Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#239

La poule mélangeant le centre ,le Poitou, le Périgord, celle Des carrés jaunes , il y a trop de km je pense 

#240

Salut "Pops64"  Toutafé smiley

Mais ça c’est le premier jus.

Dans ma signature tu as la 2° Version avé des carrés Blancs.. angel

La DEUX wink

 

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#241

Ça me va mieux ?

#242

cracks a écrit :

Salut "Pops64"  Toutafé smiley

Mais ça c’est le premier jus.

Dans ma signature tu as la 2° Version avé des carrés Blancs.. angel

La DEUX wink

 

 

 

Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.

Je te propose quelques aménagements :

- St-Gaudens et Condom qui échangent de poule.

- Reformater tes poules "parisiennes" :

Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.

Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.

-  Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.

Très beau boulot

#243

Salut "Maher"

Effectivement je vais voir pour Condom mais pas sûr du tout car je dois faire le plein de la "potion magique" et comme je n’ai pas pu m’y rendre cette saison . frown

Pour les Parisiens à étudier qu'ils fassent des propositions (je pense qu’il y en a sur le forum ?)

Ils pourraient faire une poule à eux tout seul .

Oui je vais y penser aussi .

Bref àcondition que tout cela ne change pas encore et encore .... cool

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#244

maher a écrit :

Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.

Je te propose quelques aménagements :

- St-Gaudens et Condom qui échangent de poule.

- Reformater tes poules "parisiennes" :

Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.

Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.

-  Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.

Très beau boulot

Salut

Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets cool

Je regarderai tes propositions avant celà wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#245

cracks a écrit :
maher a écrit :

Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.

Je te propose quelques aménagements :

- St-Gaudens et Condom qui échangent de poule.

- Reformater tes poules "parisiennes" :

Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.

Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.

-  Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.

Très beau boulot

Salut

Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets cool

Je regarderai tes propositions avant celà wink

 

 

Ah non , nous ont veut aller en Normandie smile  et on va pas encore mettre les 2 promus IDF dans la même poule !!!  (Clamart MLSGP).... 

bon courage ! et attendons le 15/05 pour des poules provisoires, car 3 scenarios semblent véritablement étudiés : reprise normale, reprise aprés le vacances de la Toussaint et reprise au 01/01/2021 et pas certains que nous ne voyons pas apparaitres des poules de 8 ou 10 pour tenir les calendriers.

#246

patalo a écrit :
cracks a écrit :
dread a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/05/02/7-clubs-de-ligue-accedent-a-la-federale-3,8870729.php

Salut

Bon c’était bien ce qu’avait annoncé Patalo ! wink

Ceci dit j’ai remanié la Carte F3Prov par Prov"2"  dans la signature.

Je pense qu’elle va convenir un tout petit peu mieux angel

A vous de Voir . Soit yes  soit no  

épicétou cheeky wink

 

Pour rappel la UNE

bon boulot cracks, mais je pense qu'il y aura une autre repartitions des poules entre 33 / 24 / 47 / 82 ;-)

Merci pour le partage de la carte.

Je suis de Saint-Gaudens, je vois mal comment le SSGL pourrait être de nouveau en poule 13.. La saison dernière, il était le seul expatrié du 31 dans une poule Béarnaise/Bigourdane/Gersoise. Il serait certainement plus approprié qu'il retrouve une poule 31, d'autant que la saison denière, les clubs du 31 étaient éparpillés façon puzzle : Saint-Gaudens d'un coté, Revel de l'autre, L'isle-en-Dodon et Grenade dans une 3e, Léguevin, Saudrune, Tournefeuille et la Vallée dans une 4e poule...

#247

usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc  casteljaloux bazas sainte foy  c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr

 

#248

michel estrada a écrit :

usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc  casteljaloux bazas sainte foy  c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr

 

A part St Foy c’est ce que j’ai fait sur la seconde en lien sous ma signature "F3 2020/21 PROV’2’" cheeky Elle n'est pas belle la vie ? laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#249

AlbertHassion a écrit :

Merci pour le partage de la carte.

Je suis de Saint-Gaudens, je vois mal comment le SSGL pourrait être de nouveau en poule 13.. La saison dernière, il était le seul expatrié du 31 dans une poule Béarnaise/Bigourdane/Gersoise. Il serait certainement plus approprié qu'il retrouve une poule 31, d'autant que la saison denière, les clubs du 31 étaient éparpillés façon puzzle : Saint-Gaudens d'un coté, Revel de l'autre, L'isle-en-Dodon et Grenade dans une 3e, Léguevin, Saudrune, Tournefeuille et la Vallée dans une 4e poule...

Salut

C’est prévu sur la prochaine quand la fédé nous aura dit pour la F1 ?? frown

Epi si tu me promets qu’on sera pas emmerdé avé  la fête pour la réception d’après match . wink

Et la carte actuelle (sans chagement St Go même remarque qu'à Michel c'est sous ma signature ) laugh en visu ça donne ça

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#250

cracks a écrit :
michel estrada a écrit :

usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc  casteljaloux bazas sainte foy  c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr

 

A part St Foy c’est ce que j’ai fait sur la seconde en lien sous ma signature "F3 2020/21 PROV’2’" cheeky Elle n'est pas belle la vie ? laugh

de toute façon, je pense qu'il y aura plusieurs propositions :

- debut Sept/octobre de la saison : poules de 12

- debut en dec ou jan de la saison : poules de 8 (ah merde 15x12 n'est pas divisibles par 8  !!!) 30 poules de 6 !!! 18 poules de 10 !!!

Dernière modification par patalo (04/05/2020 16:49:27)

Carpe diem quam minimum credula postero

#251

michel estrada a écrit :

usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc  casteljaloux bazas sainte foy  c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr

 

On ne peut pas faire une poule aussi ressérrée géographiquement, sinon tu deséquilibres les autres poules ! Donc si tu mets ces 8 là ensemble, il faudra aller chercher les 4 derniers plus loin (Caussade, Decazeville, Figeac, Lacapelle-Marival).

Dernière modification par maher (04/05/2020 16:55:34)

#252

patalo a écrit :
cracks a écrit :
michel estrada a écrit :

usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc  casteljaloux bazas sainte foy  c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr

 

A part St Foy c’est ce que j’ai fait sur la seconde en lien sous ma signature "F3 2020/21 PROV’2’" cheeky Elle n'est pas belle la vie ? laugh

de toute façon, je pense qu'il y aura plusieurs propositions :

- debut Sept/octobre de la saison : poules de 12

- debut en dec ou jan de la saison : poules de 8 (ah merde 15x12 n'est pas divisibles par 8  !!!) 30 poules de 6 !!! 18 poules de 10 !!!

Heu tu t’es rattrapé aux branches  laugh wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3