Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

patalo a écrit :
RUCK06 a écrit :

Et des poules par ordre alphabétique ?

Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considérations kilometriques.... tu veux pas de kilometres, tu joues pas au plus haut niveau.

Ca aurait de la gueule et ca ferait parler, des tonnes de post sur RF.

Alphabet for Ever

A B C D E F H I love you ( Prince Alphabet St. )

C est vrai que c'est plus facile laughlaughlaugh

j'etais plus sur le Nom de la Ville ....

RUCK06 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
RUCK06 a écrit :

Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considérations kilometriques.... tu veux pas de kilometres, tu joues pas au plus haut niveau.

Alphabet for Ever

Excellent !  D'ailleurs, Berre et Bédarrides n'y voient pas d'inconvénient majeur.

Albi, Anglet, Arcachon, Aubenas, Auch, Bagneres, Beauvais, Bédarrides, Beaune, Berre, Blagnac, Bourg

Ca s'tient ! Mais au fait, on dit ASVEL ou Villeurbanne ? Parce que ça change tout...Allez, réponse, d'ici une paire de semaines on dira Stade Métropolitain...

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

L'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un gros 1/3 des participants à l'actuelle Fed1 auront l'an prochain, si combien-mm à gonflée artificiellement 60; un total kilométrique plus élevé que cette année ! Quand géographie et géopolitique ne trouvent pas leur point de convergence...

Peux-tu donner le détail de ces clubs (17 ou plus) ?

Sachant que l' apparition d'un Cht'i ne peut qu'immanquablement allonger le voyage de tous ceux qui se retrouvent avec lui et que ça n'a strictement rien à voir avec le nombre de clubs .

Merci.

Tu as raison. Et tu rajoutes les 2 bretons plus le picard......et tu as la quadrature du cercle à résoudre.

Nous sommes tous d'accord. mettre une Fédérale1 à 60 clubs est iréel, injustifiable, débile, inaproprié, inique (sa mère), idiot, inqualifiable, inexplicable... je vous laisse ajouter les termes qui vous conviennent. maintenant, puisque cette option a été choisie, il faut bien trouver les 60 clubs. et la présence de Berre et tant d'autres n'apparait alors pas plus choquante qye cela.

Il n'y a qu'un seul Breton, pas 2

RUCK06 a écrit :

2 nouveaux clubs à trouver

Ca bouge pour Albi et Massy, le président Laporte s'active avec vigueur pour modifier le vote d'hier.

Ou peut-être qu'il communique pour donner l'impression qu'il s'active avec vigueur.

Moi je maintiens, Massy et Albi seront en F1 l'an prochain.

MARCFANXV a écrit :
RUCK06 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Excellent !  D'ailleurs, Berre et Bédarrides n'y voient pas d'inconvénient majeur.

Albi, Anglet, Arcachon, Aubenas, Auch, Bagneres, Beauvais, Bédarrides, Beaune, Berre, Blagnac, Bourg

Ca s'tient ! Mais au fait, on dit ASVEL ou Villeurbanne ? Parce que ça change tout...Allez, réponse, d'ici une paire de semaines on dira Stade Métropolitain...

Et oui c’est là qu’est l’os !!  

On prend la Ville ou le club ??? blush

Bonjour au pitchoun

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :
RUCK06 a écrit :

Bonjour au pitchoun

suis plus favorable à la Ville

Dernière modification par RUCK06 (05/05/2020 16:57:50)

RUCK06 a écrit :
cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bonjour au pitchoun

suis plus favorable à la Ville

Il faut voter! Comme pour les décisions de la fédé pour les 60 clubs de la F1

RUCK06 a écrit :
patalo a écrit :
RUCK06 a écrit :

Alphabet for Ever

Poule 1 : Albi /Auch /Aubenas /Anglet /Arcachon /Bagnères /Beauvais/Beaune /Bédarrides /Berre l'Etang/Blagnac/Bourg

Poule 2 :Bourgoin//Chambéry/Chateaurenard/Céret/Castanet/Castelsarrasin/Cognac/Dax/Dijon/Drancy/Fleurance /Floirac

Poule 3 :Graulhet/Hyères/Issoire/LaSeyne/Langon/Lannemezan/Lavaur/Limoges/Lombez/Mâcon/Marcq/Marmande

