Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Je ne dis rien, mais ça ressemble étrangement au fils caché de Robertino et du Coronavirus
C'est bien lui,ouais, comme koi y l'était pas si bien caché ke ça...
Si vous le rencontrez, méfie, y s'appelle Barta et il est un peu soupe au lait...
Ca y est, j'ai le patient 0 ! Killing Joke : I'm the virus
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/03/2020 12:45:45)
amourugby a écrit :Triste très triste je viens de perdre un pote de cette saloperie.
Condoléances à la famille
Sincères pensées.
amourugby a écrit :Triste très triste je viens de perdre un pote de cette saloperie.
Bonsoir, sincère compassion de ma part aussi pour toi, Amourugby, ainsi que pour la famille de ton ami....
Quand on est touché de façon proche, on se rend compte que ce ne sont pas que des chiffres...
Amicalement.
Ceux qui ont eut le plaisir de le cotoyer connaissaient ses qualités de coeur, maintenant il joint les actes à la parole
Bakary et Zacharia Meïté, des hommes de cœur.
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-bakary-et-zacharia-meite-des-hommes-de-coeur/
rugbyeur a écrit :
Ceux qui ont eut le plaisir de le cotoyer connaissaient ses qualités de coeur, maintenant il joint les actes à la parole
Bakary et Zacharia Meïté, des hommes de cœur.
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-bakary-et-zacharia-meite-des-hommes-de-coeur/
A l'inverse des médecins et à cause du confinement, les habitués des quartiers chauds trouvent le cul rare....
Serait-ce le retour au bon vieux de temps de RF :
Ravachol et ses potes après le confinement !!
cracks a écrit :Ravachol et ses potes après le confinement !!
Mère maquerelle ?
Comme ça ne devrait pas tenir la journée j'ai préféré faire une copie d'écran :
Dernière modification par Ravachol (03/04/2020 10:06:54)