Je sais bien qu'on est sur le forum des transferts 2020/2021 mais compte tenu que nous sommes (enfin je parle des clubs) dans une grande incertitude sur beaucoup de points que ce soit la fédé, les finances, la reprise et j'en passe... les clubs ne sont pas dupes non plus, beaucoup ne vont pas se risquer dans des investissements en transfert sans connaître un minimum de ce qui les attends.
Pour moi il y a 3 catégories.
1 - les clubs déja bien pourvu et bien équipés entre les infrastuctures les joueurs et des finances correctes qui seront les prétendants à une montée.
par exemple ALBI ou BOURG en BRESSE...
2- les clubs qui tournent bien et qui vont vouloir rester dans la continuité sans tout chambouler et rester stable en F1 comme DIJON
3- et enfin certains clubs qui vont tomber dans je ne sais quel calcul et prendre des risques qui peuvent leur couter très chère notament leur maintient.
Cela risque d'être difficile pour 2 genre de club. Ceux qui devaient descendre inéluctablement et qui repartiront en F1 sans pouvoir recruter. Et ceux qui montent de F2 sans avoir pu jouer les phases pour la montée, il va y avoir des risques toujours par rapport au recrutement qu'ils ne pourront certainement pas faire, (financièrement j'entends)
La saison prochaine risque d'être très très dure soit financièrement ou sportivement pour certains clubs, ça risque de piquer sévère.
Enfin, OUI ça serait bien que tous les forumeurs supporters de leur club participent sur le forum transfert...surtout qu'avec le confinement...on a le temps pour çà.
Dernière modification par montagjc (21/04/2020 18:15:32)