Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

eric81 a écrit :

voici ma proposition de poules

sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/mauleon/oloron/lannemezan/marmande/castesarasin/valence agen

region toulouse: castanet/pamiers/ lavaur/ graulhet/mazamet/ ceret/ fctt/ st sulpice/ fleurance/ auch/ lombez / bagneres;

sud est : nimes/ bedarides/ chateau/ berre/ la seyne/ hyeres/vienne/ chambery/ rumilly/ villeurbane/ macon/ nuits

nord : rennes/ nantes/ niort/ limoges/ marcq/ beauvais/ drancy/ issoire/ trelissac/ perigueux/ floirac/ beaune.

excellent

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
eric81 a écrit :

sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/mauleon/oloron/lannemezan/marmande/castesarasin/valence agen

region toulouse: castanet/pamiers/ lavaur/ graulhet/mazamet/ ceret/ fctt/ st sulpice/ fleurance/ auch/ lombez / bagneres;

sud est : nimes/ bedarides/ chateau/ berre/ la seyne/ hyeres/vienne/ chambery/ rumilly/ villeurbane/ macon/ nuits

nord : rennes/ nantes/ niort/ limoges/ marcq/ beauvais/ drancy/ issoire/ trelissac/ perigueux/ floirac/ beaune.

excellent

Y'a rien d'excellent la dedans. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
eric81 a écrit :

excellent

En effet, rien d'excellent...

Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."

Castelfab a écrit :
vieuxlille a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

excellent

Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."

qu'est ce qui vous gêne ?

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
Castelfab a écrit :
vieuxlille a écrit :

Le fait de prôner une répartition des poules plutôt clairement déséquilibrée (les cartes de TheBarge sont on ne peut plus parlantes à ce sujet...).

En d'autres termes, le fait de vouloir constituer SA poule au plus près de chez SOI.

Le RESTE, les AUTRES, ne me concernant que de très loin (c'est le cas de le dire !).

Il y a toujours des coins où on préfère aller et d'autres moins. Mais pourquoi en arranger certains plutôt que d'autres ? 

La réponse est chez Laporte et Maurice.

Demandez leur directement, ils vous répondront selon vos votes!!!

Réponse le15/06 si d'ici-là le Covid19 n'aura pas atteint les présidents et vice présidents

OULLADE ceret a écrit :
Castelfab a écrit :
vieuxlille a écrit :

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

FUTURE PRO D3 : TREIZE CLUBS FINALEMENT RETENUS  avec le SOC Chambéry !

Par David Reyrat

Publié le 29/05/2020 à 17h45

Le bureau fédéral doit encore valider les noms des clubs qui seront intégrés au futur «National», cette nouvelle division qui servira de sas entre la Pro D2 et la Fédérale. Mais, selon Midi Olympique, cette «Pro D3» devrait compter… treize invités et non douze comme initialement prévu. Après avoir appelé les potentiels candidats, le président de la FFR, Bernard Laporte, aurait rendu son verdict. Cette poule semi-professionnelle devrait compter dans ses rangs Albi, Blagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes. Aubenas-Vals n’aurait donc pas finalement été retenu. Une commission technique mixte FFR-Ligue doit maintenant finaliser le règlement. Il y aura la saison prochaine deux montées vers le Pro D2 (à l’issue d’une phase finale à quatre) et deux relégués en Fédérale 1.

république libre de Maché

Si vraiment on part sur une poule de 13 c'est une absurdité totale, autant monter à 16, mais 13 dans une pyramide de 12-16-13-46 ça coince...

Alors si on enlève ces 13 il nous reste: 60 - 13 - 1 = 46 soit 2 poules de 11 et 2 poules de 12. ça va encore faire des histoires

Poule Nord-Paris-Ouest-Périgord: Marcq en B / Rennes / Beauvais / Drancy / Issoire / Nuits St G / Macon / Niort / Trélissac / Limoges / Périgueux / = 11 + Nantes si...

Poule Vallée du Rhône-Provence: RCHCC/ Aubenas / Rumilly / La Seyne / Asvel / Bédarrides / Châteaurenard / Berre L 'E / Nîmes / Vienne / Beaune = 11

Poule Basquie- Basse aquitaine: St J Luz / Mauléon / Tyrosse / Anglet / Oloron / Bagnères B / Marmande / Auch / Langon / Lombez S / Arcachon / Floirac  = 12

Poule Midi Toulousain: St Sulpice L / Lannemezan / Fleurance / Céret / Lavaur / Pamiers / Graulhet / Castanet T / Mazamet / Castelsarasin / Valence d'A / FCTT = 12

Il serait quand même préférable d'intégrer tout de suite ceux qui au classement suivaient directement les 13 invités: Aubenas, St J Luz, St Sulpice...

philpanpan a écrit :
Gorritxiki a écrit :
Olivier a écrit :

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

C'est aussi le nom de Chambéry, les éléphants,tu va facher Bernard 

Résultat de recherche d'images pour "Nantes Rugby"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pourquoi pas 14, 26 dates, 13 réceptions, de quoi envisager de belles affiches et les recettes qui iront avec... Il n'y a aucun club qui voudrait faire le chiffre pair? Poule boiteuse, ca fait moche.

Une question, Aubenas aurait refusé la nationale est ce confirmé ?

RR donne  AlbiBlagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes et annonce https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateurs-lnr-le-national-discute-mardi-en-comite-directeur_sto7762063/story.shtml

Pour moi, il va y avoir un rejet ou plus ou un autre invité de dernière minute par cette commission LNR FFR .Sinon c'est vraiment une C..... mais bon on est plus a cela prêt.winkOn va remonter 2 clubs qui n'ont pas eu les "éléments" en main avant de refuser la montée ou de demander la descente.

La donne a changé, peut être que certains clubs pourront le "faire valoir" et revoir leur position.

Dernière modification par Gadget5863 (30/05/2020 12:03:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
philpanpan a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

C'est aussi le nom de Chambéry, les éléphants,tu va facher Bernard 

Résultat de recherche d'images pour

au stade Nantais sont ce des éléphants d'Afrique? massifs et virulents? wink quant au SOC d'après Bernard ce sont des éléphants d'Asie; massifs et besogneux à la tache wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1