Bernard a écrit :Et si, je dis bien si il devait y avoir une poule de11, pas de descente dans cette poule? Une chance sur 15 au tirage au sort.
![]()
Bernard, tu vois le mal partout
Bernard a écrit :Et si, je dis bien si il devait y avoir une poule de11, pas de descente dans cette poule? Une chance sur 15 au tirage au sort.
![]()
Bernard, tu vois le mal partout
La date du 15 mai est-elle maintenue pour la publication des poules ?
Salut à vous
quelqu'un aurait il un horaire pour la publication des poules ?
Salut à tots
Attention il est dit clairement que les poules seront proposées au Vote le 15 Mai (normalement de 12 si reprise possible )
Sinon plusieurs scénarii seront proposés donc pas sûr du tout que la divulgation soit pour aujourd’hui !
salut
oui je viens de relire ,c'est bien le vote ... mais ne crois-tu pas que quelques personnes bien averties ..pourraient avoir les infos et donc les laisser fuiter ici ??
Chouet alors si on connait les poules aujourd'hui !
Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...
pops64 a écrit :Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...
moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...
patalo a écrit :pops64 a écrit :Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...
moi aussi, et peut etre meme les poules alternatives en cas de demarrage tardif dans l'automne...
Vous avez donc des doigts magics ??
Bon effectivement quelles sont les alternatives ?
Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de 11(difficiles) 10 et 9 (faciles) ; moins ça serait exagérer
En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**)
18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°) pour moi la plus sensée si jamais si (bernard)
20 Poules de 9 (Qualifiés les 3° et 4 meilleurs 4°)
Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)
Allez adishatz
cracks a écrit :patalo a écrit :pops64 a écrit :Mon petit doigt me dit qu'elles devraient bien être diffusé après le comité directeur d'aujourd'hui...
Vous avez donc des doigts magics ??
Bon effectivement quelles sont les alternatives ?
Tout dépendra du démarrage évidement et donc à étudier des poules de 11(difficiles) 10 et 9 (faciles) ; moins ça serait exagérer
En voici mes calculs imaginaires (je précise car certains pensent que .. alors comme le disait "Rodin" arrêtez de penser parce que à la fin vous risqueriez d’avoir mal au C**)
18 Poules de 10 (Qualifiés les 3° et 10 meilleurs 4°) pour moi la plus sensée si jamais si (bernard)
20 Poules de 9 (Qualifiés les 3° et 4 meilleurs 4°)
Poules de 11 ça donnerait 12P de 11 et 4P de 12 (autant dire compliqué)
Allez adishatz
Attention cracks,il se pourrait qu'on ait droit à un ... 181eme club en provenance de 2 etages au dessus !!!
Reprise envisagée le WE du 12-13/09 à mon avis la FFR s'est un peu avancé sur ce coup.