Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#309

hodi a écrit :
maher a écrit :
cracks a écrit :

Salut Qqun peut-il me dire :

je vois d’un côté Causse vezzere  et de mon côté  Peyrorade ?

A priori les 2 devraient y être

Quel est le club qui parmi les autre n’est pas en F2 ??????

Gracias laugh

 

C'est pas Aramits qui préfère descendre en F3 comme Leucate ?

Meaux ?

Nan ça j’ai  wink

Aramits ?? Pas de news !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#310

maher a écrit :
cracks a écrit :

Salut Qqun peut-il me dire :

je vois d’un côté Causse vezzere  et de mon côté  Peyrorade ?

A priori les 2 devraient y être

Quel est le club qui parmi les autre n’est pas en F2 ??????

Gracias laugh

 

C'est pas Aramits qui préfère descendre en F3 comme Leucate ?

Causse Vezere ne F1, Peyrehorade en F2 (Leucate et Aramitz à priori en F2)

Carpe diem quam minimum credula postero

#311

Non Leucate, ils repartent en F3

#312

Oui pour Leucate et Causse Vezere vient d’accepter la F2 (ils étaient en F3 "patalo" ça c’est de la promo laugh)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#313

Simple curiosité sur quel pricipe effectue tu la répartition des équipes parisiennes entre les poules 1 et 2. J'ai essayé de cherché une logique mais ne l'ayant trouvée je préfère te poser la question.

Merci de la réponse 

hodi a écrit :

Deuxième version légèrement modifié par rapport à la première. 

Poule 1:

Poitiers - Le Rheu - Chartres - Boulogne - Plaisir - Orsay - Orléans - La Baule - Bourges - Gennevilliers - Courbevoie - Le Havre

Poule 2:

Villefranche sur Saone - Antony - Metz - Le Creusot - Pontault Combault - Ris Orangis - PUC - Domont - Dole - Pontarlier - Saint-Denis - Sarcelles

Poule 3:

Annecy - Genève - Saint-Claude - Meyzieu - Vichy - Clermont Cournon - Saint-Priest - Rillieux - Annonay - Montmélian - Nantua - Voiron

Poule 4:

Montélimar - La Valette - Grasse - Tricastin - Veore - Tournon Tain - Saint-Marcellin - Vinay - Saint-Raphael Frejus - Saint-Jean-en-Royans - Bièvres Saint-Geoirs - Berre l'Etang

Poule 5:

Agde - Millau - Gaillac - Prades - Castelnaudary - Saint-Sulpice - Levezou - ES Catalane - Gruissan - Villefranche de Lauraguais - Balma - Beaumont de Lomagne

Poule 6:

Rieumes - Layrac - Orthez - Aramits - Nafarroa - Saint-Girons - Astarac Bigorre - L'isle Jourdain - Morlaas - Lourdes - Coarraze Nay - Pont Long

Poule 7:

Hagetmau - Boucau Tarnos - Saint-Paul-lès-Dax - Salles - Lormont - Surgères - Barbezieux - Saint-Medard-en-Jalles - Gujan-Mestras - Soustons - Mouguerre - Hendaye

Poule 8:

Isle - Arpajon - Negrepelisse - Cahors - Bergerac - Sarlat - Belvès - Cauuse Vézère - Saint-Yrieix - Saint-Junien - Malemort - Tulle

 

#314

Landon Carter a écrit :

Simple curiosité sur quel pricipe effectue tu la répartition des équipes parisiennes entre les poules 1 et 2. J'ai essayé de cherché une logique mais ne l'ayant trouvée je préfère te poser la question.

Merci de la réponse 

hodi a écrit :

Deuxième version légèrement modifié par rapport à la première. 

Poule 1:

Poitiers - Le Rheu - Chartres - Boulogne - Plaisir - Orsay - Orléans - La Baule - Bourges - Gennevilliers - Courbevoie - Le Havre

Poule 2:

Villefranche sur Saone - Antony - Metz - Le Creusot - Pontault Combault - Ris Orangis - PUC - Domont - Dole - Pontarlier - Saint-Denis - Sarcelles

Poule 3:

Annecy - Genève - Saint-Claude - Meyzieu - Vichy - Clermont Cournon - Saint-Priest - Rillieux - Annonay - Montmélian - Nantua - Voiron

Poule 4:

Montélimar - La Valette - Grasse - Tricastin - Veore - Tournon Tain - Saint-Marcellin - Vinay - Saint-Raphael Frejus - Saint-Jean-en-Royans - Bièvres Saint-Geoirs - Berre l'Etang

Poule 5:

