Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

TheBarge a écrit :
rugby240 a écrit :

Pour moi la Version 1 de The Barge est la mieux. La V2, tout les clubs que personne ne veut dans la même poule ? J'espère que la Fede va payer les déplacements dans ce cas comme pour la "Nationale"

C'est aussi mon avis, bien que je ne sois pas ravi pour Bédarrides et Chateaurenard, mais ils auront toujours le TGV à proximité, ce que les limougeauds et périgordins n'ont pas.

Si Nantes est en fedIII, inverse Rennes et Issoire et tout le monde sera content.

Barge, supprime la division Nationale de ta carte Fédérale, c'est extrêmement laid tel quel !

C'était mieux au stade de l'Isle.

1 "Nord- Nord Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy – Vienne ASVEL- Rumilly - Mâcon - Beaune – Nuits-Issoire- Limoges

P2 "Ouest" (12 clubs) : Nantes – Rennes- Niort - Langon -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Rennes- Floirac – Arcachon

P3 "Sud" (12 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT – Trélissac - Périgueux - Bagnères – Auch- Fleurance-Lannemezan-Marmande

P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet – Céret-Castanet

PILIER111 a écrit :

1 "Nord- Nord Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy – Vienne ASVEL- Rumilly - Mâcon - Beaune – Nuits-Issoire- Limoges

P2 "Ouest" (12 clubs) : Nantes – Rennes- Niort - Langon -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Rennes- Floirac – Arcachon

P3 "Sud" (12 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT – Trélissac - Périgueux - Bagnères – Auch- Fleurance-Lannemezan-Marmande

P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet – Céret-Castanet

Cela pourrait être une option, mais j'espère de tout coeur pour mon club (Limoges) qu'elle ne verra jamais le jour tant les liaisons vers le nord et l'est dans notre région sont CATASTROPHIQUES.

Dur pour Rennes et Nantes également qui devraient multiplier les voyages dans les pyrénées-atlantiques et le béarn...

En carte :

Ravachol a écrit :

Barge, supprime la division Nationale de ta carte Fédérale, c'est extrêmement laid tel quel !

C'est presque du racisme anti-poule nationale mdr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

TheBarge a écrit :

Cela pourrait être une option, mais j'espère de tout coeur pour mon club (Limoges) qu'elle ne verra jamais le jour tant les liaisons vers le nord et l'est dans notre région sont CATASTROPHIQUES.

Dur pour Rennes et Nantes également qui devraient multiplier les voyages dans les pyrénées-atlantiques et le béarn...

Bah, Nantes , ils partiront la semaine tranquille en spa. On verra bien les comptes en Mai smile

Il y a pas un club en trop dans la proposition de pilier111 car trois poule de 12 + une de 11  ça fait un total de 47 clubs , normalement le nombre de clubs en f1 devrait être 46 car  60 - 14 = 46 en comptant Nantes .

2 fois Rennes en poule 2. joli derby quand même Rennes1 contre Rennes 2. laugh

Moins d'une semaine et on connaitra les poules de f1 , y aura t'il des surprises sur le nombre de clubs en national ?

asmacon76 a écrit :

Moins d'une semaine et on connaitra les poules de f1 , y aura t'il des surprises sur le nombre de clubs en national ?

J'ai parié sur Gaillac, au point où on en est !

C'était mieux au stade de l'Isle.

En fait, cette poulette 3ème division de vrai-faux pros, c'est le rugby gigot-haricot du monde pro, des jeux du cirque, donc sans intérêt, si tu veux voir du vrai rugby Pro, regarde le top14 ou au pire la proD2, après, si tu veux rester dans l'esprit et l'âme du véritable rugby , va voir ton club en petite fédérale, en honneur ou en série, que ce soit à Mauléon, à Nafaroa, à Quimper ou ailleurs, fréquente la buvette et le club house avec les joueurs qui viennent par plaisir, discute avec le président qui est ton pote, avec les coachs qui n'ont pas l'obligation de venir avec le blazer du club, ... Mais parit il que c'est pas le vrai rugby et que cette poulette € va fournir des supers joueurs à l'EDF laugh

Jean-Luc a écrit :

fréquente la buvette et le club house avec les joueurs qui viennent par plaisir, discute avec le président qui est ton pote, avec les coachs qui n'ont pas l'obligation de venir avec le blazer du club

Ça c'est même possible chez les méchants clubs de Nationale

Pat01 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

fréquente la buvette et le club house avec les joueurs qui viennent par plaisir, discute avec le président qui est ton pote, avec les coachs qui n'ont pas l'obligation de venir avec le blazer du club

Ça c'est même possible chez les méchants clubs de Nationale

On peut tous faire des réponses quand on extrait les phrases de leur contexte , mais ça les déconsidèrent

Merci Bernard pour le post des espoirs. Cela fait du bien de voir et lire que certains prennent en compte la vie des joueurs

Fédérale 1