Pourquoi Hyères en Poule 5 et pas 3 ? Et c'est reparti...
Erratum, je viens de corriger, Mea Culpa Mea Maxima CulpaEt je ne suis pas assezdoué pour les positionner sur carte comme mes collégues The Barge et comparses.
Té, histoire qu'on s'marre, The Barge ou Cracks y nous f'raient pas un visuel avé les formes de couleurs en se basant sur ta proposition ? Moi j'sais pas faire sinon ç'aurait été avec plaisir !
Poule 5 :Rennes/Rumilly/Suresnes/St Sulpice/St Jean Luz /Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne/Valence d'Agen
Après correction (Hyères en poule 3) pourriez vous classer les poules par "dureté" ou "Apretés" des matchs a venir.en gros de la plus dure à la plus facile
Bin déjà on sait que la plus faible c'est la 3.
J'avais oublié la sacro sainte régle de la poule 3 exacte donc poule 3
Dernière modification par Gadget5863 (05/05/2020 17:46:18)
Et quid des decisions dnacg? Où iront les clubs "pro" concernés? Et là la LNR sera bien contente de récupérer Albi, Massy ou d'autres
eyrerugby a écrit :
Et quid des decisions dnacg? Où iront les clubs "pro" concernés? Et là la LNR sera bien contente de récupérer Albi, Massy ou d'autres
Je pense pas que la DNACG se montrera "moins inflexible" vu la situarion, il y aura surement des rappels, des tapes sur les doigts et peut être des accompagnements,des remises en causes de certains budgets mais ils vont certainement laisser du temps aux clubs pour se réorganiser.Ce sera d'ailleurs je pense le mot d'ordre National se réorganiser.
Donc de la à récupérer Albi et Massy...... il faudra aussi s'assurer qu'ils sont fiables eux aussi......
Dernière modification par Gadget5863 (05/05/2020 18:00:36)
Ordre alphabétique + remboursement de tous les déplacements par la FFR + frais d'hotel remboursés par la LNR pour preparer la proD2 + frais repas remboursés par l'état pour relancer la restauration : voila de quoi passer de bons moments équitables.
vieuxlille a écrit :
Ordre alphabétique + remboursement de tous les déplacements par la FFR + frais d'hotel remboursés par la LNR pour preparer la proD2 + frais repas remboursés par l'état pour relancer la restauration : voila de quoi passer de bons moments équitables.
Je VALIDE...... bien que pourquoi le D est avant P dans l'alphabet, ca change tout pour les poules ?????
vieuxlille a écrit :
Pour les deux équipes ? Puisqu'il semblerait que les espoirs fassent le même championnat que les équipes 1.
RUCK06 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Je VALIDE...... bien que pourquoi le D est avant P dans l'alphabet, ca change tout pour les poules ?????
En mm-tps, si tu cales le D juste après le P, tu risques d'avoir qqs Ligues qui te tombent sur le râble...
Poule 5 :Rennes/Rumilly/Suresnes/St Sulpice/St Jean Luz /Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne/Valence d'Agen
mais c'est qu'elles sont équilibrés ces poules alphabétiques ( à part comme d'habitude la poule 3 )
1 :Albi Aubenas Blagnac Bourg
2 : Bourgoin Chambéry Cognac Dax Dijon
3 : Hyeres et personne comme d'Habitude
4 : Massy Narbonne Nice Nantes
5 : Suresnes St Jean de Luz Tarbes Vienne
The Barge ou Cracks, la carte, la carte, la carte, la carte...Et moi je dis Ruck06 à la place d'Olivier épicétou !
vieuxlille a écrit :
heureusement que le baril de pétrole est au plus bas parce que ça serait le dépot de bilan!!