clem07 a écrit :La pro d3 j'y suis plutôt favorable car pour le niveau et le spectacle cela peut être vraiment intéressant. Quand vous parlez des membres potentiels, n'oubliez pas aubenas qui a un fonctionnement pro depuis longtemps ( avec éventuellement je dis bien éventuellement nouveau stade...) et qui a été en plus toute l'année dans les 3 voir mieux...
mais il me semble vu la crise actuelle que c'est vraiment pas l'année pour la relancer car ça va être la course à l'armement encore plus forte et c'est bien cette année que les clubs ne savent pour la plupart pas ou ils vont! Donc des St nazaire Limoges ou d'autres exemples seraient bien de retour il y a de grandes chances!!
Je suis d'accord, ce n'est ni l'année ni le moment pour cela mais la fédé s'est foutu dans une telle "m...e" en voulant une cinquième poule qu'elle ne sait plus comment s'en sortir. Et là en sortant de nouveau du chapeau la poule Élite ou Nationale, elle s'enlise encore plus.
Le contexte actuel est plus à la stagnation et à la réflexion qu'à l'innovation par une modification insensée !!!
Dernière modification par AFONDLOVAL (10/05/2020 13:44:47)