Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un ailier arrière (Top 14)..... un jeune espoir pilier de Bourg en Bresse.... Mystère mystère pour le moment...
Ailier Arrière ? Top 14 où Pro D2 ?
Le bruit qui fuite serait (à mettre au conditionnel), le jeune pilier de 23 ans Lagikula de US Bressane.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (22/06/2022 15:36:03)
LeDantou a écrit :Lodur a écrit :Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un ailier arrière (Top 14)..... un jeune espoir pilier de Bourg en Bresse.... Mystère mystère pour le moment...
Ailier Arrière ? Top 14 où Pro D2 ?
Le bruit qui fuite serait (à mettre au conditionnel), le jeune pilier de 23 ans Lagikula de US Bressane.
Allez CAP, non de dieu
C'est bien ce qu'il me semblait pour Lagikula (c'est le seul jeune pilier qui quitte le club de bourg en bresse). A première vue il a fait pas mal de clubs et jamais conservé donc à voir.J'avais cru comprendre qu'on attendait un piler droit expérimenté !!!.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!.
L'arrière/ailier était dans un club qui descend en ProD2...Quant au jeune pilard....au cas où pour dépanner......mais sans doute un pilier droit doit être dans le projet futur...... recrutement en reserve.
Lodur a écrit :L'arrière/ailier était dans un club qui descend en ProD2...Quant au jeune pilard....au cas où pour dépanner......mais sans doute un pilier droit doit être dans le projet futur...... recrutement en reserve.
Si il s'avère que c'est S B l'ailier/arrière c'est une super bonne pioche
Lodur,
Je viens d'avoir un vacancier par SMS (un joueur), il me dit qu'il y a un contact avec Steve Barry (Biarritz Olympique, ex joueur à 7), mais n'avait il pas prolongé à Biarritz Olympique ?
Allez CAP, non de dieu
De toute façon il n'y a que Biarritz qui descend .
LeDantou a écrit :Lodur,
Je viens d'avoir un vacancier par SMS (un joueur), il me dit qu'il y a un contact avec Steve Barry (Biarritz Olympique, ex joueur à 7), mais n'avait il pas prolongé à Biarritz Olympique ?
Allez CAP, non de dieu
il est annoncé avoir prolongé jusqu'en 2026 a moins qu'il y ai une clause en cas de descente.
Sinon alors peut etre Alexandre Nicoue
la petrocore a écrit :De toute façon il n'y a que Biarritz qui descend .
Je ne sais pas quoi en penser, certes il a moins joué cette saison, mais j'avais lu qu'il avait prolonger en fin d'année 2021 avec le BO. Après contact ne veut pas dire signature. Avant on arrivait à savoir plus de choses, c'est compliqué de savoir avec RH. L'arrivée d'un 9 et d'un troisième droitier est pour moi une priorité. Mais je reste septique sur Barry, il est vrai que A.Nicoué me semble beaucoup plus probable.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (22/06/2022 20:46:24)
Ce qui est sur les agents recruteurs de sir Richard Hill sont de confiance
Certes, mais A Nicoué un 100% ailier droit.....a très peu joué
Pour moi, je penserais Steeve Barry. Il a 31 ans. Ce serait le recrutement phare, d'expérience....
Dernière modification par Lodur (23/06/2022 11:49:29)
Si il s'avère que Steeve Barry vient bel et bien , avec au centre le joueur venu de Rennes plus tout votre groupe de la saison écoulée, ça va trotter terrible chez vous.
Vous serez très vite dans le trio de tête
Fort bien....a voir sur le terrain...certes deux ex' à 7.... ça va trotter...
Quelques détails sur Steeve Barry. Il a été formé à La Rochelle. Premier match professionnel, contre le CAP en 2011. Mensurations : 181 cm pour 91 kg. Enfin un fort bel international en rugby à 7.