Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais bon maintenant qu'il est là ce national il faut faire avec , et la ffr et sa commission exceptionelle vont devoir faire des poules de 11 et de 12 sans faire trop de mécontent car je suis pas sur que Bédarrides serait très heureux de ce retrouver avec Marcq en Baroeul et Beauvais et inversement .
Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.
Bientôt MauMau va nous sortir une poule de 2 avec Marcq et Céret, le Barge considère qu'en prenant une correspondance TGV à Madrid on peut être rentré pour l' apéro.
Ravachol a écrit :Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.
Bientôt MauMau va nous sortir une poule de 2 avec Marcq et Céret, le Barge considère qu'en prenant une correspondance TGV à Madrid on peut être rentré pour l' apéro.
Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire
bonsoir
je pense que ce sera tres tres dur de faire des poulres equilibré
si la F1 etait resté a 60 il y aurai pas eu ou moins eu de souci
merci a laporte on voit bien qu il a sabordé le F1
a par le sud ouest tout le reste ca la faire des km pour les clubs
Et pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier
et avec des PO pour les plus courageux soit les (5x3 clubs) 15 premiers et le meilleur 16ème
et des matchs de classement aller / retour pour les suivants
delcaro a écrit :Et pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier
et avec des PO pour les plus courageux soit les (5x3 clubs) 15 premiers et le meilleur 16ème
et des matchs de classement aller / retour pour les suivants
16 matchs en face régulière dans cette configuration, pas 18. Seulement 8 matchs à la maison...
TheBarge a écrit :Ravachol a écrit :Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.
Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire
Alors, tu vois, le Barge, tu confirmes que tu ne dois pas être un grand utilisateur de la SNCF, parce que moi, plusieurs fois j'ai eu le problème sur leur site :
- pour aller de Nîmes à Genève on m' a proposé un voyage passant par Barcelone,
- pour aller de Nîmes à Turin, on m'a proposé une correspondance à Toulouse,
- pour aller de Nîmes à Chambéry, on m' a proposé une correpondance à Paris
- etc,
Donc je ne t'ai pas pris pour un couillon.... mais tu ne t'es jamais battu avec le logiciel Socrate et tu as pu, à tort, l'imaginer.
Et je rajoute que dans le passé Olivier nous expliquait qu'un penseur de la SNCF participait à la mise en place des poules, ce qui ne faisait que faire doubler mon stress.
Dernière modification par Ravachol (12/06/2020 18:04:27)
Bernard a écrit :Le fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "géographiques", faisons confiance à Maurice, bon il a déjà prévenu qu'il y aurait une poule très "sud ouest", Charité bien ordonnée commence par soi-même, les miettes pour les autres.
il est d'où. Maurice ?
Ravachol a écrit :Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.
il existe un charter Gerone Beauvais ....
OULLADE ceret a écrit :Bernard a écrit :Le fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "géographiques", faisons confiance à Maurice, bon il a déjà prévenu qu'il y aurait une poule très "sud ouest", Charité bien ordonnée commence par soi-même, les miettes pour les autres.
il est d'où. Maurice ?
de Lille........ Maurice
Équité kilometrique entre les poules, vous etes serieux là ? Quand on regarde les poules de The barge, je suis mort de rire !!! Les clubs du sud-ouest et sud-est sont limite en famille dans leurs départements, et les deux autres poules doivent traverser la France, c'est quoi ce délire ? Le pire, c'est que ca ne choque aucun de vous !!!
Berny occit a écrit :Équité kilometrique entre les poules, vous etes serieux là ? Quand on regarde les poules de The barge, je suis mort de rire !!! Les clubs du sud-ouest et sud-est sont limite en famille dans leurs départements, et les deux autres poules doivent traverser la France, c'est quoi ce délire ? Le pire, c'est que ca ne choque aucun de vous !!!
Avec les clubs excentrés il est logique qu'ils fassent plus de km. Si tu veux de l'equité , le seul moyen serait de faire des poules non géographiques en F1 ( silmple tirage au sort par exemple) . Autre solution pour les clubs excentrés : monter au plus vite en national. Pour cela il faut recruter avec les risques qui en découlent . Il y aussi la solution de descendre d'une division volontairement . Je trouve que les poules de The barge sont bien faites car elles tiennent compte aussi des moyens de transports ( et puis un petit tour dans le nord ou à Paris pour béda peut etre un bon moment).
vieuxlille a écrit :Berny occit a écrit :Équité kilometrique entre les poules, vous etes serieux là ? Quand on regarde les poules de The barge, je suis mort de rire !!! Les clubs du sud-ouest et sud-est sont limite en famille dans leurs départements, et les deux autres poules doivent traverser la France, c'est quoi ce délire ? Le pire, c'est que ca ne choque aucun de vous !!!
Avec les clubs excentrés il est logique qu'ils fassent plus de km. Si tu veux de l'equité , le seul moyen serait de faire des poules non géographiques en F1 ( silmple tirage au sort par exemple) . Autre solution pour les clubs excentrés : monter au plus vite en national. Pour cela il faut recruter avec les risques qui en découlent . Il y aussi la solution de descendre d'une division volontairement . Je trouve que les poules de The barge sont bien faites car elles tiennent compte aussi des moyens de transports ( et puis un petit tour dans le nord ou à Paris pour béda peut etre un bon moment).
C'est sûr que ça a du bon la fricadelle mais il faut la manger vite si tu veux rentrer le soir !
Pour vous on ne peut pas faire beaucoup mieux que le Barge. Surtout pas un tirage au sort vous pourriez vous retrouver avec Céret et St Jean de Luz !
Vous êtes les plus excentrés, il faudrait commencer par faire votre poule : que proposes-tu ?
Un tirage au sort serait effectivement plus équitable et plus logique, chacun serait au meme niveau, je ne vois pas sous quel prétexte les clubs du sud ouest et sud est devraient limite rester entre eux pour limiter les coûts de transport et les autres traverser la France .?? Si les clubs excentrés du nord Marq, Beauvais etc.. doivent se taper des bornes et descendre à Saint Jean de Luz, Anglet, Céret, Hyeres etc...je ne vois pas pourquoi les clubs d'en bas Saint Jean de Luz, Anglet, Céret, Hyeres etc... ne peuvent pas monter dans le nord, c'est quoi le délire, les trains ne roulent que dans un sens en France ?? En ce qui concerne le fait d'aller jouer en F2 ou en series si on ne veut pas voyager, ( personne n'a dit que les clubs du nord ne voulaient pas voyager ) on dit que les distances kilométriques et les frais de transport, doivent etres les memes pour tout le monde ce qui n'est pas le cas , on peut également tenir le meme raisonnement pour les clubs d'en bas ..! Un deplacement entre Anglet et Saint Jean de Luz ne revient pas au prix d'un deplacement entre Saint Jean de Luz et Marq ...ok ? Pas besoin d'etre mathematicien ou comptable pour comprendre ça !!! Donc, S'ils ne veulent pas faire de km et traverser la France pour monter dans le nord, qu'ils aillent eux aussi en F2 ou en series ils joueront entre copains et n'auront pas de frais de transport..!!!