Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

TheBarge a écrit :
asmacon76 a écrit :

Je suis pas sur que Bédarrides et Chateaurenard soient très content si tu les mets dans la poule nord est , surtout si il y a l'équipe espoirs qui doit faire le même trajet .

J'entends bien. Mais quelle solution alors ? Parce que la V2 n'enchentera pas vraiment les arcachonais, limougeauds et autres périgordins...

Il est clair que ce sera impossible de contenter tout le monde, mais un simple petit tour sur google map Marcq / Limoges et Marcq / Château 2h30 de plus et 300 bornes dans le second cas, je veux bien que Limoges soit mal desservie en TGV, mais me dites pas que la gare TGV la plus proche est à 02h30...laugh

Dernière modification par cásteu (11/06/2020 06:12:20)

X’cusez moi Qqn peut m’expliquer ???

Quand je regarde la F1 pour Moi il y a 2 Poules de  11 er 2 de 12 en théorie !!

Ai je tord ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Ai je tord ?

Tu n'as pas tort aujourd'hui mais d'ici lundi prochain MauMau va nous arranger ça, il trouvera facilement 2 équipes qui avaient refusé la montée par peur des "gros" et qui maintenant sont intéressées.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Ai je tord ?

Tu n'as pas tort aujourd'hui mais d'ici lundi prochain MauMau va nous arranger ça, il trouvera facilement 2 équipes qui avaient refusé la montée par peur des "gros" et qui maintenant sont intéressées.

Merci cher ami (j'avais un peu décroché de la F1; N1)  indecision et de ne m’avoir point tordu sur le mot TorT .laugh

A m’endonné va falloir arrêter les cagades  non ?

Car si 2 F2 montent il va falloir en faire autant avé la F3 etc.….surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

philpanpan a écrit :

Merci Bernard pour le post des espoirs. Cela fait du bien de voir et lire que certains prennent en compte la vie des joueurs

Tout ce qui est dit est juste mais il me semble par contre que le post a un gros parti pris...

personne n'evoque la passion du rugby, l'envie de s'identifier a son club et d etre integré a la vie des seniors...aujourd'hui le centre de formation/l'association et le groupe Pro n'ont aucune passerelle...on a un rugby a 2 vitesses...

je pense encore une fois qu'il ne faut pas mentir aux jeunes...et en leur montrant la realité du niveau qu'il faut atteindre pour esperer reussir et les sacrifices du week end on sauvera plus de jeunes du miroir aux alouettes ...

enfin ne venez pas m'expliquer que les espoirs de bourg ou de MAssy vont venir ecraser physiquement ceux de Blagnac par exemple...un peu de respect quand meme pour le travail qui est fait dans tous les clubs de National...

bref, je n'aime pas trop les posts orientés dans un seul sens...c'est un peu gros...et cousu de fils blanc

bonjour

alors moi je revient sur la poule national qui est donc acté

je voulais simplemnt dire 2 mots  il y a donc 34 clubs de fed 1 de la saison 2019 2020 qui on etait retrogradé

regardé comme vous vouler   avec la creation d un 3 eme division

la federal 1  devient la 4 eme division francaise

merci a la FFR  d avoir changer je reglement en cours de route 

maintanant en esperant que les clubs de national ce tiennent bien niveau finance car il y a pas moins de 5 a 6 clubs

qui dans les 3 derniere années on  etait puni par le gendarme financier    je site pas de nom il les connait

j espere que maintenant il y aura un forum que pour les nationaux  pour laisser les petits de f1  ceux qui joue des matchs  gigots haricots s exprimer

merci d avance

marco01570 a écrit :

j espere que maintenant il y aura un forum que pour les nationaux  pour laisser les petits de f1  ceux qui joue des matchs  gigots haricots s exprimer

Il existe déjà mais faut être admis en National pour y accéder laugh

D'ailleur çà ne se précipite pas pour y ouvrir les pages de clubs, heureusement qu'il y a les Dijonnais. wink Peut être que finalement certains commencent à regretter la bonne vieille Fédérale 1.laugh

mais a quoi bon ergotter la decision est prise  laissons une chance au produit

moi voir un ALBI/MASSY  ou un BLAGNAC/NARBONNE  ca me plait bien  

plutot que des matches sans interet  

Bernard a écrit :

D'ailleur çà ne se précipite pas pour y ouvrir les pages de clubs, heureusement qu'il y a les Dijonnais. wink Peut être que finalement certains commencent à regretter la bonne vieille Fédérale 1.laugh

PG t'a entendu ! Il faudrait mettre un lien direct vers ce forum à partir de la zone noire, en bas des pages de discussion, dans la colonne Forums Rugby.

Dernière modification par L'AIRBAG (11/06/2020 08:09:41)

Bernard a écrit :

Tu devrais transférer tout ce beau monde d'office, ça dépolluerait !

C'était mieux au stade de l'Isle.

L'AIRBAG a écrit :
Bernard a écrit :

PG t'a entendu ! Il faudrait mettre un lien direct vers ce forum à partir de la zone noire, en bas des pages de discussion, dans la colonne Forums Rugby.

Merci .... Super !

Si l'on en croit l'article du Midol du jour, les clubs doivent s'attendrent à de longs déplacements... avec une poule de 12 estampillée très Sud Ouest. 

Wait and see 

Fédérale 1