Tout d'abord bravo pour ce gros boulot, j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'attaquer à une projection sur la F2... chapeau !
Comme je trouve très sain et objectif de s'attaquer à une structuration de l'ensemble de la division, je me suis permis d'utiliser ton travail pour le valoriser et le retranscrire sur une carte, ça permettra à tout le monde de visualiser ce que cela représente géographiquement et d'éventuellement faire des remarques.
Au-delà des ajustements géographiques que je ferais personnellement, une remarque : il n'y a que 11 clubs en poule 6... il faut donc retrouver l'oubli
Encore une fois, joli travail !
Beau boulot !
Avec la carte on apperçoit quelques amélioration possible, notamment dans la région lyonnaise ... Et c'est quel club tout seul en région parisienne ?
Romulus a écrit :
C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2 a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu et cela fait après péréquation 63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points
Non, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere Annonay
Idem pour Nafarroa (n°25)
Dernière modification par patalo (14/04/2020 16:48:36)
Il y a un gros souci les parisiens de la poules 2 font le double de Km que ceux de la poule 1 comme depuis 3 ans .
il nefaut pas que se soit toujours les mêmes qui font des km dans un souci de justice .
de plus 8 Parisiens en poule 1 et presque 9 car Chartres c est presque l IDF ( leur Edr joue avec IDF ) .
il ne faut pas simplement reprendre les poules de l an dernier en complétant les manquants.
Et pourtant nous sommes bien accueillis en Bourgogne et lyonnais ??
consorani09 a écrit :
J'ai bossé ce we sur le spoules, c'est dur la fin pour caser tout le monde. Voilà mes poules,
Poule 1
Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont
Poule 2
Le Creusot-Saint-Priest-Nantua-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Rillieux la Pape-Meaux-Metz-Bourges
Poule 3
Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Tournon Tain-Saint-Marcellin-Bièvres-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Saint-Claude-Genève
C'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2 a 59 points mais a un match en retard à domicile contre Mezzieu et cela fait après péréquation 63,7 points après.et Annonay est derrière.avec 61 points
Non, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere Annonay
Idem pour Nafarroa (n°25)
Curieuse façon de voir les choses
Annonay 61 points dont 5 points de bonus passerait avant Le Creusot 59 points dont 6 points de bonus avec un match en retard à domicile.au Creusot contre Meyzieu classé 6 ème Cela voudrait dire que le match en retard à domicile du Creusot vaudrait moins de deux points alors qu'ils avaient toutes les chances de le gagner.
Une comptabilité un peu bizzaroide .
Dernière modification par Romulus (14/04/2020 17:23:38)
consorani09 a écrit :
Ca y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...
Ils sont bien 12 dans toutes les poules même la poule 6 ma poule...Actualisation de ta carte The Barge !!!!!!!!
Poule 1
Paris UC-Le Havre AC-Saint-Denis-Chartres-Courbevoie-Sarcelles-Plaisir-Gennevilliers-Le Rheu-La Baule-Boulogne Bill.-Domont
Poule 2
Le Creusot-Saint-Priest-Orléans-Meyzieu-Pontault-Combault-Ris Orangis-Pontarlier-Antony-Bièvres-Meaux-Saint-Claude-Metz
Poule 3
Saint Jean Royans-Vinay-Montmélian-Voiron-Annonay-Saint-Marcellin-Rilleux la Pape-Nantua-Grand Dôle-Annecy-Montélimar-Genève
Sur la base de ces modifications, avec l'ajout de MON oubli (Miélan-Mirande), et en tenant compte des remarques complémentaires, voici la nouvelle carte
d'une autre manière qui peut en bouleverser plus d'un , mais ça fera des phases finales inédites jusqu'au 1/4
avec en phase finale un coté ouest 1/2/5/6 et est 3/4/7/8
Poule 1
Le Havre / Le rheu / La Baule / Chartres / Poitiers / Bourges / Orléans / Ris / Antony / Pontault / Courbevoie / Domont