nationalité Moldave mais international Roumain.

Vive les vacances.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (31/07/2022 19:14:30)

Oui, paisible, tranquille.....le nez au grand air.......

De nouvelles expériences que va pouvoir faire partager aux amateurs de rugby, c'est Thomas Vergnaud! En effet, ce dernier est à Nottingham, sélectionné pour participer à des rencontres internationales de Rugby Touch..... Souvenirs le rugby à toucher !

Dernière modification par Lodur (01/08/2022 13:11:59)

je ne suis pas du tout d'accord avec vos pronos 
voici les miens.
1    niort
2  floirac  
3 fleurance
4  marmande
5 st jean de luz 
6 périgueux
7 auch
8 rcba
9 anglet 
10 tyrosse
11limoges
12 lannemezan

berniedebuch a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec vos pronos 
voici les miens.
1    niort
2  floirac  
3 fleurance
4  marmande
5 st jean de luz 
6 périgueux
7 auch
8 rcba
9 anglet 
10 tyrosse
11limoges
12 lannemezan

Sur le sujet CAP...Dordogne, nous n'avons pas émis de pronostics, mais bon pas grave, content de connaître le tien. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Nous parlons objectif. Mais bon on saura te rappeller ton pronos à l'heure du finish. En tout cas bonne saison au RCBA. Et bravo aux pompiers de toute la France.

Vive les vacances.

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou24350 (01/08/2022 16:16:13)

Tout à fait parfois nous rêvons !

je vois ça!!wink

Nous ne sommes pas Lourdes de la grande époque mais nous entendons la Vierge!!!!

Clubs