Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Toujours rien sur la recrue phare qui est international à 7, qui jouait au BO? Ailier/arrière ?

Lodur a écrit :

Toujours rien sur la recrue phare qui est international à 7, qui jouait au BO? Ailier/arrière ?

Si cette info est bonne, on connaît le joueur. Mais je doute pour deux raisons, il est encore sous contrat pour plusieurs années au BO, et de plus le BO est dépouillé en joueurs. Donc je ne sais pas quoi penser. Mais ce serait la bonne pioche.

La seule chose que l'on m'a dit, est que nous cherchions un joueur pour le triangle de derrière, est ce lui où un autre ? Je ne sais pas.

Après le recrutement n'est pas terminé. Le staff veut son effectif presque au complet pour la reprise, donc reste neuf jours.

Que devient Séru, 2e,3e ligne ? (Prêt où départ), Blanc, Dischant, demis de mêlée, (conservés ?), Kenil, arrière (Départ ?). Les trois derniers sont quand même de jeunes joueurs à potentiel pour l'avenir.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou (06/07/2022 09:46:32)

Dans neuf jours c'est la reprise, tests. Et par la suite la préparation physique. J'entends que la préparation physique va être haut en intensité, gros travail physique, si il fait chaud, ce sera sûrement le cas, ils vont en chier. Après ils avaient tous un programme pour les vacances, donc personnes ne doit rentrer loin en étant hors forme, afin d'être affûtés en septembre. Pas encore de nouvelles sur les futurs matchs amicaux.

Concernant le deuxième ligne Faucher ex Trelissac F1 (deux saisons) et Sarlat F2, sur la saison dernière, il a fait de nombreuses feuilles de matchs avec Sarlat, certes en deuxième ligne au CAS il y avait le titulaire Fono. Mais il a fait autant de feuille en équipe A que leur deuxième ligne sud af. Après même si a déjà joué en F1, là il monte de deux crans, car la saison dernière c'était la F2. Donc il vient compléter le squad de nos deuxième ligne expérimentés. Il a une marge de progression à ce poste, et il sera bien entouré.

Allez CAP, non de dieu 

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou (06/07/2022 10:04:23)

Ce fameux ailier/arrière forme à la Rochelle, c'est Steeve Barry.... comme indiqué au début des mouvements..... Alors juste une annonce pour faire monter les enchères ??

Pour le début des travaux le sieur Hill a encore la cassette du match maison contre Rennes.....

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

u'il fasse un effort pour les jeunes pour jus CAP!

Si cette info est bonne, on connaît le joueur. Mais je doute pour deux raisons, il est encore sous contrat pour plusieurs années au BO, et de plus le BO est dépouillé en joueurs. Donc je ne sais pas quoi penser. Mais ce serait la bonne pioche.

La seule chose que l'on m'a dit, est que nous cherchions un joueur pour le triangle de derrière, est ce lui où un autre ? Je ne sais pas.

Après le recrutement n'est pas terminé. Le staff veut son effectif presque au complet pour la reprise, donc reste neuf jours.

Que devient Séru, 2e,3e ligne ? (Prêt où départ), Blanc, Dischant, demis de mêlée, (conservés ?), Kenil, arrière (Départ ?). Les trois derniers sont quand même de jeunes joueurs à potentiel pour l'avenir.

Allez CAP, non de dieu 

LeDantou a écrit :

Dans neuf jours c'est la reprise, tests. Et par la suite la préparation physique. J'entends que la préparation physique va être haut en intensité, gros travail physique, si il fait chaud, ce sera sûrement le cas, ils vont en chier. Après ils avaient tous un programme pour les vacances, donc personnes ne doit rentrer loin en étant hors forme, afin d'être affûtés en septembre. Pas encore de nouvelles sur les futurs matchs amicaux.

Concernant le deuxième ligne Faucher ex Trelissac F1 (deux saisons) et Sarlat F2, sur la saison dernière, il a fait de nombreuses feuilles de matchs avec Sarlat, certes en deuxième ligne au CAS il y avait le titulaire Fono. Mais il a fait autant de feuille en équipe A que leur deuxième ligne sud af. Après même si a déjà joué en F1, là il monte de deux crans, car la saison dernière c'était la F2. Donc il vient compléter le squad de nos deuxième ligne expérimentés. Il a une marge de progression à ce poste, et il sera bien entouré.

Allez CAP, non de dieu 

Allez CAP, non de dieu.

Ça a tourné en seconde ligne avec un quatrième larron le sarladais Carrière. 

Fono reste à la maison ; alors comparé Faucher a Hay n à pas vraiment de sens , c est des profils totalement différents le sud af pas loin des 2 m et surtout 120 kgs facile kilos mais d une lenteur lenteur lenteur pff extrême ( désolé pour Floirac mais vraiment pas impressionné malgré un tel gabarit..).  Faucher a d autres arguments à faire valoir et mon avis c est que je le vois bien à une aile de troisième ligne.. et surtout c était un super complément de Fono . 

