Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#323

Bidouille15 a écrit :

Notre avis ? Que ça sert à rien de tirer des plans sur la comète ; et d'affoler tout le monde . On repart pour l'instant sur une reprise en Septembre 

Il vont revoir la situation en septembre. Ça me paraît très compliqué pour le rugby qui est un sport de contact., si en septembre la distanciation sociale de un métre est toujours d'actualité alors le rugby ne redémarrera pas. Il faut bien se le mettre dans la tête car tout est lié à ça qui est une règle de base. Il ne pourra pas y avoir de passe droit sur cette régle. Alors disons que si l'épidémie régresse de façon importante et que l,on abandonne les règles serinées chaque jour le rugby pourra reprendre et si ce n'est pas le cas alors le rugby se pliera encore à cette règle.

Personne ne peut dire le rugby reprendra en septembre car personne n'en sait rien

#324

Salut

J’ai donc modifié la Carte F2 puisque Berre monte en F1 (d’après les Berrois sur RF)

Pour ceussses qui l’ont c’est à jour wink

Pour les autres intéressés le lien

AQUI ==>>   F2 2020/2021

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#325

Super, joli travail. Merci à toi. 

Pas de commentaires. 

#326

cracks a écrit :

Salut

J’ai donc modifié la Carte F2 puisque Berre monte en F1 (d’après les Berrois sur RF)

Pour ceussses qui l’ont c’est à jour wink

Pour les autres intéressés le lien

AQUI ==>>   F2 2020/2021

Cracks, j'ai besoin s'une autorisation de ta part pour pouvoir me connecter sur ce lien.

Merci d'avance

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#327

claudius2539 a écrit :
cracks a écrit :

Salut

J’ai donc modifié la Carte F2 puisque Berre monte en F1 (d’après les Berrois sur RF)

Pour ceussses qui l’ont c’est à jour wink

Pour les autres intéressés le lien

AQUI ==>>   F2 2020/2021

Cracks, j'ai besoin s'une autorisation de ta part pour pouvoir me connecter sur ce lien.

Merci d'avance

pareil pour moi !!! 

#328

bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :
cracks a écrit :

Salut

J’ai donc modifié la Carte F2 puisque Berre monte en F1 (d’après les Berrois sur RF)

Pour ceussses qui l’ont c’est à jour wink

Pour les autres intéressés le lien

AQUI ==>>   F2 2020/2021

Cracks, j'ai besoin s'une autorisation de ta part pour pouvoir me connecter sur ce lien.

Merci d'avance

pareil pour moi !!! 

Salut Normal wink

vous faites la  demande direct sur le lien et normalement je la reçois directement sur le mail google et valide en lecture !

Allez "adishatz a tots" place au soleil !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#329

Beau travail Cracks

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#330

cracks a écrit :
bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Cracks, j'ai besoin s'une autorisation de ta part pour pouvoir me connecter sur ce lien.

Merci d'avance

pareil pour moi !!! 

Salut Normal wink

vous faites la  demande direct sur le lien et normalement je la reçois directement sur le mail google et valide en lecture !

Allez "adishatz a tots" place au soleil !!

Adiu grenadain

Et intervertir Surgeres avec Bergerac tu ne veux toujours pas? C est loin surgeres.. barbezieux ne serait pas contre , bergerac non plus.. et pour nous promesses de taules annoncé

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#331

Cas24 a écrit :
cracks a écrit :
bleurouge a écrit :

pareil pour moi !!! 

Salut Normal wink

vous faites la  demande direct sur le lien et normalement je la reçois directement sur le mail google et valide en lecture !

Allez "adishatz a tots" place au soleil !!

Adiu grenadain

Et intervertir Surgeres avec Bergerac tu ne veux toujours pas? C est loin surgeres.. barbezieux ne serait pas contre , bergerac non plus.. et pour nous promesses de taules annoncé

On a tellement pris de taules cette saison que l on aimerait en mettre a sarlat et belves  la saison prochaine,  mais ça  se serait plus les mots de notre président,  moi j aimerais rencontrer le boucau , barbezieux  , et surtout Lormont  mais c est plus personnel,  de toute façon il y aura des taules mdr

#332

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
cracks a écrit :

Salut Normal wink

vous faites la  demande direct sur le lien et normalement je la reçois directement sur le mail google et valide en lecture !

Allez "adishatz a tots" place au soleil !!

Adiu grenadain

Et intervertir Surgeres avec Bergerac tu ne veux toujours pas? C est loin surgeres.. barbezieux ne serait pas contre , bergerac non plus.. et pour nous promesses de taules annoncé

On a tellement pris de taules cette saison que l on aimerait en mettre a sarlat et belves  la saison prochaine,  mais ça  se serait plus les mots de notre président,  moi j aimerais rencontrer le boucau , barbezieux  , et surtout Lormont  mais c est plus personnel,  de toute façon il y aura des taules mdr

La poule de l an dernier m irait bien pour remplacer Limoges le cap et vichy si la proposition de cracks est suivi j aimerais Cahors!!  et bien entendu Causse Vezere et les blacks. Mais je pense plutot que ce sera donc Causse Vezere  Poitiers Surgeres ( peut être trop loin pour le pays basque comparer à  l usb) mais comme dirait cracks attendons déjà de savoir de quels clubs sera composé la f 2 réponse le 15 mai c est ça?  A force de dates je sais plus le 11 le 8 le 1 er le 15.. carton plein 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#333

Berre est officiellement en Fed1 

#334

Salut

puisque pas de montée Pro

Dans la journée ou ce soir suivant le temps je modifierai la F2 en fonction de certains changements judicieux étudiés par "Cas24" entre autre et vous dirait quand c’est fait.

Pour ceussses qui ont demandé le lien pas de  soucis les modifs seront à jour. wink

Pour les autres intéressés je vous le remettrai dessous le message.

Evidement je le redis c’est une réflexion perso et en rien une vérité.

On attendra pour ça après le 15/05 (semaine 31 ?) que la fédé envoie ses poules smiley ou surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#335

Merci pour le travail. 

#336

La PACA sera desertique l'année prochaine. Berre qui monte aura moins de longs trajets...

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Fédérale 2