CCMM a écrit :Gadget5863 a écrit :Sestelle a écrit :Pour la fessée,on ne le saura jamais mais vu la motivation des troupes spécialement pour ce match je doute...Sinon nous verrons bien mercredi pour la décision finale (monter où rester en Fed1)..La position des clubs professionnels n'est pas correcte vis à vis de la Fed1 et même ProD2(Perpignan-Colomiers), ça montre bien que ce sport prend la direction du football..Seul le pognon compte(et encore,en football ils ont tranchés justement :deux descentes et deux montées et basta)... J'espère que la DNACG se chargera du cas de certains clubs..
J'ai du mal a te suivre Sestelle, un coup on ne saura jamais puisque cela n'a pas eu lieu ,un coup on est sur parceque cela n'a pas été au bout
On reviens sur l'éternel problème: Soit la FEDE revoit en profondeur les structures des clubs Pro de Federale 1, et envisage de transformer les choses par une division, qui à mon avis renforcera les niveaux : La pratique, la formation et l'ensemble financier du club, par des retombés économiques...
Pour revenir sur d'Albi et les supporteurs qui souhaitent voir le club en PRO D2, je n'ai aucun poblème avec ca, bien au contraire.
Par contre j'ai pu lire sur ce forum des commentaires qui laissent imaginer un classemant national ou ALBI est premier,alors qu'aucun championat de poule unique existe en FED 1...
Les championats de poules ne sont pas arrivés à leur fin. Donc écrire de tel propos sont prétentieux, et surtout très limite vis à vis des clubs qui se sont préparés aux phases finales.
Pour revenir sur cette belle équipe de BLAGNAC, je confirme qu'ils avaient bien les arguments pour gagner et prendre les 4 pts , voir 5, Quand on est premier de poule ce n'est pas une correctionnelle, juste une fessée...
CCMMTolosaDomba