Pour le 10 bordoli à signé ailleurs tant pis pour LeDantou blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Allez CAP, non de dieu 

Allez CAP, non de dieu.

Ça a tourné en seconde ligne avec un quatrième larron le sarladais Carrière. 

Fono reste à la maison ; alors comparé Faucher a Hay n à pas vraiment de sens , c est des profils totalement différents le sud af pas loin des 2 m et surtout 120 kgs facile kilos mais d une lenteur lenteur lenteur pff extrême ( désolé pour Floirac mais vraiment pas impressionné malgré un tel gabarit..).  Faucher a d autres arguments à faire valoir et mon avis c est que je le vois bien à une aile de troisième ligne.. et surtout c était un super complément de Fono . 

Pour le 10 bordoli à signé ailleurs tant pis pour LeDantou blush

Bon ça va si le patron du CAS nous dit que Théo Faucher est pas mal, de plus sur ces dires il eut jouer 3e ligne aile. Autrement non pour Bordoli pas tant pis pour moi, je disais juste que je le voyais pas à Brive aller concurrencer le patron d'Al Buga Enzo Hervé. Merci CAS pour tes renseignements sur Théo Faucher.

Allez CAP, non de dieu 

Et Steph. Labrousse qu'en pensait il du gars Faucher?

Allez un bel jeune ouvreur english !!!!

Lodur a écrit :

Et Steph. Labrousse qu'en pensait il du gars Faucher?

Allez un bel jeune ouvreur english !!!!

Lodur,

C'est une info où un souhait, concernant un ouvreur d'outre Manche ????

Concernant Faucher Théo, si Stéphane l'a pris à Sarlat puis l'a fait jouer, c'est qu'il en pensait du bien.

Allez CAP, non de dieu.

Oui, évidemment un souhait......pour apporter l'esprit so brithish.....et le Grand Chef doit en connaître......hi hi hi!

Souvenirs, souvenir : Julian Dumitras entraînera les arriéres de Bizanos. L'époque où les joueurs prenaient un bain d'eau glacée........

Ici, ici c'était le grand CAPD

Le recrutement est fini ou doit-on s'attendre à d'autres signatures . Sur le groupe d'arrivants c'est difficile d'avoir un avis , les premiers matchs amicaux nous donneront une première tendance . Mais déjà le fait d'avoir garder l'ossature de la saison dernière vaut tous les recrutements du monde . Pour Séru on ne sait toujours pas s'il sera avec nous ou pas (pas marqué sur la liste de départs).

A L L E Z    C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Tout à fait d'accord un ouvreur type Botica J.

Nous l'avons vu comme il a pesé sur les deux dernièrs matches de Rennes dont la finale.....!

Mais quel prix ???

Oui il a pesé sur notre élimination certes mais on leur à donné quand même le bâton pour se faire battre, avec un rouge et un jaune au bout de 20 minutes alors que nous sommes devant au tableau. Mais bon c'est ainsi. Cette Nationale 2 en première phase sera de niveau des huitièmes de finales de la saison passée tout les weekend, donc un 10 supérieur au deux nôtres ne serait pas un luxe, même si je pense que le mixage est bon, Caillat a une belle marge de progression, Tallet est plus près de la fin de carrière que du début, même si dans un bon jour son jeu au pied peut encore nous faire gagner de matchs, mais à ce niveau là dans le jeu j'émets quelques doutes. Mais bon encore un peu de patience nous aurons peut être de bonnes nouvelles. Et surtout n'oublions pas que derrière Rory Scholes sera une recrue même si il est là depuis un an, mais on ne l'a pas beaucoup vu. Donc c'est un renfort. En espérant que physiquement il n'aura pas de pètes et nous fera une saison complète, car il est capable d'aller plusieurs fois à dame sur la saison.

À la pile on est pas loin d'être complet. Dans la cage en seconde ligne, on est vraiment armés, avec les trois restant qui ont largement le niveau + l'expérience de Fourcade + ce jeune ex Trelissac et Sarlat. Sur les ailes de la troisième ligne et en 8, on est pas mal, même si ce serait bien de recruter un mec qui peut jouer 6,7 et 8. À la mêlée on est complet, avec un jeune bourré de talent, un vrai joueur de F1, et la grosse expérience du dernier arrivé. Au centre nous sommes complet avec les quatres gaillard que nous avons, il y a ce poste pour faire le cinquième la possibilité chez les espoirs. Pour le triangle de derrière c'est très intéressant mais avec encore un mec qui jouerait 11,14, 15 serait le top. Au talon nous en avons trois, ça devrait faire la maille. Donc il y a une évidence, le club a super bien bossé, en commençant par les prolongations de nos garçons, un début de recrutement ciblés, les départs, analyser et donc terminer le recrutement, non pas en quantité mais en qualité. Vu l'effectif si on prend encore trois joueurs, donc troisième ligne aile/centre, un ouvreur et un trois quart polyvalent 11, 14, 15 ce sera au top.

Allez CAP, non de dieu 

Oui soyons patients les négociations sont ardues, sans doute !

Clubs