Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On vient de trouver une utilité à cette sapolerie de covid-19: il nous débarrasse du concours eurovision de la pseudo-chanson. (mais que pour cette année)
La mauvaise herbe repousse tjrs + vite après un écobuage.
Pour l'Eurovision, j'pensais que c'était mort depuis Marie Myriam
Des chercheurs ont présenté ce samedi 18 avril le protocole "Robert". S'il est approuvé, il pourrait constituer le socle technique de l’application StopCovid, laquelle doit permettre d’aider à circonscrire l’épidémie de Covid-19 après la sortie du confinement le 11 mai.
frelon vert a écrit :Des chercheurs ont présenté ce samedi 18 avril le protocole "Robert". S'il est approuvé, il pourrait constituer le socle technique de l’application StopCovid, laquelle doit permettre d’aider à circonscrire l’épidémie de Covid-19 après la sortie du confinement le 11 mai.
Le "Robert" le + célèbre des Internet (après les boobs de ma voisine), est celui-ci:
Ben pit1, on n'a pas le cul sorti des ronces ....
Sans déconner, "Robert".
Pourquoi pas Raoul ou Pascaline ?
Ou pour les + anxieux le "Charles" qui va bien ...
Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le c..
Chichonade.
Tout est affaire de doigté.
Robert n'en manque pas on le constate tous le sjours ici...
un mois de guerre on a deja perdu un porte avions ,on est mal
macgyver a écrit :un mois de guerre on a deja perdu un porte avions ,on est mal
D'après Xixon, avec un nom comme ça, ça devait forcément mal tourner
frelon vert a écrit :Des chercheurs ont présenté ce samedi 18 avril le protocole "Robert". S'il est approuvé, il pourrait constituer le socle technique de l’application StopCovid, laquelle doit permettre d’aider à circonscrire l’épidémie de Covid-19 après la sortie du confinement le 11 mai.
Merci... C'est trop d'honneur... Merci, merci, merci !!!
hautjurarugby a écrit :Tout est affaire de doigté.
Robert n'en manque pas on le constate tous le sjours ici...
Merci Claude, bien ke je perçoive une certaine ironie... Mais bon, j'assume ! Prend soin de toi, mon ami !
Robert il est possible qu'il y ait de l'ironie mais elle n'est que bienveillance, je fais partie de tes groupies...
Toi aussi fais attention !
Bises
Jean-Luc a écrit :macgyver a écrit :un mois de guerre on a deja perdu un porte avions ,on est mal
Et on a juste fait le tour de France
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :macgyver a écrit :un mois de guerre on a deja perdu un porte avions ,on est mal
Et on a juste fait le tour de France
Ce n'est plus un porte-avions, c'est un porte-virus...