Agde - Millau - Gaillac - Prades - Castelnaudary - Saint-Sulpice - Levezou - ES Catalane - Gruissan - Villefranche de Lauraguais - Balma - Beaumont de Lomagne

Poule 6:

Rieumes - Layrac - Orthez - Aramits - Nafarroa - Saint-Girons - Astarac Bigorre - L'isle Jourdain - Morlaas - Lourdes - Coarraze Nay - Pont Long

Poule 7:

Hagetmau - Boucau Tarnos - Saint-Paul-lès-Dax - Salles - Lormont - Surgères - Barbezieux - Saint-Medard-en-Jalles - Gujan-Mestras - Soustons - Mouguerre - Hendaye

Poule 8:

Isle - Arpajon - Negrepelisse - Cahors - Bergerac - Sarlat - Belvès - Cauuse Vézère - Saint-Yrieix - Saint-Junien - Malemort - Tulle

 

Celles qui sont le plus à l'ouest sont en poule 1 et celles qui sont le plus à l'est en poule 2 et celles du nord et du sud répartis dans les 2 poules.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#315

cracks a écrit :

Oui pour Leucate et Causse Vezere vient d’accepter la F2 (ils étaient en F3 "patalo" ça c’est de la promo laugh)

oups!!! a force d'etre enfermé...

Carpe diem quam minimum credula postero

#316

tordo a écrit :

Le Havre

Metz

Barbezieux

Vichy

Malemort

Soustons

Prades

Voiron

Chartres

Ris-Orangis

Surgères

Clermont

Tulle

St paul

Es Catalane

Montélimar

Paris Université Club

Pontault-Combault

St Junien

Nantua

Causse-Vézère

Hagetmau

Gaillac

Grasse

Boulogne-Billancourt

Domont

Isle/Vienne

Geneve

Sarlat

Peyrehorade

Levezou-Segala

La Valette

Gennevilliers

Sarcelles

St yrieix

Meyzieu

Balma

Boucau

Castelnaudary

St Raphael

Antony-Métro 92

St Denis

Gujan

St Priest

Layrac

Morlaas

Lourdes

Berre

Orléans

Le Creusot

Salles

Rilleux

Cahors

Orthez

St Girons

Annonay

Plaisir

St Claude

Lormont

Annecy

Arpajon

Mouguerre

St sulpice la pointe

Tricastin

Orsay

Villefranche/Saône

St Médard

Montmélian

Rieumes

Hendaye

Isle-Jourdain

Tournon-Tain

La Baule-Les Pins

Grand-Dole

Bergerac

St Marcellin

Villefranche-Lauragais

Pont Long

Beaumont-Lomagne

St Jean Royans

Courbevoie

Pontarlier

Poitiers

Vinay

Millau

Coarraze Nay

Aramits

Agde

Bourges

Nantua

Belves

Bièvres

Nègrepelisse

Naffaroa

Astarac Bigorre

Gruissan

juste pour info, c'est La Baule - Escoublac si tu veux mettre le nom complet, La Baule les pins, ce n'est qu'un quartier (...et un vieux film)

en tous cas beau boulot

#317

Al rugby a écrit :
tordo a écrit :

Le Havre

Metz

Barbezieux

Vichy

Malemort

Soustons

Prades

Voiron

Chartres

Ris-Orangis

Surgères

Clermont

Tulle

St paul

Es Catalane

Montélimar

Paris Université Club

Pontault-Combault

St Junien

Nantua

Causse-Vézère

Hagetmau

Gaillac

Grasse

Boulogne-Billancourt

Domont

Isle/Vienne

Geneve

Sarlat

Peyrehorade

Levezou-Segala

La Valette

Gennevilliers

Sarcelles

St yrieix

Meyzieu

Balma

Boucau

Castelnaudary

St Raphael

Antony-Métro 92

St Denis

Gujan

St Priest

Layrac

Morlaas

Lourdes

Berre

Orléans

Le Creusot

Salles

Rilleux

Cahors

Orthez

St Girons

Annonay

Plaisir

St Claude

Lormont

Annecy

Arpajon

Mouguerre

St sulpice la pointe

Tricastin

Orsay

Villefranche/Saône

St Médard

Montmélian

Rieumes

Hendaye

Isle-Jourdain

Tournon-Tain

La Baule-Les Pins

Grand-Dole

Bergerac

St Marcellin

Villefranche-Lauragais

Pont Long

Beaumont-Lomagne

St Jean Royans

Courbevoie

Pontarlier

Poitiers

Vinay

Millau

Coarraze Nay

Aramits

Agde

Bourges

Nantua

Belves

Bièvres

Nègrepelisse

Naffaroa

Astarac Bigorre

Gruissan

juste pour info, c'est La Baule - Escoublac si tu veux mettre le nom complet, La Baule les pins, ce n'est qu'un quartier (...et un vieux film)

en tous cas beau boulot

TORDO, toujours la même remarque concernant Voiron.......

