PICARD-GIRARD a écrit :.........perso,chaque lundi qd je parcours la presse ,j'y lis 2 discours........Celui prudent ,respectueux mais désabusé des pdts et staff des '' gros '' qui se ddent à quoi riment ces simulacres de matches ac 50 grains au planchot...................................et celui des pdts et staff des ''petits'' qui font le même constat en y ajoutant ''ns sommes ds 2 mondes dfférents.................chacun ac ses moyens !!!!''
c'est vrai...........le petit croque parfois le gros..................mais c'est si rare ,qu'en fin de saison on est capable de citer les 3 -4 exploits sur ...............les .528 matches que compte la saison !!!!!
Faute d'équilibre et d'intérêt ,ce sport perdra son public............si ce n'est déjà fait qd on consulte les affluences ............ la moitié des clubs font moins de 1000 spectateurs !!!!
C'est exactement cela. Il y a les "ils sont trop fort, trop de budget, pas la même catégorie etc etc" maintenant on enléve les "gros" et c'est encore les pleureuses, c'est plus de la fédéral 1, c'est pas juste, c'est pas comme cela .
OK OK on fait quoi.
La on enléve les "emmerdeurs", ce qui ont une volonté a court ou moyen terme d'accéder à la PRO D2 et ben non ca piaille encore.
Quand la fédé a lancer les 60 clubs, tout le monde ou presque crier au scandale, les joueurs ne seront jamais au niveau physique que les autres, il va y avoir des accidents...et j'en passe et maintenat on n'en parle plus des risques, pas un pour relevé le sujet si ce n'est dire que la fédéral c'est comme cela....
Dernière modification par Gadget5863 (12/05/2020 17:47:26)