papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ben, désolé, je vois vraiment pas ce ki choke ni ce k'il peut y avoir de différent avec les périodes précédentes, ou alors si, avant Macron, le Bénin ne commentait pas"OFFICIELEMENT" les tenues de la femme du Président et c'est vrai ke c'est une nouveauté capitale...
Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres priorités que de faire des défilés de mode à l' Elysée mais à mon débit je ne suis pas le Karl Lagerfeld de l' Aveyron donc je ne peux pas comprendre
Ce qui me fait penser que ce n'est pas d'actualité de communiquer sur ce type de frivolités c'est qu'il faut aller chercher l'information au Bénin, car sur France-Info, France-Inter ou le Monde c'est plutôt maigre et ce n'est sans doute pas sans raison.
Sur Libé je ne sais pas si cela a fait la une mais j'en doute.
Toi t'as chopé autrechose ke le covid? aller chercher des infos au Benin fallait le faire,non?
Zont rien d'autre à brrrrenler les zafrikains que de s'occuper des fringues de ces dames??
Je ne vais pas chercher des infos au Bénin, lis ce que j'écris !
Pour faire le tour des infos je tape sur Google News et je tombe sur une quarantaine de titres; je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé de plus près, ce n'est pas plus compliqué que ça.