Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Le RCAV vient d'accepter la présence dans la nouvelle division, officiel

P....N, tu as été plus rapide que moi. Tu doit être certainement plus jeune.........winksmiley

Mdr j'ai 43 ans effectivement et toi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Le RCAV vient d'accepter la présence dans la nouvelle division, officiel

P....N, tu as été plus rapide que moi. Tu doit être certainement plus jeune.........winksmiley

Tu peux en ajouter 30, ceci expliquant celà laughlaughlaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :

Tu peux en ajouter 30, ceci expliquant celà laughlaughlaugh

Mdr moi c'est le nombre d'années depuis lesquelles je suis supporter du RCAV

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Donc nous allons revenir avec plaisir à Marquand...

Le CS Vienne dit non au National, projet trop flou, et pas assez de temps pour se préparer à ce nouveau championnat pour le club.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/national-les-14-clubs-connus_sto7770768/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PG, sur ce coup tu n'as pas été très attentif : c'était annoncé par le Figaro 2h avant ! L'âge peut être ? wink

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/national-les-14-clubs-retenus-devoiles-1004167 

Bonne soirée

.................t'es qd même arrivé après moi !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MIDOL38 a écrit :

La poule est donc connue puisque St Jean de Luz, Mauléon, Trelissac et Vienne ont décliné l'invitation. 

http://lesportdauphinois.com/2020/06/09/infolsd-cs-vienne-refuse-national/

Il en fallait au moins 14 ; comme cela avec toutes les faillites financières qui s'annoncent, il en restera peut-être 5 ou 6 en fin de saison pour les phases finales de montée en PRO D2 !

Bon alors , elle vient cette carte avec les propositions de poules de F1 ?? :-) 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Avec Massy, Suresnes, Dijon et Bourg en moins, ça nous promet de nouvelles promenades pour nous les ch'tis !

mais nous aimons l'aventure, alors ... 

vieuxlille a écrit :

Bon alors , elle vient cette carte avec les propositions de poules de F1 ?? :-) 

Déjà publiée il y a quelques jours wink

Mais je vous remets ça.

TheBarge a écrit :

A la lumière des derniers "bruits de couloirs" qui se font insistants (maintien de Nantes en F1, Nationale à 14 clubs), ce n'est pas une mais deux projections de ce que pourraient être les poules de Nationale et de F1 pour la saison 20/21 que je vous propose. Avec 46 clubs en F1 et une Nationale composée de beaucoup de clubs de l'Est, il est difficile d'arriver à un équilbre géographique qui soit équilibré. A mon sens, aucune des deux projections n'est clairement satisfaisante, bien que ma préférence aille à la V1.

Dans tous les cas, la Nationale est inchangée :

Nationale (14 clubs) : Suresnes - Massy - Dijon - Bourg - Bourgoin - Chambéry - Aubenas - Nice - Narbonne - Albi - Blagnac - Tarbes - Dax - Cognac

Pour ce qui est de la F1, voici les projections :

VERSION 1

P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard

P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères

P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes

En carte :

VERSION 2

P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon

P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch

P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret

P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits

En carte :

Voilà 2 versions au choix wink

Fédérale 1