Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nantes80 a écrit :reste plus qu' à avoir des fuites sur les deux autres poules !
Si on raisonne logiquement (?????) l' Ouest récupére les Parisiens et les Cht'is.
Dernière modification par Ravachol (15/06/2020 20:31:15)
Exactement Ravachol donc je pense que ma proposition de poule tient la route !
Cas24 a écrit :Matusalem40 a écrit :Une possible poule de l'ouest suite à l'annonce de celle d'en bas :
Rennes - Marcq - Beauvais - Drancy - Niort - Limoges - Perigueux - Trelissac - Arcachon - Floirac - Langon - Marmande
La moitié de cette poule serait composé de clubs venant de f 2 .. poule de la mort? Géographiquement ptêtre..
Ce qui devrait sans doute faire par déduction pour la dernière poule
Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Nimes - Chateaurenard - Berre
Quelle poule est la plus faible pour lui attribuer automatiquement le chiffre 3 ?
La poule 3.
Olivier a écrit :SNR D'ABORD a écrit :dread a écrit :la depeche annonce une poule
Lannemezan, Bagnères, Saint-Jean-de-Luz, Anglet, Mauléon, Tyrosse, Oloron, Auch, Fleurance, Castelsarrasin, Valence-d’AgenConstituer un tel "closter" reviendrait à accorder une aide financière indirecte ( avantages transport/hébergement/restauration) aux clubs regroupés.Tout pour plaire au " Nordistes" !
A partir de 110 kms, la FFR rembourse les frais de déplacement au tarif en vigueur et sans franchise.
si c'est toujours les 1.42 du KM les cosanguins sont gagnant !!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :Olivier a écrit :SNR D'ABORD a écrit :
Constituer un tel "closter" reviendrait à accorder une aide financière indirecte ( avantages transport/hébergement/restauration) aux clubs regroupés.Tout pour plaire au " Nordistes" !
A partir de 110 kms, la FFR rembourse les frais de déplacement au tarif en vigueur et sans franchise.
si c'est toujours les 1.42 du KM les cosanguins sont gagnant !!!!!!!!!!!
C'est le problème des poules géographique, tu joues entre "amis" c'est pour cela que l'essai de CL68 me plaisais bien, il faisait un mélange de toute la F1 avec des derbys et des des nouveautés.Bon cette année, limiter les km dans la mesure du possible c'est surement plus rassurant pour la majorité mais, je pense qu'il va falloir se "mélanger" un peu plus dans l'avenir.Après nous sommes sur des "on dit", il faut attendre demain pour avoir les décisions FFR.On ne sera surementpas loin car, le logiciel a tourné et il faut l'amortir.
Ca va aussi permettre aux clubs limitrophes d'avoir un publique qui va suivre (recette), dommage pour les autres.
Je me rappel une année ou notre président avait demandé de changer de poule pour pouvoir se mesurer a une "autre forme" de rugby et surtout s'étalonner par rapport au sud Ouest
Dernière modification par Gadget5863 (15/06/2020 22:11:43)
voici les poules les amis
poule 1 : lannezan/ bagneres/ st jean luz/ anglet/ mauleon/ tyrosse/ oloron/ auch/ fleurance/ castelsarrasin/, valence d'agen
poule 2 : ceret/ mazamet/ lavaur/ graulhet/ la seyne/ hyeres/ st sulpice/ fctt/ lombez/ castanet/ pamiers
poule 3 : nimes/ chateaurenard/ berre/ bedarrides/ nuits/ beaune/ macon/ issoire/ villeurbanne/ rumilly/ vienne
poule 4 : marcq/ beauvais/ drancy/ marmande/ langon/ arcachon/ floirac/ perrigueux/ trelissac/ luimoges/ rennes/ niort
La poule 3 sera encore la plus faible
bgs31 a écrit :La poule 3 sera encore la plus faible
tu es sur de toi, BGS31 ? Pour moi,c'est la poule 2 .
RUCK06 a écrit :bgs31 a écrit :La poule 3 sera encore la plus faible
C'est une bonne vieille vanne qui ressort tous les ans à l'annonce des poules ...
Gorritxiki a écrit :maher a écrit :dread a écrit :la depeche annonce une poule
Lannemezan, Bagnères, Saint-Jean-de-Luz, Anglet, Mauléon, Tyrosse, Oloron, Auch, Fleurance, Castelsarrasin, Valence-d’AgenLa fameuse poule "on veut jouer en F1 mais sans faire trop de bornes et en faisant un max de derbies"
Véritable procès d'intention. Trouve moi quelques posts venant de supporters de Saint Jean, Anglet, Oloron, Tyrosse, Mauléon ou les autres clubs pressentis pour cette poule demandant expressément une poule régionale. Que d'autres l'aient évoqué certes, mais pas ceux là. Alors, il faudrait peut être arrêter de faire une fixette sur le sud-ouest. Quant au fait de vouloir jouer en Fédérale 1 ( ou plutôt en Fed 1-) 8 sur 11 auraient fait à coup sûr partie d'une Fed 1 à 48 sans poule Nationale donc il ne veulent pas jouer en Fed 1, ils ont juste gagné ce droit sur le terrain. Ça n'est pas le cas de tout le monde.
Trouve moi juste un post où ces clubs proposent une poule ouest en allant jouer à Rennes, Nantes, Niort, Cognac....
RUCK06 a écrit :bgs31 a écrit :La poule 3 sera encore la plus faible
Ben non, c'est toujours la poule 3 la plus faible !
Olivier a écrit :RUCK06 a écrit :bgs31 a écrit :La poule 3 sera encore la plus faible
Avé la 2 les plus faibles !!! En nombre de participants...
Ben non, c'est toujours la poule 3 la plus faible !
maher a écrit :Gorritxiki a écrit :maher a écrit :La fameuse poule "on veut jouer en F1 mais sans faire trop de bornes et en faisant un max de derbies"
Véritable procès d'intention. Trouve moi quelques posts venant de supporters de Saint Jean, Anglet, Oloron, Tyrosse, Mauléon ou les autres clubs pressentis pour cette poule demandant expressément une poule régionale. Que d'autres l'aient évoqué certes, mais pas ceux là. Alors, il faudrait peut être arrêter de faire une fixette sur le sud-ouest. Quant au fait de vouloir jouer en Fédérale 1 ( ou plutôt en Fed 1-) 8 sur 11 auraient fait à coup sûr partie d'une Fed 1 à 48 sans poule Nationale donc il ne veulent pas jouer en Fed 1, ils ont juste gagné ce droit sur le terrain. Ça n'est pas le cas de tout le monde.
Trouve moi juste un post où ces clubs proposent une poule ouest en allant jouer à Rennes, Nantes, Niort, Cognac....
Pour Anglet Tyrosse et Saint Jean de Luz, c'était le cas cette saison et il y a 3 ans....