Olivier a écrit :
Voici la poule Nationale
Bon, un informateur m'a transmis l'information suivante : Massy, Dijon, Suresnes, Bourg, Narbonne, Aubenas, Albi, Blagnac, Tarbes, Cognac Saint-Jean, Nice, Bourgoin.
Interrogation sur Tarbes qui n'a plus de président, ni de coach et dont les joueurs quittent le navire apparemment; Serait remplacé par Chambéry.
Je ne comprends pas pourquoi Bourgoin et pourquoi Chambéry qui est derrière Vienne au classement. Dax et Saint Jean de Luz auraient refusé. Tous les déplacements sont payés et les clubs auraient une petite enveloppe fédérale.
Franchement j'ai un peu peur pour Blagnac, le club annonce une réduction du budget d'au moins 20%, on perd une dizaine de joueurs importants, qui pour le moment ne sont pas remplacés et qui ne pourront pas être tous remplacés.
Blagnac est un club 100% amateur, tous les joueurs travaillent, de longs déplacements, des matchs difficiles tous les we, je ne vois pas comment on va pouvoir tenir le rythme...
Parmi tous ces clubs qui sont prétendants à cette poule nationale, quels sont ceux qui sont 100% amateurs ???
Dernière modification par CaouecForEver (10/05/2020 23:27:21)