Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Ah oui, de telles personnes sont à honorer pour composer la grande famille et pourquoi pas faire collaborer...! Il me semble que Bertin joue un peu le rôle de coordonnateur ...?
Oui Mimi Bertin est coordinateur sportif du centre de formation et des jeunes. Son beau frère Pierre Sagot ex joueur BBD et préparateur physique du CAP et du SAXV est le nouveau responsable de la performance et préparateur physique du FC Grenoble en Pro D2. Beaucoup de compétence en Dordogne.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (15/07/2022 21:31:48)
Il serait intéressant d'établir une liste des joueurs capistes devenus entraîneurs....elle semble pas mal à première vue....
Lodur a écrit :Il serait intéressant d'établir une liste des joueurs capistes devenus entraîneurs....elle semble pas mal à première vue....
Vu le nombre de la plus haute division jusqu'à la plus petite, nous en oublierons sûrement, car il y en a beaucoup. Concernant le top 14, Julien Dupuy était l'entraîneur des trois quart du RC Toulon cette dernière saison.
Allez CAP, non de dieu.
Lodur a écrit :Bien pour lui....mais il aura chaud......
Humm quelle tristesse . Inquiétant vu les prévisions pour les prochains jours , les restrictions d eau, l affluence touristique , les moissons avec des machines qui surchauffent .
Mise à part ça, dans la liste n oubliez pas le grand Jacquot très respectueux des adversaires ( ironie bien sûr) à travers les ondes..
Et si nous essayions : Escudié, Delmas, Petrechei, Netembos, les deux Labrousse, Courau, Teulet......
Mais en fait votre liste c est celle de tout les coachs passé par Périgueux ? La liste va être très très longue.
Oups j avais pas suivi votre recherche mais bon avec peu de réussite pour certains tout de même
Dernière modification par Cas24 (16/07/2022 10:41:14)
Plus modestement uniquement les capistes....je pense aussi à Hanoï....
Lodur a écrit :Plus modestement uniquement les capistes....je pense aussi à Hanoï....
Youyou Hanou.
Julien est un pur produit du CAP. Son papa avant de disparaitre venait encore au match.
Allez CAP, non de dieu.
Zarguelou,
Bon nous sommes sur le bon topic. Nous allons en rester là car je camperais sur mes positions. Après entre gens sensés, aucune polémique. Mais je n'ai pas forcément tort, et toi forcément raison. Et également tu n'as pas forcément tort et moi forcément raison. C'est tout. Pour moi le débat est clos, la chose essentielle qui nous rapproche est que nous supportons le CAP. Pour le reste.
Allez CAP, non de dieu
Il me semble que Bagate avait joué au CAP....et Froide font?''
Lodur a écrit :Il me semble que Bagate avait joué au CAP....et Froide font?''
Oui Benjamin Bagatte a joué chez nous à l'époque du Top 16 au milieu des années 90.
Allez CAP, non de dieu
Véritable coup de théâtre pour la qualification à la coupe du monde 2023.
Notre nouveau pilier droit Mattias Dittus et sa sélection du Chili ont éliminé les États Unis. Et le Chili s'est qualifié pour la coupe du monde. Bravo au Chili et à toi néo capiste.
Les camarades il est fort possible qu'on est touché le gros lot vu les extraits, le match, les commentaires ;
"À ce moment devla partie les USA mènent 29-23, sur une action du talon du LOU, le pilier droit des condores M.Dittus a montré toute sa puissance pour aller marquer l'essai qui ramène les Chiliens à 1 points.
Le père Hill a eu l'oeil car nous sommes aller le chercher de bonne heure.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (16/07/2022 23:45:37)
Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait régulièrement sur les forums
où tu interviens sur les problèmes anciens du CAP . J'espère que tu ne relanceras plus le sujet et
que tu passeras à autre chose , Il y a tant de belles choses à dire sur notre vieux club . Parlons
maintenant de la future saison qui s'annonce passionnante !
Allez CAP !
<J'ai bien peur que l'on ne le garde pas lontemps< parole d'un dirigeant
hier sur le marché . !