dread a écrit :
Merci pour cette communication.
La poule 6 (celle qui m'interesse le plus) est classiqueI avec 12 clubs PACA qui se connaissent bien, mais je ne trouve dans aucune poule l'US AVIGNON-LE PONTET (qui a refusé la F2)
Oubli? Erreur?
dread a écrit :
Merci pour cette communication.
La poule 6 (celle qui m'interesse le plus) est classiqueI avec 12 clubs PACA qui se connaissent bien, mais je ne trouve dans aucune poule l'US AVIGNON-LE PONTET (qui a refusé la F2)
Oubli? Erreur?
Si Nantes interjecte appel et gagne, on aura 1 poule à 13 (P1) et une à 11 (P15). ON aurait pas pu mettre Nantes dans celle à 13 au cas ou ???
Mais Merde j'avais dit que je voulais la Normandie !!!
c'est reparti pour nous en poule 2....
et je plains la poule 1, mettre la Normandie avec Roubaix et Lille, bon courage pour les voyages en bus... çà va faire long un petit Caen-Lille....
Putain cette poule 7 de mer.. !!!!! on aurait pas pu mettre l'herault avec le sud ou les catalans !!
patalo a écrit :cracks a écrit :patalo a écrit :moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...
Vous avez donc des doigts magics ??
Bon effectivement quelles sont les alternatives ?
Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de 11(difficiles) 10 et 9 (faciles) ; moins ça serait exagérer
En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**)
18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°) pour moi la plus sensée si jamais si (bernard)
20 Poules de 9 (Qualifiés les 3° et 4 meilleurs 4°)
Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)
Allez adishatz
Attention cracks,il se pourrait qu'on ait droit à un ... 181eme club en provenance de 2 etages au dessus !!!
Nantes ....
Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????
Rodolphe84 a écrit :dread a écrit :Merci pour cette communication.
Oubli? Erreur?
Je pense qu'ils ne sont pas déconfinés !....
Rodolphe84 a écrit :dread a écrit :Merci pour cette communication.
Oubli? Erreur?
J'ai la réponse elle est sur le communiqué officiel - l'USAP n'est pour le mment pas intégré en F3 - le club pourra être réintégré dans une poule le 16juin (ou 26, je ne me souviens pas) après épuisement de ses recours; je ne sais pas de quel recours il s'agit (peut-être administratif?) mais pendant ce temps là le club continue son recrutement et ses prolongations.
Dernière modification par Rodolphe84 (15/05/2020 15:17:54)
nanou84 a écrit :Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????
Si ils oublient le futur champion de france .....car avec un super recrutement ca va etre du solide ,mais dans qelle poule ? la 6? et uzes reste en F3 ?
Dernière modification par lud (15/05/2020 14:49:26)
Font chier la fédé moi je voulais aller jouer en région parisienne
Ils auraient pu couper la poule IDF en 2 l'ouest avec la normandie et l'est avec les nordistes et épernay
Bonne chance au promu dieppois pour les heures de bus pour venir jusqu'à roubaix ou villeneuve d'ascq
Dernière modification par RoubaixFed2 (15/05/2020 14:58:07)
PS Je suis sur les modifs VOUS INQUIETEZ PAS A JOUR CE SOIR MAX
nanou84 a écrit :Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????
L'USAP 84 est en série régionale. URSSAF et DNACG.
USAP fait appel.
daniel riolo a écrit :nanou84 a écrit :Qui va me dire dans quelle poule se trouve Le Pontet Avignon ????
L'USAP 84 est en série régionale. URSSAF et DNACG.
USAP fait appel.
Le mystère de leur refus de monter en F2 commence à s'éclaircir. Pris la main dans le pot de confiture.
Bon les Poulets
Ca y est les poules sont à jour sous ma signature.
Ceussses qui avaient la « prov » c’est rectifié les autres..
"Patalo" t’avais raison (attendons donc l’appel du 16 juin pour Nantes « rien à voir avé l’appel du 18 de Xixon»
)
De même que pour Avignon en ?
"Michel" encore un tour à Croix Daniel ?
M’enfin un Nérac vs La Roche/Yon bonjour le déplacement !
A moins qu’il se préparent à sortir Nantes ?
Dernière modification par cracks (15/05/2020 16:57:47)