Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Lodur a écrit :

De même.... peut être que certains sponsors prennent en charge certains joueurs Il me semble que le Président Puech s'occupait de Sacha Fisher...l

Ah le père Puech, un haut personnage. L'Ovale, tout une époque. L'Auvergnat avait eu une énorme prise de bec avec Guena. Grand personnage Mr Jean Jacques Puech, une autre époque.

Allez CAP, non de dieu.

Le pilier droit Alexis Ziana  ( Angoulème ) touché aux ligaments croisés à l'entrainement  , huit mois de convalescence ,

Hill à la recherche d'un autre pilar . Pas évident à trouver à cette époque !!!   angry

Allez CAP !  

zarguelou a écrit :

Le pilier droit Alexis Ziana  ( Angoulème ) touché aux ligaments croisés à l'entrainement  , huit mois de convalescence ,

Hill à la recherche d'un autre pilar . Pas évident à trouver à cette époque !!!   angry

Allez CAP !  

Coup dur. Huit mois c'est dans le meilleur des cas, un joker médical recherché. Il va falloir exploré, le temps presse, même si nous avons deux bons clients pour commencer. Mais il en faut un troisième, vite. Donc faisons confiance au staff.

Allez CAP, non de dieu.

LeDantou24350 a écrit :
la petrocore a écrit :

On en sait un peu plus sur la blessure du nouveau pilier ?.

Non, espérons que ce n'est pas grave. peut être des news en soirée.

Allez CAP, non de dieu.

Saison pratiquement terminé. Croisés du genou. Coup dur. Il va falloir retrouver un droitier. La poisse. 

Allez CAP, non de dieu.

Vialle ( 3e ligne ) également opéré des croisés depuis la fin mai et en convalescence ! 

Ca commence à faire ... 

Allez CAP !   

LeDantou24350 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
la petrocore a écrit :

On en sait un peu plus sur la blessure du nouveau pilier ?.

Allez CAP, non de dieu.

Saison pratiquement terminé. Croisés du genou. Coup dur. Il va falloir retrouver un droitier. La poisse. 

Allez CAP, non de dieu.

C'est bien ce que je  pensais  qu'avec seulement trois droitiers on est trop limite , la moindre blessure et hop on joue juste avec deux joueurs à ce poste délicat , et encore tu pries pour qu'un autre ne se blesse pas . Pour moi ce n'est pas un mais deux droitiers qu'il faut aller chercher , je sais trop de contrats , mais ce poste est primordial dans une équipe de rugby . Je ne pense pas qu'en équipe réserve il y ai un joueur du calibre de nationale 2 .

A L L E Z     C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (23/07/2022 09:21:48)

Marius Vialle opéré d une hernie...

Je pense que le style, la forme du jeu cette saison sera différent. Plutôt celui du quatuor Hill/ Dubois/Bado/Thouron.!....... Réjouissant ??

Je confirme , erreur de part , entendu hier soir à l' AG !  

Allez CAP !   

la petrocore a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Allez CAP, non de dieu.

Allez CAP, non de dieu.

C'est bien ce que je  pensais  qu'avec seulement trois droitiers on est trop limite , la moindre blessure et hop on joue juste avec deux joueurs à ce poste délicat , et encore tu pries pour qu'un autre ne se blesse pas . Pour moi ce n'est pas un mais deux droitiers qu'il faut aller chercher , je sais trop de contrats , mais ce poste est primordial dans une équipe de rugby . Je ne pense pas qu'en équipe réserve il y ai un joueur du calibre de nationale 2 .

A L L E Z     C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Le budget n'est pas élastique non plus. Avoir 4 droitiers et 4 gauchers à ce niveaux je n'y crois pas. Vu comment était construit la première ligne et seconde ligne cela me plaisait bien.

P.Droit : 3 joueurs + 1 Espoirs

P.Gauche : 3 joueurs + 1 Espoirs

Talons : 3 joueurs

Sec.Ligne : 5 joueurs

Personnellement cela me va. Donc que faire à l'heure actuelle. Remplacer notre droitier blessé (pour presque la saison), ça c'est primordial.

Après je respecte ton point de vue. Mais nous avons une masse salariale à respecter. Tout le monde n'aura pas autant de matos que nous. Comme je t'ai dit trouvons un remplaçant au blessé, et ce sera bien.

Chaque club a des blessés au cours d'une saison, c'est comme ça. Notre capitaine Marius est out aussi pour le début de saison, il s'est fait opérer, mais c'était prévu. L'effectif est pas mal. 

Ça me plaît.

Allez CAP, non de dieu

Fort bien .... connaître son Histoire pour mieux se comprendre !

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

De même.... peut être que certains sponsors prennent en charge certains joueurs Il me semble que le Président Puech s'occupait de Sacha Fisher...l

Ah le père Puech, un haut personnage. L'Ovale, tout une époque. L'Auvergnat avait eu une énorme prise de bec avec Guena. Grand personnage Mr Jean Jacques Puech, une autre époque.

Allez CAP, non de dieu.

Ah tout baigne avec la municipalité....

Enfin...... Peut être un lieu multiculturel et une correspondance avec la navette genre halte, avec un peu d'ambition pour la plaine des jeux ? Alors vite un plan.....

Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?

Lodur a écrit :

Et Pace ne ferait il pas un très bon pilier leader?

Pourquoi pas , il en a le gabarit.

Clubs