Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts 2020-2021

frelon vert a écrit :
bgs31 a écrit :
pisteur a écrit :

La vitamine C mais elle ne dira rien cheeky

Lol

Zoré t'il pas Férré un joli poisson au centre  par hasard wink

Joliment dit. En tout cas, souhaitons lui une bonne adaptation.

Pour contenter les béarnais qui sont impatients, le FCO enregistre sa première recrue Jeremy Box demi d'ouverture. Son parcours : Morlaas puis crabos à la Section puis 2 ans en espoir à Pau et une année à Carcassonne 

Giorgi Chkhaidze 2e ligne de Nice à Monaco entraineur-joueur

JUJU 73 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Oups mais alors t'es d'ou?

Bon on ne va pas relancer les DTC mais je suis de Grasse. Donc je ne connais pas l'eefectif du Stade Niçois par coeur, même si je suis règulièrement ce club qui est le leader dans notre département.

Bonjour au ROG

Il n'y a pas si longtemps nos routes se croisaient!

Exact ! C'était avant le Co-vid 19......et notre relégation en F2. laugh

PIerre Gaveau d'Aurillac à Issoire

dread a écrit :

PIerre Gaveau d'Aurillac à Issoire

Une petite dizaine de match avec l'USI au cours de la saison 2015-2016 en féd 2, quand il était en tutorat ASM-USI;

Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, la signature de Julien Dumoulin (1,93 m, 103 kg) est désormais officielle depuis ce mercredi matin. Ce troisième ligne de 29 ans débarque du Rugby Club Vannes. Il s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec le Rcn.

Racingmania a écrit :

Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, la signature de Julien Dumoulin (1,93 m, 103 kg) est désormais officielle depuis ce mercredi matin. Ce troisième ligne de 29 ans débarque du Rugby Club Vannes. Il s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec le Rcn.

Julien une "teigne" sur le terrain mais  super mec en dehors. Il rebondit  au RCN tant mieux, il retourne au pays.

David Odiete, ailier ou arrière du Rugby Rovigo (italie) à Dijon

3 saisons au Zebre (de 2012 à 2015) et une au Benetton (2016/2017) et 7 apparitions avec l'équipe nationale italienne.

Saison 2018/2019  : 21 essais

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Bonjour, San Dona, si vous pouvez me préciser d' ou vous tenez cette info concernant David Odiete, je ne l' ai vue nulle part ailleurs ?

Merci à vous

WOKI  ( Tarbes ) à Rouen

Omar DAHIR (pilier droit du RC Suresnes) part au Rouen NR, ainsi que Marvin WOKI (2e ligne du S. Tarbes PR)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :

Omar DAHIR (pilier droit du RC Suresnes) part au Rouen NR, ainsi que Marvin WOKI (2e ligne du S. Tarbes PR)

Je pense que Marvin WOKI est un pari très très risqué. J'avoue ne comprendre pas ce recrutement. Je le trouve peu mobile, et pas assez présent dans le jeu. Certes, il a un physique d'armoire Normande, mais cette année, on a quandmême vu, qu'on avait besoin de joueur mobile et là, j'ai regardé plusieurs vidéos avec un regard focalisé sur ce joueur et je reste très perplexe. Je pense que je n'ai pas du voir les bonnes vidéos. C'est comme les vidéos "Highlihts" de joueur sur YT, on voit les meilleures actions, mais on est souvent très déçus à l'arrivée... Je rappelle que je reste un coach des tribunes et qu'il est très facile pour moi de cataloguer les joueurs... J'espère juste que je me trompe....Bienvenue à Marvin et démontre moi que je suis un coach des bacs à sable....

Dernière modification par Tilouisdarouen (30/04/2020 09:45:58)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Fédérale 1