Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tui pilier droit d'Oyonnax signe à Châteaurenard
Bientôt les recrues nicoises, affaire à suivre.
Bientôt les recrues nicoises, affaire à suivre.
Une nouvelle recrue de plus..
MARTIN FREYTES de Narbonne, Argentin, 3ème ligne arrive aussi au Stade Niçois....
As tu les départs ???
J'espere que Geoffrey Cazanave seras conservé (9)
RUCK06 a écrit :Bientôt les recrues nicoises, affaire à suivre.
Agustin Ormaechea 9 de Mt de Marsan et Matthew James 10 de Rouen sont annoncés
[Pat01]
[RUCK06]
Bientôt les recrues nicoises, affaire à suivre
Agustin Ormaechea 9 de Mt de Marsan et Matthew James 10 de Rouen sont annoncés
MARTIN FREYTES de Narbonne, Argentin, 3ème ligne arrive aussi au Stade Niçois
JUJU 73 a écrit :Racingmania a écrit :Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, la signature de Julien Dumoulin (1,93 m, 103 kg) est désormais officielle depuis ce mercredi matin. Ce troisième ligne de 29 ans débarque du Rugby Club Vannes. Il s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec le Rcn.
Un ancien chambérien
et ancien ceretan
Arrivée du centre Vincent MATHIEU (centre, Bassin d'Arcachon) au CSBJ.
Pour L'USBPA
L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la signature d’Anthony Martin en provenance du Rouen Normandie Rugby pour deux saisons ! Le pilier français (JIFF) évoluait avec les rouennais depuis 2017 et est notamment passé par Chalon-sur-Saône (2012-2016). Le club lui souhaite la bienvenue !
Anthony Martin débarque à l’USBPA !
L’USBPA et Proman Bourg-en-Bresse vous annoncent la signature de l’arrière Sud-Africain Christiaan Erasmus pour deux saisons ! Le joueur arrive du club d’Aubenas-Vals ou il aura joué deux saisons. Christiaan a inscrit 7 essais lors de cette saison tronquée de Fédérale 1. Le club lui souhaite la bienvenue en Bresse !
Bienvenue Christiaan
Bourg recrute sans savoir si le budget sera tenu??
Comme dit PG, ils sont inconscients
Marc Andreu rejoint La Seyne
RUCK06 a écrit :Marc Andreu rejoint La Seyne
Mosese Ratuvou signe à Bédarrides
daniel riolo a écrit :RUCK06 a écrit :Marc Andreu rejoint La Seyne
Mosese Ratuvou signe à Bédarrides
Il est vieux le bonhomme, mais je vous dis qu'il vaut mieux l'avoir à côté qu'en face. Bonne route à Mosese. Moi, je l'aurai gardé à Rouen.
Allezourgoin a écrit :Bourg recrute sans savoir si le budget sera tenu??
Comme dit PG, ils sont inconscients
Je suis assez d'accord avec toi: comment recruter sans savoir quel sera le budget après une fin de saison tronquée de 4 matchs et des phases finales qui rapportent gros? Je compte sur la sagesse des dirgeants Violets (qui sont plutôt bons depuis 5 ans pour la gestion des finances).
.............. pr l'instant, 3 départs pr 3 recrtts............et pas de noms ronflants nécessitant de casser son PEL !!!!......donc pas de quoi s'inquiéter je pense..... pr rappel , l'année de la dernière montée en 2018 ,le club avait su faire avec une baisse de budget de l'ordre de 20% ................en Bresse,tu ne dépenses pas le sou que tu n'as pas.........!!!!