Bernard a écrit :
Bin, fallait pas passer à 60, si c'est pour dire après que finalement ce ne sera pas 60 mais 12 + 48 ou autre chose
.
Et ce n'est pas parce que c'est (peut être) une solution, que c'est la solution. 
Ce qui m'emmerde le plus, ce n'est pas la création éventuelle de la division supplémentaire (même si je n'ais pas un avis tranché sur la question), c'est le fait de balancer alors qu'il n'y avait aucune urgence un nombre de clubs par division pour la saison prochaine sans savoir comment on allait y arriver, ni quelles seraient les modalités d'organisation des championnats, ni ce qu'il advienfrait en fin de saison, promotions / relégations, ni les impacts de ces modifications sur les espoirs et équipes de jeunes, et qu'à 6 jours de la date annoncée par les instances pour valider tout çà rien ne soit encore défini.
Toutes ces questions auraient du être étudiées avant, pas après.
Alors là on est bien d'accord ils ont fait dans le pantalon et maintenant, ils serrent les fesses trop tard et pour aller dans ta position, je pense que ces appels, cette hate a créer une nouvelle poule c'est pour pouvoir dire on savait, on voulait voir, on testait, on fait donc plus que 4 poules en F1 .....Perso ce ne change pas le problême, il y a des clubs qui ont accepter la montée et bien dommage pour la sécu de leurs joueurs, dommage pour les pillules qu'ils vont ramasser, dommage pour leur moral, on va avoir plein de Mazamet (et ce n'est pas péjoratif, juste un fait) .Bien sur il y a un ou deux gros qui vont tomber chez un petit voir très petit, c'est la loi des probalités marginales mais, franchement, celle çi sont en bernes (les probabilités).Après oui c'est une solution surement pas la solution mais au moins qu'on lui laisse le temps de vivre, on ne tue pas le bébé parcequ'a un an il ne connait l'alphabet
.Je pense qu'aujourd'hui, le milieu est plus .."sain"...La DNACG veille et doit continuer son boulot, il y aura des clashs c'est certain, mais de toute façon et cela tu l'as déjà dis, il n'y a pas de solution miracle (en plus Lourdes est encore en quarantaine) .Perso. je pense que cette doit pouvoir exister, ne serait ce que pour ne pas pénaliser les Montants "qui n'ont" pratiquement aucune chance ou presque et surtout pour permettre aux autres de s'organiser.Ok je n'emploi pas le mot préparer car rien ne prépare à l'étage du dessus je dirais anticiper, et c'est plus facile de le faire quand tu as une équipe qui offre de vrai persecptive de jeu.