Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info, Trélissac et Saint Jean de Luz ont dit non.
Il en reste 16
Dax a dit oui.
Le sort de Bourgoin est entre les mains de Mauléon. Suspense insoutenable. Jamais je n'aurai cru que nous aurions un tel pouvoir.
1 | Albi |
2 | Massy |
3 | Bourg en Bresse |
4 | Cognac Saint Jean D'Angély |
5 | Blagnac |
6 | Narbonne |
7 | Dijon |
8 | Dax |
9 | Nice |
10 | Tarbes |
11 | Saint Jean de Luz |
12 | Suresnes |
13 | Aubenas |
14 | Mauléon |
15 | Vienne |
16 | Trélissac |
17 | Bourgoin Jallieu |
18 | Chambéry |
Dernière modification par Bernard (09/06/2020 07:34:52)
Tu peux mettre les 4 premiers et Bourgoin
Hésitation pour le CS Vienne, décision pas évidente pour les dirigeants surtout en cette période .
gonewith a écrit :Je suis tout à fait d'accord . la présence de Bourgoin apparaît inéluctable.Cependant sportivement, ils ne l'ont pas acquise. Et je ne vois pas comment on refuserait à un club sa place s'il la veut.
Après Bourgoin peut aussi réduire son budget s'ils ne sont pas en Nationale.
Le stado a dit oui.
Bernard a écrit :
1 Albi 2 Massy 3 Bourg en Bresse 4 Cognac Saint Jean D'Angély 5 Blagnac
6 Narbonne 7 Dijon 8 Dax 9 Nice 10 Tarbes 11 Saint Jean de Luz 12 Suresnes 13 Aubenas 14 Mauléon 15 Vienne 16 Trélissac 17 Bourgoin Jallieu 18 Chambéry
Nice a dit oui pour la poule Momo
RUCK06 a écrit :Bernard a écrit :
1 Albi 2 Massy 3 Bourg en Bresse 4 Cognac Saint Jean D'Angély 5 Blagnac
6 Narbonne 7 Dijon 8 Dax 9 Nice 10 Tarbes 11 Saint Jean de Luz 12 Suresnes 13 Aubenas 14 Mauléon 15 Vienne 16 Trélissac 17 Bourgoin Jallieu 18 Chambéry
Nice a dit oui pour la poule Momo
Feu vert pour le racing également.
philpanpan a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Dans la mesure où c'est maintenant le foutoir le plus complet à la FFR, autant craindre une idée à la con de plus.
Le communiqué de presse fait état de 12 à 15 clubs en Nationale et la presse a souvent des tuyaux dont les clubs ne sont pas informés,
Alors : 15 clubs en Nationale, Nantes HS, restent 44 clubs, 4 fois 11, c'est carré ça et ça sauve Bourgoin.
Allez The Barge, au turbin
Béééé non que Néni Maurice a dit ce sera 12 ou 14 épicétou.
Donc 4 Poules de 12 ou 4 Poules de 11,5 c’est simple non ?
Oui 4 poules de 11.5 toutes quai 9 3/4, je sais plus où j'ai lu ça
le Ceret sportif qui se situe entre le sud-est et le sud-ouest pourrait jouer les matchs aller avec le Sud Ouest et les matchs retour avec le sud-est....
Olivier sera content, moi aussi.
si ça peut arranger ....
Dernière modification par OULLADE ceret (09/06/2020 01:42:30)
1 | Albi |
2 | Massy |
3 | Bourg en Bresse |
4 | Cognac Saint Jean D'Angély |
5 | Blagnac |
6 | Narbonne |
7 | Dijon |
8 | Dax |
9 | Nice |
10 | Tarbes |
11 | Saint Jean de Luz |
12 | Suresnes |
13 | Aubenas |
14 | Mauléon |
15 | Vienne |
16 | Trélissac |
17 | Bourgoin Jallieu |
18 | Chambéry |
Dernière modification par Bernard (09/06/2020 18:28:08)
Le RCAV vient d'accepter la présence dans la nouvelle division, officiel
Le Secrétaire Général du RCAV communique :
Le club vient d'accepter l'invitation faite par la FFR pour évoluer la saison prochaine en poule NATIONALE (3éme Division).
Nous communiquerons la composition de la poule, le calendrier et les modalités pratiques ultérieurement dès que tout sera validé par la FFR.
Christian THIEBAUT
Secrétaire Général du RCAV
Lou Athogix a écrit :Le RCAV vient d'accepter la présence dans la nouvelle division, officiel
P....N, tu as été plus rapide que moi. Tu doit être certainement plus jeune.........