Poule 4 :Massy/Mauléon/Mazamet/Narbonne /Nuits/ Nîmes/Nice/Niort /Nantes/Oloron/Pamiers/Périgueux 

Poule 5 :Rennes/Rumilly/Suresnes/St Sulpice/St Jean Luz /Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne/Valence d'Agen

Dernière modification par Gadget5863 (05/05/2020 17:26:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
RUCK06 a écrit :
patalo a écrit :

Albi /Auch /Aubenas /Anglet /Arcachon /Bagnères /Beauvais/Beaune /Bédarrides /Berre l'Etang/Blagnac/Bourg

Bourgoin//Chambéry/Chateaurenard/Céret/Castanet/Castelsarrasin/Cognac/Dax/Dijon/Drancy/Fleurance /Floirac

Graulhet/Issoire/LaSeyne/Langon/Lannemezan/Lavaur/Limoges/Lombez/Marcq/Mauléon/Marmande/Mâcon

Massy/Mazamet/Narbonne /Nuits/ Nîmes/Nice/Niort /Nantes/Oloron/Pamiers/Périgueux /Rennes/

Rumilly/Suresnes/ Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne /Hyères /St Sulpice/St Jean Luz /Valence d'Agen

Pourquoi Hyères  en Poule 5 et pas 3 ? Et c'est reparti...

MARCFANXV a écrit :
Gadget5863 a écrit :
RUCK06 a écrit :

Albi /Auch /Aubenas /Anglet /Arcachon /Bagnères /Beauvais/Beaune /Bédarrides /Berre l'Etang/Blagnac/Bourg

Bourgoin//Chambéry/Chateaurenard/Céret/Castanet/Castelsarrasin/Cognac/Dax/Dijon/Drancy/Fleurance /Floirac

Graulhet/Issoire/LaSeyne/Langon/Lannemezan/Lavaur/Limoges/Lombez/Marcq/Mauléon/Marmande/Mâcon

Massy/Mazamet/Narbonne /Nuits/ Nîmes/Nice/Niort /Nantes/Oloron/Pamiers/Périgueux /Rennes/

Rumilly/Suresnes/ Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne /Hyères /St Sulpice/St Jean Luz /Valence d'Agen

Erratum, je viens de corriger, Mea Culpa Mea Maxima CulpawinkEt je ne suis pas assezdoué pour les positionner sur carte comme mes collégues The Barge et comparses.laugh

Dernière modification par Gadget5863 (05/05/2020 17:29:14)

JUJU 73 a écrit :

Et si vous attendiez la sortie des poules FFR

laughlaughlaugh

MARCFANXV a écrit :
Gadget5863 a écrit :
RUCK06 a écrit :

Et Rumilly dans la poule de Bourgoin Chambery cela serait pas mieux ? au moins deux derbys 

Gadget5863 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Erratum, je viens de corriger, Mea Culpa Mea Maxima CulpawinkEt je ne suis pas assezdoué pour les positionner sur carte comme mes collégues The Barge et comparses.laugh

Té, histoire qu'on s'marre, The Barge ou Cracks y nous f'raient pas un visuel avé les formes de couleurs en se basant sur ta proposition ? Moi j'sais pas faire sinon ç'aurait été avec plaisir !

Gadget5863 a écrit :
RUCK06 a écrit :
patalo a écrit :

Poule 1 : Albi /Auch /Aubenas /Anglet /Arcachon /Bagnères /Beauvais/Beaune /Bédarrides /Berre l'Etang/Blagnac/Bourg

Poule 2 :Bourgoin//Chambéry/Chateaurenard/Céret/Castanet/Castelsarrasin/Cognac/Dax/Dijon/Drancy/Fleurance /Floirac

Poule 3 :Graulhet/Hyères/Issoire/LaSeyne/Langon/Lannemezan/Lavaur/Limoges/Lombez/Mâcon/Marcq/Marmande

Poule 4 :Massy/Mauléon/Mazamet/Narbonne /Nuits/ Nîmes/Nice/Niort /Nantes/Oloron/Pamiers/Périgueux 

Poule 5 :Rennes/Rumilly/Suresnes/St Sulpice/St Jean Luz /Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne/Valence d'Agen

Après correction (Hyères en poule 3) pourriez vous classer les poules par  "dureté" ou "Apretés" des matchs a venir.devilen gros de la plus dure à la plus facile angel

Fédérale 1