Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour avoir vu plusieurs fois Woki cette saison je peux vous rassurer sur sa capacité de déplacement. Sacré bonne pioche.
Dans vos prévisions des poules,vous mettez ou' Villefranche sur Saone ?
Recrue au stade DIJONNAIS
yanis JAMET pilier droit de BOURGOIN
David ODIETE
Arrière ou ailier
ROVIGO super 10
internationnal ITALIEN
domilis01 a écrit :Dans vos prévisions des poules,vous mettez ou' Villefranche sur Saone ?
Les caladois ont demandés a repartir en f2 la saison prochaine
Tilouisdarouen a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Omar DAHIR (pilier droit du RC Suresnes) part au Rouen NR, ainsi que Marvin WOKI (2e ligne du S. Tarbes PR)
Je pense que Marvin WOKI est un pari très très risqué. J'avoue ne comprendre pas ce recrutement. Je le trouve peu mobile, et pas assez présent dans le jeu. Certes, il a un physique d'armoire Normande, mais cette année, on a quandmême vu, qu'on avait besoin de joueur mobile et là, j'ai regardé plusieurs vidéos avec un regard focalisé sur ce joueur et je reste très perplexe. Je pense que je n'ai pas du voir les bonnes vidéos. C'est comme les vidéos "Highlihts" de joueur sur YT, on voit les meilleures actions, mais on est souvent très déçus à l'arrivée... Je rappelle que je reste un coach des tribunes et qu'il est très facile pour moi de cataloguer les joueurs... J'espère juste que je me trompe....Bienvenue à Marvin et démontre moi que je suis un coach des bacs à sable....
Pour l'avoir vu jouer contre Blagnac et surtout St Sulpice, donc à l'extérieur et à la tv contre Bagneres, je suis plus de l'avis deTilouisdarouen que celui de Rimi09.
Peut-être était-il dans un mauvais jour.
Contre St Sulpice, avec le talonneur barbu, c'était les 2 éléments qui se démarquaient du bon niveau de l'équipe du Stado.
Mais je suis très mal placer pour juger. Je n'ai jamais joué au rugby.
Merci car je l'ignorais.
montagjc a écrit :Recrue au stade DIJONNAIS
yanis JAMET pilier droit de BOURGOIN
David ODIETE
Arrière ou ailier
ROVIGO super 10
internationnal ITALIEN
Beau recrutement pour Dijon.
Avec Jamet vous avez un super gars.
il nous a fait une très belle première saison.
La dernière un peu en dedans mais ça ne veut rien dire d'une quelquonque baisse de niveau. Juste un retour de blessure laborieux.
Le seconde ligne Victor Fromenteze, jeune joueur le plus utilisé cette saison à Lavaur (en provenance de Rodez), serait en partance pour Aubenas.
En 17 matchs, 1325 mn de jeu sans enlever le ou les cartons.
Sacrée pioche.
RECRUE STADE DIJONNAIS
Sakiusa BUREITAKIYACA, Ailier, 28 ans , 1,93 m 95 kg quitte Soyaux-Angoulême pour s'engager avec Dijon , source Actus Pro D2
de 2014 à 2018 à DAX en pro D2 (20 titularisations en moyenne par saison)
de 2018 à 2020 à ANGOULËME en pro D2 (titulaire sur tous les matchs)
Signature de Leandro Assi pilier de Provence RUGBY à Bourgoin
Toujours un grand mystère pour moi ces transferts / embauches sur des contrats non éligibles au chomage partiel.
Matthew James 10 de Rouen va à Nice
Comme déjà écrit il y a ~ 3 semaines, on verra, à la reprise, combien de ces transferts annoncés seront effectifs.
AMHA, les plus importants transferts seront, malheureusement, vers le club "pôle emploi".
Pierre Elliot Baudonnat jeune buteur d'Issoire rejoint le FCTT
Leandro Assi pilier agentin de Provence Rugby à Bourgoin
Téo Gazin 3e ligne de Narbonne à Rennes