Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

Pour Nantes annoncé par la FFR en F3 sous réserve du recours possible

bizuth56 a écrit :

Le Midol envisage les 12 clubs suivants pour une éventuelle  "Nationale" : 

Albi, Massy, Bourg, Narbonne, Dax, Aubenas, Blagnac, Cognac, Dijon, Nice, Suresene, Bourgoin ou Tarbes. 

Mais d'autres se verraient bien, comme Nantes, entre autres. Comment ça se passera ?  

...............Nantes  et d'autres doivent s'inspirer du modèle Vannetais qui s'est construit ac patience ,constance et rigueur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nantes en Fédérale  3, le Midol a repris notre article pour les poules...

Olivier a écrit :

Si c'est confirmé, il va falloir trouver un remplaçant sinon poule bancale ; aller, soyons fou si on enlève Rennes, ça fait une poule de 10 et ça réduit considérablement les déplacements et donc les dépenses. Amis rennais, sacrifiez vous !....

Nantes en fédérale 3 ( en attendant les recours). A qui le tour de se voir proposer la F1?

15 poules de douze en fédérale 3.

tout est possible avec BL

TURTEL a écrit :
asmacon76 a écrit :

Tousdevant84 et  picard , on a compris que Mâcon est tellement mauvais qu'on aurait du descendre en f2 si notre poule avait été plus dure comme la votre , et qu'il n'y avait pas eu autant de promus dans cette dernière , nous aurions finis dans les deux derniers . Notre président fait n'importe quoi , notre manager n'est pas au niveau pour diriger un club de f1 , nos joueurs ne savent pas jouer au rugby donc on a rien à faire en f1 . Certes on a raté notre dernière saison , là je suis d'accord mais sur les dernières saisons le club a eu des résultats plutôt bons , ha mince on jouait les phases finales qui donnaient des titre en bois face à des équipes qui étaient moyennes par rapport à la grande équipe Burgienne .

yes, Je souhaite à Mâcon qu'ils refassent une très bonne saison à l'image de celle où ils champion du DU Manoir. Quand à Guillaume, je lui souhaite toute la réussite possible avec les taureaux. 

Avec le matos qu'on leur envoie, Mâcon devrait faire une bonne saison !

lebucheron a écrit :

Pour Nantes annoncé par la FFR en F3 sous réserve du recours possible

Si Nantes descend réellement, il va y avoir des joueurs de qualités sur le marché

..........................ETCHETO ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

AFONDLOVAL a écrit :
Olivier a écrit :

Si c'est confirmé, il va falloir trouver un remplaçant sinon poule bancale ; aller, soyons fou si on enlève Rennes, ça fait une poule de 10 et ça réduit considérablement les déplacements et donc les dépenses. Amis rennais, sacrifiez vous !....

A mon avis, vu que les poules de F2 ont été dévoilées et que tous les 4e de poule qui pouvaient encore être repêchés en F1 y sont inscrits, je pense que si la décision de rétrograder Nantes en F3 est confirmée, on aura une poule bancale en F1 avec 11 clubs.

TheBarge a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
Olivier a écrit :

A mon avis, vu que les poules de F2 ont été dévoilées et que tous les 4e de poule qui pouvaient encore être repêchés en F1 y sont inscrits, je pense que si la décision de rétrograder Nantes en F3 est confirmée, on aura une poule bancale en F1 avec 11 clubs.

C'est déjà arrivé dans un passé récent.

s'il n'y avait qu'une  poule qui soit  bancale ds cette fédé.................... !!!!! laugh

TheBarge a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
Olivier a écrit :

Pourquoi 11 clubs? Albi, Massy,Suresnes,Dijon,Bourg,Narbonne,Nice,Blagnac, Aubenas Cognac,Dax,Bourgoin,Chambéry Tarbes? .Ça fait 14 candidats.

Casa a écrit :
TheBarge a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

Pourquoi 11 clubs? Albi, Massy,Suresnes,Dijon,Bourg,Narbonne,Nice,Blagnac, Aubenas Cognac,Dax,Bourgoin,Chambéry Tarbes? .Ça fait 14 candidats.

Mais non ils parlent de la quatrième poupoule de F1, pas de la poule proD234

60-14-1 = 45

12+11+11+11 = 45

Fédérale 1