Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !
Je suis d'accord, on a proposé a des clubs de fed2 de monter avec certaines règles et on en change en cours de jeu après qu'ils aient émis leur avis, c'est pas terrible terrible...
tapentouche a écrit :P4 "Grand-Ouest" : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes
Tiens Nantes est dans la poule 4, étonnant d'être à la fois en Fed1 et en Fed 3.
Au même titre que Bernard, je vous invite à bien lire la totalité de mon post. Pour mémoire :
"Voici ce que pourrait donner la F1 l'an prochain (poule de 11 sur le Grand-Ouest si rétrogradation confirmée de Nantes)"
Dernière modification par TheBarge (28/05/2020 17:03:14)
Mathieu Blin sut twitter
Salut les amis du @midi_olympique
. Information totalement erronée puisque le @RCSuresnes n’a jamais refusé l’invitation de la @FranceRugby
. On attend des infos sur la nomenclature de la compétition comme plusieurs clubs et le @RCSuresnes se tient prêt!
Ravachol a écrit :Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !
Ce Maumau c'est quand même un pitre Hors Classe ! Et je suis poli .....
Absolument d'accord. Les vrais cocus de l'histoire ce sont eux.
MARCFANXV a écrit :Ravachol a écrit :Quand même, ceux qui ont refusé la montée en F1 ou demandé à descendre en F2 afin de ne pas se voir condamnés à des scores fleuves, ils doivent l' avoir en travers et ce, à juste titre !
Ce Maumau c'est quand même un pitre Hors Classe ! Et je suis poli .....
Absolument d'accord. Les vrais cocus de l'histoire ce sont eux.
Je partage également ce triste constat...
Villefranche sur saône a demandé à descendre en f2 pas pour des raisons sportives mais surtout pour des raisons financières .
Bernard a écrit :12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé.
Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.
Dernière modification par gonewith (28/05/2020 17:28:48)
dread a écrit :Mathieu Blin sut twitter
Salut les amis du @midi_olympique
. Information totalement erronée puisque le @RCSuresnes n’a jamais refusé l’invitation de la @FranceRugby
. On attend des infos sur la nomenclature de la compétition comme plusieurs clubs et le @RCSuresnes se tient prêt!
Faut intégrer Bourgoin....
bonsoir
sans vouloir relancer le debat cette poule national va etre donc financé en parti par la FFR
sur les 60 clubs de F1 12 aurons un financement supplementaire
les 48 autres clubs il vont avoir quoi alors
c est bien eux les cocus de l histoire
et comme pour aller plus loin c est environ 6 clubs donc la moitié de cette poule elite qui peuvent peut etre monter en PRO D2
il y a pas comme un probleme dans l histoire les autres vont faire le sparting partner on aurai mieux fait de partager le gateau en 60 parts
en aidant tout le monde des poules regional en plus en cette année difficile ca aurai arranger tout le monde mais non
on veut faire plaisir a quelques uns au detriment d une majorité
c est bien triste tout ça
Apparement, Suresnes serait intégré dans la superpoupoule de 12 de pronationale. Donc une troisième division de 13 clubs et 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 1 en F1 Super la grosse commission exceptionnelle!
philpanpan a écrit :Apparement, Suresnes serait intégré dans la superpoupoule de 12 de pronationale. Donc une troisième division de 13 clubs et 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 1 en F1 Super la grosse commission exceptionnelle!
Je me réponds à moi-même : 1 (ou 2 pour le cas nantais) poule de 11
AllezBourgoin a écrit :Bernard a écrit :Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire.
Donc on doit notre invitation à 5 clubs
oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.
gonewith a écrit :Bernard a écrit :12 présidents qui ont dit oui à un championnat dont il ne connaissent pas les modalités, et parmis eux, 8 qui ne savent pas comment le championnat de leur équipe Espoir va être organisé.
Oui. le président de Dax a dit que comme l'objectif est la montée en proD2, le club ne pouvait refuser. mais on sent bien que ça le fait chier.
...............................j'ai du mal à comprendre August..............Qu'il reste en féd1 pr 2020 -2021,s'aguerrisse et aille en finale pr monter en national...........et il sera alors ds la boucle !!!!! En quoi est-il gêné d'aller dès cette saison en Nationale ?.........peur de ne pas jouer la montée en Prod2 ?................il apprendra mieux et plus en Nationale qu'en féd1..........surtout s'il veut remonter......
vieuxlille a écrit :AllezBourgoin a écrit :Bernard a écrit :Juste pour rappel, suite aux informations du jour. Re, retourenement de situation, ce serait bien une Division intermédiaire.
Donc on doit notre invitation à 5 clubs
oui , il faudra que tu leurs payent des bieres pour les remercier. Par contre Chambé doit faire la gueule . Dommage pour eux.
Suresnes confirme sa participation et ses ambitions dans les années à venir.
ce serait Bourgoin qui n y seraient pas?
vu le recrutement, étonnant mais bien parti pour être champions de F1 dans ce cas là!