Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tilouisdarouen a écrit :Le Sca Albi vient de faire un gros coup. Thomas TOEVALU du Rouen Normandir Rugby serait sur le point de signer à Albi. C'est un 3e ligne, plutôt 8. C'était un joueur qui me plaisait dans le jeu, puissant et tonique. Après, c'est le contraire des serpents, lui, il a le sang chaud.Il faudra que Arnaud Mela le canalise. C'est dommage qu'à Rouen, il ne jouait pas plus, mais il n'était peut étre pas dans les petits papiers de Richard Hill. En tout cas, merci Thomas pour ces 2 années et bonne route avec Albi et espérons qu'Albi monte en Pro D2 pour se revoir. Bon vent à toi
Merci pour ton retour.
Tu es sûr qu'il ne jouait pas beaucoup ? Car sur 17 matchs il a été 14 fois titulaire.
Le poste où il y avait un gros manque cette année.
Dernière modification par mv81 (23/04/2020 20:30:02)
les dates de la période des mutations sont connues ?
dread a écrit :les dates de la période des mutations sont connues ?
Je ne sais pas si ce sont les mêmes qu'en Pro D2, qui sont du 1er mai au 15 juillet (pour l'instant)
Oui, mais si les joueurs payés du club sont en "chomage partiel" à la date d'embauche prévue (ce qui parait presque certain) les clubs ne pourront pas "embaucher" de joueurs payés.
-- il faut donc prendre toutes les annonces de recrutement avec beaucoup de recul ; on verra ce qui se passera effectivement le moment venu ; je redoute qu'il y ait, en réalité, plus de licenciements que de recrues payées.
Dernière modification par papo (23/04/2020 22:15:15)
Tiens, nous revoyons, avec plaisir, Tilouisdarouen qui me prenait pour Mme Irma quand je disais que Rouen et Vrdr finiraient aux 2 dernières places du ProD2 et que Auch monterait quand je faisais un prévisionnel des poules 20/21.
Bon, Rouen et Valence-Romans resteraient en ProD2. Tant mieux, ils n'ont pas une voilure de Federale1.
mv81 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Le Sca Albi vient de faire un gros coup. Thomas TOEVALU du Rouen Normandir Rugby serait sur le point de signer à Albi. C'est un 3e ligne, plutôt 8. C'était un joueur qui me plaisait dans le jeu, puissant et tonique. Après, c'est le contraire des serpents, lui, il a le sang chaud.Il faudra que Arnaud Mela le canalise. C'est dommage qu'à Rouen, il ne jouait pas plus, mais il n'était peut étre pas dans les petits papiers de Richard Hill. En tout cas, merci Thomas pour ces 2 années et bonne route avec Albi et espérons qu'Albi monte en Pro D2 pour se revoir. Bon vent à toi
Merci pour ton retour.
Tu es sûr qu'il ne jouait pas beaucoup ? Car sur 17 matchs il a été 14 fois titulaire.
Le poste où il y avait un gros manque cette année.
Je me suis mal exprimé, effectivement il a beaucoup joué. Mais cela a été au profit de joueurs blessés, qui je pense avaient une meilleure cote auprès de Richard Hill, mais il s'est montré à la hauteur et à fait un super début de saison. Il semblerait que Rouen ne souhait pas lui faire une nouvelle proposition de contrat et je pense que c'est une erreur... Sauf si c'est pour encore plus costaud. A voir...en tout, c'est une valeur sûre pour Albi, reste à maîtriser son tempérament de feu...
Dernière modification par Tilouisdarouen (23/04/2020 23:16:16)
bgs31 a écrit :Tiens, nous revoyons, avec plaisir, Tilouisdarouen qui me prenait pour Mme Irma quand je disais que Rouen et Vrdr finiraient aux 2 dernières places du ProD2 et que Auch monterait quand je faisais un prévisionnel des poules 20/21.
Bon, Rouen et Valence-Romans resteraient en ProD2. Tant mieux, ils n'ont pas une voilure de Federale1.
la fin de ton post me laisse sans voix.je peut l entendre pour Rouen mais sans faire offense à Valence leur place est peut être en fédérale tu crois pas?
..........Rouen risquait fort d'être le plus faible15ème des10 dernières saisons.......................
Leandre Cotte reviendrait peut être à Rajon?
Avez vous des informations ceux qui suivent le VRDR?
Arrivée officielle de Poutasi Luafutu (troisième ligne) au CSBJ. 3 à 4 autres joueurs pourraient encore arriver dont, au moins, un deuxième ligne qui a déjà joué au club (Un des deux Cotte? Gaune? Autres?)
Thomas BARBERIS, talonneur, emblématique joueur et capitaine du R.O. Grasse depuis 8 saisons, retourne dans son club formateur, La Seyne, pour jouer en F1
Merci Barbe pour tout ce que tu auras apporter au Rouge et bleu depuis tant de saisons.
Arrivées à Marmande
Radaelli(pilier,Agen Espoir) ; Peyri(talonneur,Tarbes) ; Cadiou(demi de mélée,Montauban Espoir); O'Flynn(2e ligne,Tarbes)
Labarrière(centre,Mont de Marsan Espoir) ; Gal(3e ligne,Bergerac) ; Kralfa(ouvreur,Trélissac) ; Nacagilaba(centre fidjien,Condom) + un 2e ligne à venir
Arrivée à Massy de Pieter MORTON en provenance de Chambéry (source site RCME )
papo a écrit :Oui, mais si les joueurs payés du club sont en "chomage partiel" à la date d'embauche prévue (ce qui parait presque certain) les clubs ne pourront pas "embaucher" de joueurs payés.
-- il faut donc prendre toutes les annonces de recrutement avec beaucoup de recul ; on verra ce qui se passera effectivement le moment venu ; je redoute qu'il y ait, en réalité, plus de licenciements que de recrues payées.
Il y a plein de paramétres qui nous sont inconnus et que nous, forumeurs ne maîtrisons pas.
Par exemple si un joueur est sous contrat (qui est en ce moment au chômage partiel) et qui souhaite partir et que son club ne s'y oppose pas car il va recruter un autre joueur à ce même poste
Ne serait-il pas possible de rompre le contrat à l'ammiable pour ensuite recruter ? Je pense qu'il y a plein de moyens pour cela. Je te trouve asser péssimiste là dessus Je ne pense pas qu'un club recrute 8, 10 ou 12 joueurs sans être assuré du départ de certains ce qui ferait la balance...à mon avis un club qui recruterait sans s'assurer des départs ce serait être kamikaze en s'asseyant sur une bombe.
Enfin je pense...