Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah le joli poulet que Ziana Alexis avec ses 186 cm pour 130kg....!
Le centre de Formation recherche un pilier droit moins de 23 ans......ah ah......dur dur!
Lodur a écrit :Le centre de Formation recherche un pilier droit moins de 23 ans......ah ah......dur dur!
il était sur un jeune pilier de US Bressane, mais ça à l'air de ne pas s'être fait.
De nombreux jeunes espoirs capistes laissés libre, ont signé en F3 à USAN.
Allez CAP, non de dieu
Bravo pour les voisins.......Chevaleresques....Oui le CAP, ce centenaire pourvoyeur de jeunes talents
Dernière modification par Lodur (07/07/2022 15:09:13)
Lodur a écrit :LeDantou a écrit :Lodur a écrit :u'il fasse un effort pour les jeunes pour jus CAP!
Toujours rien sur la recrue phare qui est international à 7, qui jouait au BO? Ailier/arrière ?
Si cette info est bonne, on connaît le joueur. Mais je doute pour deux raisons, il est encore sous contrat pour plusieurs années au BO, et de plus le BO est dépouillé en joueurs. Donc je ne sais pas quoi penser. Mais ce serait la bonne pioche.
La seule chose que l'on m'a dit, est que nous cherchions un joueur pour le triangle de derrière, est ce lui où un autre ? Je ne sais pas.
Après le recrutement n'est pas terminé. Le staff veut son effectif presque au complet pour la reprise, donc reste neuf jours.
Que devient Séru, 2e,3e ligne ? (Prêt où départ), Blanc, Dischant, demis de mêlée, (conservés ?), Kenil, arrière (Départ ?). Les trois derniers sont quand même de jeunes joueurs à potentiel pour l'avenir.
Allez CAP, non de dieu
la DL annonce SERU joueur restant dans l'effectif
Bonne nouvelle le groupe s'étoffe bien..... pour ce niveau supérieur....plus ajoutons les jeunes qui peuvent se révéler comme Pivert !
PIZZA15 a écrit :Lodur a écrit :LeDantou a écrit :Si cette info est bonne, on connaît le joueur. Mais je doute pour deux raisons, il est encore sous contrat pour plusieurs années au BO, et de plus le BO est dépouillé en joueurs. Donc je ne sais pas quoi penser. Mais ce serait la bonne pioche.
La seule chose que l'on m'a dit, est que nous cherchions un joueur pour le triangle de derrière, est ce lui où un autre ? Je ne sais pas.
Après le recrutement n'est pas terminé. Le staff veut son effectif presque au complet pour la reprise, donc reste neuf jours.
Que devient Séru, 2e,3e ligne ? (Prêt où départ), Blanc, Dischant, demis de mêlée, (conservés ?), Kenil, arrière (Départ ?). Les trois derniers sont quand même de jeunes joueurs à potentiel pour l'avenir.
Allez CAP, non de dieu
la DL annonce SERU joueur restant dans l'effectif
Oui on m'a dit ça, comme je suis en vacance à Hendaye pas de DL. C'est SO.
Cela est bien que Séru reste, vu le matos en seconde ligne (cinq joueurs, dont quatre expérimentés). Donc notre fidjien va se concentrer sur les postes de troisième ligne aile, il nous en fallait un de plus. Après pour le poste de 8, avec Karl Lambert ça fait largement la maille, et au cas où Hyckes notre centre peut jouer 8, "Le Bastaraud du CAP" ?.
27 prolongations + 7 recrues. À mon avis avec un joueur de plus sur le triangle de derrière où un 15/10, le recrutement sera terminé.
Allez CAP, non de dieu
Je vais rester poli, même si mon chauvinisme m'emporte par moment.
cet effectif a vraiment une belle gueule.
ALLEZ CAP, NON DE DIEU
Début de championnat à Auch le samedi 10 septembre à 18h et le 18
réception de Tyrosse .
Allez CAP !
Bon du coup on aura le plaisir de vous recevoir à Fouroux pour cette 1ere journée
legascon32 a écrit :Bon du coup on aura le plaisir de vous recevoir à Fouroux pour cette 1ere journée
Oui le samedi soir pour débuter ce nouveau championnat, il faudra être prêt et fin prêt parce que le dimanche suivant c'est US Tyrosse au Rongiéras, donc 2 gros morceaux pour commencer; ça à un avantage, au moins on saura tout de suite à quoi s'en tenir.
En attendant on va se préparer au mieux pour entamer correctement cette nouvelle odyssée.
Au plaisir de vous lire, vive le RCA et vive le CAP bien entendu...
Savez vous comment se procurer le calendrier de toutes les équipes de Nationale 2
Frédéric Bonnet a écrit :Savez vous comment se procurer le calendrier de toutes les équipes de Nationale 2
C'est sur Ovale-e site de la FFR mais il faut être affilié, donc il vaut mieux patienter pour l'instant
Nous aurons un CAL/Marmande en ouverture de notre côté