Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierre Tournebize jouait très peu à Montpellier j'ajouterais.
Il a joué 62% ailier droit et gauche 38%
la petrocore a écrit :Arrivée de Pierre Tournebize 3/4 aile de Brive étant passé par Clermont et Montpellier , il est de retour après de grosses blessures ces dernières années . il a 24 ans , 1.86 cm pour 96 kg , bonne pioche .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Lodur a écrit :Pierre Tournebize jouait très peu à Montpellier j'ajouterais.
À voir longtemps blessé. Laissons lui le temps de revenir.
Allez CAP, non de dieu
Oui il vient sans doute pour se relancer avec du temps de jeu....
La nouvelle recrue du CAP.
PIERRE TOURNEBIZE
Il aura 24:ans en septembre. Il mesure 1m86 pour un poids de 99kg.
RC Castelpontin (Pont du Château. 63) 2004-2014
ASM Clermont 2014-2018
Montpellier HR 2019-2019 et 2020-2020
Brive 2018-2019
Saison 2020-21 tronquée par une grave blessure, ligaments croisés du genou, avec une réducation difficile.
La saison dernière 2021-2022, il a joué 6 matchs de Top 14 avec le CAB, marquant 2 essais. Il a également joué trois matchs de challenge européen.
À ses débuts, lors de la saison 2018-2019 avec le MHR il était considéré comme un gros talent en devenir. La pandémie et la grave blessure sont passés par là.
"Pierre est un joueur puissant, rapide, polyvalent, il peut jouer ailier mais également au centre. (Jeremy Davidson, manager du CA Brive).
Il vient au CAP se refaire une santé et retrouver du temps de jeu. Il faudra être patient avec lui, mais vu le potentiel du gaillard cela pourrait être pas mal du tout.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (18/07/2022 23:05:21)
Première prise de contact avec le terrain difficile et curieuse ?
Lodur a écrit :Première prise de contact avec le terrain difficile et curieuse ?
Oui le retour de nos capistes et néo capistes. Le dernier arrivé était déjà présent. Oui dur dur avec la canicule cette reprise, autant au stade qu'en salle de musculation. Quid de la fin du recrutement, cela commence à prendre vraiment forme. L'effectif n'est pas loin d'être au complet. Toutes les lignes sont pourvues. Ma gourmandise me fait dire que l'arrivée d'un numéro 10 serait bien. Mais c'est juste un avis.
Allez CAP, non de dieu.
C'est clair que les anciens avec les nouveaux venus formeront sûrement du moins je l'espère une belle armada. Je ne vois pas de faiblesse notoire dans cette équipe , les postes étant doublés voir triplés . Je ne suis pas allé aux entrainements donc je ne peux me faire une idée des arrivants , mais mon petit doigt m'a dit qu'on allait voir du spectacle cette saison .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Tout à fait d'accord.....un bon dix espoir d'équipe pro en prêt....
Lodur a écrit :Tout à fait d'accord.....un bon dix espoir d'équipe pro en prêt....
c'est une bonne idée.
Allez CAP, non de dieu.
la petrocore a écrit :C'est clair que les anciens avec les nouveaux venus formeront sûrement du moins je l'espère une belle armada. Je ne vois pas de faiblesse notoire dans cette équipe , les postes étant doublés voir triplés . Je ne suis pas allé aux entrainements donc je ne peux me faire une idée des arrivants , mais mon petit m'a dit qu'on allait voir du spectacle cette saison.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :Tout à fait d'accord.....un bon dix espoir d'équipe pro en prêt....
c'est une bonne idée.
Allez CAP, non de dieu.
pas trop de votre avis pour un dix, nous en avons déjà 3 très bons ( CAILLAT, TALLET et CHAPON).
par contre je ferai plutôt un autre très bon 3eme ligne (8) car c'est le secteur on en nombre
nous sommes le plus juste à mon sens.
Les supporters et spectateurs n'attendent que du beau, du bien, de l'original, du lien avec le terrain....De la joie, du plaisir.....Et en avant la fanfare en bleu et blanc
PIZZA15 a écrit :LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :Tout à fait d'accord.....un bon dix espoir d'équipe pro en prêt....
c'est une bonne idée.
Allez CAP, non de dieu.
pas trop de votre avis pour un dix, nous en avons déjà 3 très bons ( CAILLAT, TALLET et CHAPON).
par contre je ferai plutôt un autre très bon 3eme ligne (8) car c'est le secteur on en nombre
nous sommes le plus juste à mon sens.
Gaetan est prévu pour être dans le turn over en 9, c'est son poste de prédilection et de formation. Certes il a déjà joué 10 mais en N2. Difficile de le voir à l'ouverture.
Allez CAP, non de dieu