Lodur a écrit :la petrocore a écrit :. Exactement plutôt du qualitatif....Pacé oui, un joueur intéressant pour la première ligne...
Oui ce que vous dites me semble juste , recruter quantitativement est inutile . Hickes est un centre qui n'a joué qu'un ou deux matchs en 8, donc il va rester centre (pour moi) , ils serait bon de recruter un troisième ligne centre car en cas de blessure de Karl la relève à ce poste est maigre. Tout comme en pilier droit (au risque de me répéter) .
Recruter un deuxième ligne supplémentaire à la limite si on veut faire monter Pace à la pile (il l'avait fait en f2 et commençait a s'y sentir à l'aise) . Pour le reste on y verra mieux dans quelques jours avec la liste des arrivants .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Patcher a joué pilier droit uniquement en F3 et F2. Là nous sommes sur le haut de tableau de F1 avec cette nouvelle Nationale 2. En Reichel A, Espoirs Pro D2 et F1 il a toujours joué seconde ligne. C'est son poste de prédilection. C'est un gros tracteur en deuxième ligne en mêlée. Personnellement je trouve qu'il peut nous apporter plus en seconde ligne, avec plus de douze ans au CAP il va faire parti des papas, de plus c'est un capiste dans l'âme et le coeur. Il a connu que deux clubs Neuvic et depuis les Reichel A le CAP. Avec les quatres garçons que nous avons en seconde ligne et des espoirs derrière eux, ça doit le faire. Bien sûr qu'il nous faudrait un troisième ligne de plus. Après je pense toujours qu'il nous faut un 10, on a vu en demi finale, sur les deux matchs, Jacob Botica nous a battu. Après un trous quart polyvalent Arrière/Ailier. Et il nous faut encore au moins deux piliers.
Allez CAP, non de dieu
. Vous aurez bientôt que des sarladais en seconde ligne ou passer par Sarlat..