Olivier a écrit :
L'organisation des poules a favorisé la partie sud-ouest dont sont issus la plupart des élus.
Drancy a voté contre la réforme, tout comme Villeurbanne... Je vous fais un dessin ?
Les poules optimisée sans Nantes ne donnaient absolument pas ça.
Marmande demande une aide à la FFR pour les dép'acements, Gaillac se considère comme un cocu de l'histoire car si le club avait su qu'il y aurait une nationale, il aurait accepté de monter en F1...
Mais bon, on va encore dire que je suis aigri, que je crache dans la soupe.
Jamais ce genre de chose ne ce serait produit avec Thierry. On aurait travaillé dans l'intérêt des clubs et non pas des élections.
Je ne fais pas le lèche botte mais je sais pas pourquoi je suis très, très souvent de l'avis d'Olivier.
Je me suis toujours dit, depuis le début de cette histoire qu'il y aurait des cocus. Les clubs qui ne veulent pas monter car une division avec beaucoup de clubs et une vraie bataille pour l'accèsse au niveau sup (pro D2 à ce moment là) et une division à 60 clubs !
Sauf que voilà, une autre division créée de nulle part arrive dans les étagères (dans quel état... ouais je sais)
Mais alors, les clubs qui ne voulaient pas monter auraient pu dire oui s'ils avaient su non?
Ce que je n'aime pas, c'est surtout le fait que ces soit disant politiques nous martèlent à longueur de journées qu'il faut de la démocratie. Que nous sommes dans une démocratie...
Qui dit démocratie, dit participation, vote des personnes concernées. Hors, là, chacun vote, il en ressort un résultat et... hop on balaye tout!
En fait, ce qui me gène le plus c'est la manière dont on gère les choses. La manière dont on fait passer les choses. On manipule la psyché de l'homme afin d'imposer son choix sans tenir compte de la majorité. On manipule les foules afin de faire balancer le plus grand nombre dans son point de vue afin d'arriver à ses fins.
Ce qui se passe à Béziers, à Marseille et dans les hautes sphères de la FFR...