Ca s'tient ! Mais au fait, on dit ASVEL ou Villeurbanne ? Parce que ça change tout...Allez, réponse, d'ici une paire de semaines on dira Stade Métropolitain...
Mâle Blanc Dominant a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :
L'ironie de l'histoire c'est que dans une proposition comme dans l'autre, un gros 1/3 des participants à l'actuelle Fed1 auront l'an prochain, si combien-mm à gonflée artificiellement 60; un total kilométrique plus élevé que cette année ! Quand géographie et géopolitique ne trouvent pas leur point de convergence...
Peux-tu donner le détail de ces clubs (17 ou plus) ?
Sachant que l' apparition d'un Cht'i ne peut qu'immanquablement allonger le voyage de tous ceux qui se retrouvent avec lui et que ça n'a strictement rien à voir avec le nombre de clubs .
Merci.
Tu as raison. Et tu rajoutes les 2 bretons plus le picard......et tu as la quadrature du cercle à résoudre.
Nous sommes tous d'accord. mettre une Fédérale1 à 60 clubs est iréel, injustifiable, débile, inaproprié, inique (sa mère), idiot, inqualifiable, inexplicable... je vous laisse ajouter les termes qui vous conviennent. maintenant, puisque cette option a été choisie, il faut bien trouver les 60 clubs. et la présence de Berre et tant d'autres n'apparait alors pas plus choquante qye cela.
Il n'y a qu'un seul Breton, pas 2
RUCK06 a écrit :
2 nouveaux clubs à trouver
Ca bouge pour Albi et Massy, le président Laporte s'active avec vigueur pour modifier le vote d'hier.
Ou peut-être qu'il communique pour donner l'impression qu'il s'active avec vigueur.
Moi je maintiens, Massy et Albi seront en F1 l'an prochain.
MARCFANXV a écrit :
RUCK06 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Excellent ! D'ailleurs, Berre et Bédarrides n'y voient pas d'inconvénient majeur.
Ca s'tient ! Mais au fait, on dit ASVEL ou Villeurbanne ? Parce que ça change tout...Allez, réponse, d'ici une paire de semaines on dira Stade Métropolitain...
Et oui c’est là qu’est l’os !!
On prend la Ville ou le club ???
Bonjour au pitchoun
suis plus favorable à la Ville
Dernière modification par RUCK06 (05/05/2020 16:57:50)
RUCK06 a écrit :
cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Et oui c’est là qu’est l’os !!
On prend la Ville ou le club ???
Bonjour au pitchoun
suis plus favorable à la Ville
Il faut voter! Comme pour les décisions de la fédé pour les 60 clubs de la F1
RUCK06 a écrit :
patalo a écrit :
RUCK06 a écrit :
Et des poules par ordre alphabétique ?
Totalement arbitraire mais tu t'enleves toutes considérations kilometriques.... tu veux pas de kilometres, tu joues pas au plus haut niveau.
Ca aurait de la gueule et ca ferait parler, des tonnes de post sur RF.
Pourquoi Hyères en Poule 5 et pas 3 ? Et c'est reparti...
Erratum, je viens de corriger, Mea Culpa Mea Maxima CulpaEt je ne suis pas assezdoué pour les positionner sur carte comme mes collégues The Barge et comparses.
Dernière modification par Gadget5863 (05/05/2020 17:29:14)
Pourquoi Hyères en Poule 5 et pas 3 ? Et c'est reparti...
Erratum, je viens de corriger, Mea Culpa Mea Maxima CulpaEt je ne suis pas assezdoué pour les positionner sur carte comme mes collégues The Barge et comparses.
Té, histoire qu'on s'marre, The Barge ou Cracks y nous f'raient pas un visuel avé les formes de couleurs en se basant sur ta proposition ? Moi j'sais pas faire sinon ç'aurait été avec plaisir !
Poule 5 :Rennes/Rumilly/Suresnes/St Sulpice/St Jean Luz /Tarbes/Trélissac/Toulouse FCTT/Tyrosse/Villeurbanne /Vienne/Valence d'Agen
Après correction (Hyères en poule 3) pourriez vous classer les poules par "dureté" ou "Apretés" des matchs a venir.en gros de la plus dure à la plus facile