Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maratry a écrit :vieuxlille a écrit :Romulus a écrit :Arrêtez de tirer des plans sur la comète ça devient ridicule. Quand va reprendre le championnat ? Personne n'en sait rien c'est le coronavirus qui seul en décidera au grès des décisions impératives pries par l'exécutif . Franchement à quoi ça sert tout ce mélange de propositions individuelles qui n'ont aucun sens . Vous brassez du vent. Personne n'est maître du temps ni des décisions alors attendons sagement .Certains vont répondre on peut bien s'occuper comme on peut mais dans ce cas à quoi ça sert ?
Quand tu les lis , ça sert à t'occuper de ce fait , tu devrais dire merci à ceux qui suggerent des idées d'organisation de reprise.
Échanger, écrire sur notre passion, c'est bien et bon pour le moral des troupes !
Le reprise se fera .....
Oui, avant il y avait les prédicateurs maintenant il y a les supporters en mal de leur sport.
maratry a écrit :vieuxlille a écrit :Romulus a écrit :Arrêtez de tirer des plans sur la comète ça devient ridicule. Quand va reprendre le championnat ? Personne n'en sait rien c'est le coronavirus qui seul en décidera au grès des décisions impératives pries par l'exécutif . Franchement à quoi ça sert tout ce mélange de propositions individuelles qui n'ont aucun sens . Vous brassez du vent. Personne n'est maître du temps ni des décisions alors attendons sagement .Certains vont répondre on peut bien s'occuper comme on peut mais dans ce cas à quoi ça sert ?
Quand tu les lis , ça sert à t'occuper de ce fait , tu devrais dire merci à ceux qui suggerent des idées d'organisation de reprise.
Échanger, écrire sur notre passion, c'est bien et bon pour le moral des troupes !
Le reprise se fera .....
On ne supporte pas les mêmes couleurs mais on essaye de mettre des mots sur l'imprévisible.
Il semblerait que Lombez Samatan Club accepte la montée. Decision prise hier à suivre ...
On peut comprendre la décision de Lombez Samatan. Ils existeront tout autant dans cette division que ceux qui ont terminé en queue de peloton et qui ne descendront pas.
Très satisfait pour notre petit département du Gers qui va pouvoir aligner 3 clubs
Maintenant pour les 3 clubs le recrutement va être tendu car le vivier qu'il y a dans le 32 va être bataillé pour 3 clubs.
auwel32 a écrit :Très satisfait pour notre petit département du Gers qui va pouvoir aligner 3 clubs
Maintenant pour les 3 clubs le recrutement va être tendu car le vivier qu'il y a dans le 32 va être bataillé pour 3 clubs.
Je me pose une question : est-ce que Lombez et Auch ont vraiment besoin de recruter? Pour combler les quelques départs (ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux à partir) et arrêts de carrière. Hormis ça, selon moi les deux effectifs ont le niveau pour jouer en fédérale 1 et se maintenir.
Dernière modification par legascon32 (12/04/2020 14:52:58)
legascon32 a écrit :auwel32 a écrit :Très satisfait pour notre petit département du Gers qui va pouvoir aligner 3 clubs
Je me pose une question : est-ce que Lombez et Auch ont vraiment besoin de recruter? Pour combler les quelques départs (ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux à partir) et arrêts de carrière. Hormis ça, selon moi les deux effectifs ont le niveau pour jouer en fédérale 1 et se maintenir.
A voir comme tu dis les départs pour chaque club, Quid des Couzier, Lagardère, Lacroix et compagnie ???
Mais c'est surtout pour avoir du banc (ce qui nous a manqué à Fleurance lors de notre montée) et renforcer un peu le pack car il y a un fosse entre les deux divisions, afin de lutter pour le maintien
Quid de Fleurance aussi avec ce coronavirus voir si on pourra conserver le même effectif ou si un club ailleurs leur proposera un salaire avec plus de moyens
legascon32 a écrit :auwel32 a écrit :Très satisfait pour notre petit département du Gers qui va pouvoir aligner 3 clubs
Si Auch et Lombez sont au niveau de Fleurance, aucun souci à se faire
Je vous conseille l'article d'Olivier sur les mises à jour par rapport aux obligations de la fédérale 1, ça peut décoiffer y compris dans le Gers... le passage Fed2 -> Fed1 (encore plus sur une décision administrative) est coton. Vouloir monter sans chercher à se renforcer, alors qu'1/4 des équipes sera dans la charette de la descente en fin de saison, c'est très optimiste !
RKT a écrit :Je vous conseille l'article d'Olivier sur les mises à jour par rapport aux obligations de la fédérale 1, ça peut décoiffer y compris dans le Gers... le passage Fed2 -> Fed1 (encore plus sur une décision administrative) est coton. Vouloir monter sans chercher à se renforcer, alors qu'1/4 des équipes sera dans la charette de la descente en fin de saison, c'est très optimiste !
Pour le moment, c'est "on verra", non ? pour les descentes en fin de saison 2020/2021.
Quant aux obligations pour évoluer en F1, elles sont justement à l'origine des difficultés dans une division à 48 dernier niveau avant le monde pro. Avec une F1 à 2 poules de 12, ces obligations passeraient mieux.
Dernière modification par maher (12/04/2020 15:18:52)
Non "on verra" pas car la question se pose dès maintenant. Accepter la montée quand on n'est pas vraiment dans les clous, avec le contexte très difficile et incertain qui s'annonce, c'est très optimiste. Chacun est libre, y compris de creuser sa tombe si besoin. Après le choix de minimiser les risques peut être fait, budget au plancher, effectif qui ne bouge pas avec 95% d'amateurs, tout à l'économie etc... et se prendre une saison de roustes. Je suis pas sûr qu'à Mazamet ils ont été ravis de leur saison en fédérale 1.
Dernière modification par RKT (12/04/2020 15:30:03)
Si, ils sont ravis de rester et il y en a qui ont pris des roustes encore plus grandes dans d'autres poules et ils vont aussi se maintenir.
RKT a écrit :Je vous conseille l'article d'Olivier sur les mises à jour par rapport aux obligations de la fédérale 1, ça peut décoiffer y compris dans le Gers... le passage Fed2 -> Fed1 (encore plus sur une décision administrative) est coton. Vouloir monter sans chercher à se renforcer, alors qu'1/4 des équipes sera dans la charette de la descente en fin de saison, c'est très optimiste !
c'est qui?
Je ne vois pas ou est le problème pour les clubs qui montent ou ne descendent pas. J'ai l'impression qu'Il y aura en F1 plus d'équipes de leur niveau, moins de distance dans les déplacements, moins de départs de leurs bons joueurs pour des équipes de F1 et une communication sur le haut niveau amateur :-))))). Parce que c'est important la Com'.
Au pire ils seront en F2 l'année d'après.