Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Il me semble que Bagate avait joué au CAP....et Froide font?''
Froidefond , quel beau joueur des années 65-70 à l'arrière ou à l'aile . Fin d'ossature ,
rapide , son seul petit défaut c'était la dédense . Etait prof de gym au lycée
d'état ou Laure Gatet !
Dernière modification par zarguelou (17/07/2022 10:17:18)
zarguelou a écrit :
hier sur le marché . !
En voyant les extraits de Chili États Unis sur TVN Chile. C'est la première chose qui m'est venu en tête. Mais ce qui me rassure est que nous pouvons aller chercher de tels joueurs.
Allez CAP, non de dieu
zarguelou a écrit :Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait régulièrement sur les forums
où tu interviens sur les problèmes anciens du CAP . J'espère que tu ne relanceras plus le sujet et
que tu passeras à autre chose , Il y a tant de belles choses à dire sur notre vieux club . Parlons
maintenant de la future saison qui s'annonce passionnante !
Allez CAP !
À vrai dire je n'ai rien relancé. J'ai juste répondu que la situation du CAS et du CAP d'il y a quelques années n'étaient pas tout à fait comparable. Pour le reste je te l'ai dit, je passe à autre chose.
Allez CAP, non de dieu.
LeDantou a écrit :zarguelou a écrit :Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait régulièrement sur les forums
où tu interviens sur les problèmes anciens du CAP . J'espère que tu ne relanceras plus le sujet et
que tu passeras à autre chose , Il y a tant de belles choses à dire sur notre vieux club . Parlons
maintenant de la future saison qui s'annonce passionnante !
Allez CAP !
À vrai dire je n'ai rien relancé. J'ai juste répondu que la situation du CAS et du CAP d'il y a quelques années n'étaient pas tout à fait comparable. Pour le reste je te l'ai dit, je passe à autre chose.
Allez CAP, non de dieu.
Bin la question était autant en rapport aux affaires du bugue , du sat et du cap mais ça a glissé sur les hommes ou les femmes du cap . Pas tout pigé mais c est pas grave .
Allez le CAS miladiou
Sur le poste de pilier le Stade Aurillacois a souvent travaillé comme ça avec des joueurs inconnus de Moldavie, Roumanie ou Sud Af, qui faisait deux superbes saisons chez eux et après ils filaient en top 14, souvent vers Clermont. Donc nous sommes à ce poste obligé de trouver des pépites en devenir, car à ce poste le marché est onéreux.
Allez CAP, non de dieu
Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons que de deux piliers droit croisont les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessure sur ce poste .
la petrocore a écrit :Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons que de deux piliers droit croisont les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessure sur ce poste .
Mais pas cette saison la coupe du monde est en 2023 dans 15 mois. On aura le temps de voir ce que l'on ferra à ce moment. C'est loin.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :la petrocore a écrit :Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons que de deux piliers droit croisont les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessure sur ce poste .
Mais pas cette saison la coupe du monde est en 2023 dans 15 mois. On aura le temps de voir ce que l'on ferra à ce moment. C'est loin.
Allez CAP, non de dieu
Tu as raison je m'emballe un peu. lol.
Bonjour
Pourquoi 2 posts ?
Bonne saison
fanticmotor a écrit :Bonjour
Pourquoi 2 posts ?
Bonne saison
Salut FANTIC,
Ces 2 posts cohabitent gentiment depuis pluieurs saisons, celui-ci est celui qui nous permet de discuter "Rugby", Tactique, Technique, recrutement, etc... et qui nous permet aussi de nous faire brancher par les forumeurs des autres clubs....
L'autre Post "CELUI DE LODUR" là, on est plus dans la digression, mais il n'y a que lui pour t'en parler avec sa verve habituelle..
Voilà, et tout cela avec la bénédiction du grand méchant et vilain modérateur
Comme les appelle Lodur, les poulets reprennent. On va découvrir les nouveaux (bienvenue) et revoir avec plaisir les anciens. Le chemin du retour au Rongieras, Dantou, Annexe, Plaine des Jeux, Salle de musculation... Is back, dans la langue de notre manager.
Allez CAP, non de dieu
Arrivée de Pierre Tournebize 3/4 aile de Brive étant passé par Clermont et Montpellier , il est de retour après de grosses blessures ces dernières années . il a 24 ans , 1.86 cm pour 96 kg , bonne pioche .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Les dirigeants capistes innovent avec un ailier/pilier......!!!! Le futur Lomu capiste... surnommé: " l'autobus ou l'Homme montagne"
Dernière modification par Lodur (18/07/2022 09:20:26)
Pierre Tournebize:" Il nous pousse à aller plus loin. Il est toujours de bon conseil, c'est quelque chose qui compte." De Thomas Laranjeira.
Cet ailier a été champion de France espoirs de l'ASM....Après sa grosse blessure au genou il va bien se relancer au CAP.....