Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :TURTEL a écrit :On s'interroge énormément du coût d'une montée en fédérale 1. Mais est on déjà sur que l'on va repartir en septembre ou en août pour les pros. Je pense que le deconfinement sera loin d'être fini car impossible de faire tous les tests sur la population pendant l'été. De en Chine ou le deconfinement se faisait doucement et progressivement, il y aurait une reprise de l'épidémie. Moi je ne suis vraiment pas sur que les sports puissent débuter leur saison en septembre.
Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.
Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!
Voilà la stupidité humaine !!!!! Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............Claudius,t'es surtout jaloux de n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!!
Gorritxiki a écrit :Bernard a écrit :@ Gorritxiki
Villeurbanne et Castenet ne sont pas des promus.
Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?
Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.
Bernard a écrit :@ noir et blanc
Pourquoi n'y aurait il pas eu de montées, il y aurait eu application des règlements comme prévu?
Ce que veut dire Olivier c'est qu'un promus est un club qui s'est donné les moyens sportifs d'accéder au niveau supérieur pour y participer en connaisance de ce qui l'attend, en quoi devrait il bénéficier d'un traitement différent de celui des autres clubs de la division qu'il intègre?
C'était pour répondre à ceux qui mettent en avant le fait que ceux de la saison dernière n'ont pas été répartis de façon équitable (soit 2 par poule).
On est d'accord ??
Bernard a écrit :@ Gorritxiki
Vu. Merci.
Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?
PICARD-GIRARD a écrit :claudius2539 a écrit :TURTEL a écrit :On s'interroge énormément du coût d'une montée en fédérale 1. Mais est on déjà sur que l'on va repartir en septembre ou en août pour les pros. Je pense que le deconfinement sera loin d'être fini car impossible de faire tous les tests sur la population pendant l'été. De en Chine ou le deconfinement se faisait doucement et progressivement, il y aurait une reprise de l'épidémie. Moi je ne suis vraiment pas sur que les sports puissent débuter leur saison en septembre.
Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.
Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!
Voilà la stupidité humaine !!!!! Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............Claudius,t'es surtout jaloux de n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!!
............ Imagine avec ce beau soleil un bon barbeuk entre amis !!!!!!!!!!!!!!!
Gorritxiki a écrit :Bernard a écrit :@ Gorritxiki
Vu. Merci.
Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.
noir et blanc a écrit :claudius2539 a écrit :noir et blanc a écrit :Si elle avait été gagnée sur le terrain elle aurait acceptée ?
Je pense que vous auriez pu la gagner sur le terrain
Entraîneurs et joueurs auraient préférés
A regarder votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1, mais c'est vrai que la logique des fois...............
Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ? Allez je rigole !!!!!!!
Par contre nous, on se retrouve. Au moins un déplacement à faire................
Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Montélimar, Poitiers, Vichy, Carmaux, Decazeville, Cronenbourg, on en fait une sixième et on parle rugby.
Dernière modification par LeCancre (05/04/2020 17:22:46)
LeCancre a écrit :Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Montélimar, Poitiers, Vichy, Carmaux, Decazeville, Kronenbourg, on en fait une sixième et on parle rugby.
Bonjour
vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?
Poule 1 | Poule 2 | Poule 3 | Poule 4 | Poule 5 |
Aubenas | Beaune | Blagnac | Anglet | Arcachon |
Bédarrides | Beauvais | Castanet | Auch | Cognac |
Bourgoin | Bourg en Bresse | Castelsarrasin | Bagnère | Floirac |
Chambery | Dijon | Ceret | Dax | Issoire |
Chateaurenard | Drancy | Graulhet | Fleurance | Langon |
Hyères | Macon | Gruissan | Lannemezan | Limoges |
La Seyne | Marc en Baroeul | Lavaur | Lombez/Sam | Marmande |
NIce | Nuit St George | Mazamet | Mauléon | Nantes |
Nimes | Orsay | Narbonne | Oloron | Niort |
Rumilly | Suresnes | Pamiers | Saint Jean de L | Périgueux |
Vienne | Vichy | St Sulpice/Leze | Tarbes | Rennes |
Villeurbanne | VIllefranche/S | Valence d'Agen | Tyrosse | Trelissac |
toujours fidèle COC a écrit :noir et blanc a écrit :claudius2539 a écrit :Je pense que vous auriez pu la gagner sur le terrain
Entraîneurs et joueurs auraient préférés
A regarder votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1, mais c'est vrai que la logique des fois...............
Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ? Allez je rigole !!!!!!!
Par contre nous, on se retrouve. Au moins un déplacement à faire................
Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.
bernard902 a écrit :LeCancre a écrit :Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Montélimar, Poitiers, Vichy, Carmaux, Decazeville, Kronenbourg, on en fait une sixième et on parle rugby.
Bonjour
vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?
Quillan est en F3 et Lavelanet en promotion honneur
et Lavelanet sans équipe réserve je crois
Dernière modification par bernard902 (05/04/2020 16:24:30)
Lavelanet ds la poule de Nice...............