 

#318

MIDOL38 a écrit :
Al rugby a écrit :
tordo a écrit :

Le Havre

Metz

Barbezieux

Vichy

Malemort

Soustons

Prades

Voiron

Chartres

Ris-Orangis

Surgères

Clermont

Tulle

St paul

Es Catalane

Montélimar

Paris Université Club

Pontault-Combault

St Junien

Nantua

Causse-Vézère

Hagetmau

Gaillac

Grasse

Boulogne-Billancourt

Domont

Isle/Vienne

Geneve

Sarlat

Peyrehorade

Levezou-Segala

La Valette

Gennevilliers

Sarcelles

St yrieix

Meyzieu

Balma

Boucau

Castelnaudary

St Raphael

Antony-Métro 92

St Denis

Gujan

St Priest

Layrac

Morlaas

Lourdes

Berre

Orléans

Le Creusot

Salles

Rilleux

Cahors

Orthez

St Girons

Annonay

Plaisir

St Claude

Lormont

Annecy

Arpajon

Mouguerre

St sulpice la pointe

Tricastin

Orsay

Villefranche/Saône

St Médard

Montmélian

Rieumes

Hendaye

Isle-Jourdain

Tournon-Tain

La Baule-Les Pins

Grand-Dole

Bergerac

St Marcellin

Villefranche-Lauragais

Pont Long

Beaumont-Lomagne

St Jean Royans

Courbevoie

Pontarlier

Poitiers

Vinay

Millau

Coarraze Nay

Aramits

Agde

Bourges

Nantua

Belves

Bièvres

Nègrepelisse

Naffaroa

Astarac Bigorre

Gruissan

juste pour info, c'est La Baule - Escoublac si tu veux mettre le nom complet, La Baule les pins, ce n'est qu'un quartier (...et un vieux film)

en tous cas beau boulot

TORDO, toujours la même remarque concernant Voiron.......

 

Salut Tordo

Ou c’est mes lunettes ou je vois double ?

Je vois Nantua deux fois P2 et P4 laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#319

oui  j' ai merdouillé nantua deux et oublié le rheu (le frangin va pas etre content) laugh

je refais avec des modifs

content de voi que certains suivent comme pour la baule les pins , y a a moins un amateur de cinéma dans la salle wink

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#320

tordo a écrit :

oui  j' ai merdouillé nantua deux et oublié le rheu (le frangin va pas etre content) laugh

je refais avec des modifs

content de voi que certains suivent comme pour la baule les pins , y a a moins un amateur de cinéma dans la salle wink

 

@Tordo

Je confirme ce que j'écrivais il y a quelques jours. Ta proposition de poules passe (malgré les 2-3 erreurs que tu as toi-même notées) mais tu l'as construite sur un vaste brassage géographique. A l'heure où les clubs sont exsangues, j'ai du mal à croire qu'ils accepteront de longs déplacements alors qu'ils perdraient des derbys. En poule 5, Rieumes par exemple. Par contre, tu nous fais une poule 6 où il y a énormément de derbys et le déplacement le plus long doit être de 150 km.

Dans ta poule 5, j'enlèverai Balma, Villefranche et Rieumes que je remplacerai par Gaillac, St Sulpice et Levezou.

Maintenant, il y a des impondérables géographiques : concentration de clubs dans un très grand sud-ouest entre Surgères - Limoges - Arpajon et Agde. Et des "isolés" : les 2 Auvergntas, Metz, La Baule et le Rheu. Sans oublier les 12 "Parisiens''. 

Beau boulot !

#321

Bonjour les gens.
Bien joli les perspectives pour la saison prochaine, mais quand on voit l'évolution de la situation sanitaire chez nous et ailleurs, il y a fort à parier que le championnat ne reprendra pas en septembre. En effet partout où cela déconfine, la situation de propagation du virus se dégrade, ce qui est logique, et il va de nouveau y avoir des périodes de restrictions dures.
Je ne vois rien reprendre avant début 2021 et donc la solution sera peut être de multiplier le nombre de poules par 2 avec la moitié des clubs et de faire un championnat express avec des phases finales plus étendues.
A votre avis ?

#322

Notre avis ? Que ça sert à rien de tirer des plans sur la comète ; et d'affoler tout le monde . On repart pour l'instant sur une reprise en Septembre 

Fédérale 2