Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Oïm vient de m'appeler en me disant que l'orthographe pouvait être altérée par l' abus de poire.

Le confinement altère plus que la poire, je suis formel

Je parle de l'orthographe qui est altérée, pas de La Sup !

Tu reviens de la tournée de la route des vins avec une attestation pour motif de santé ?

Astessttassion? kesdonktil? 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

ça sert à rien s'il n'avait pas mis un tampax dans le tuba smiley

la sup a écrit :

Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains...  Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc... 

Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je  reconnais k'il est une des rares choses  ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...laugh

#1 : «Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente
Si je te cherchais, je t'aurais trouvé.
Avec toi c'est quand même bcp + simple que "l'aiguille dans une botte de foin"
Quant à te parer -à ton âge- du voile de la jeune vierge innocente ... tu risques de faire péter les coutures Bob !

#2 «je  reconnais k'il est une des rares choses  ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer»
Déjà le "il" est super heureux; allégé d'un poids existenciel.
Te faire rire, c'est aussi t'offrir une bouffée d'oxygène.
Participer à distance, à ton bien être c'est comme une médaille
En cette période funeste où les plus fragiles crèvent par manque d'air & d'assistance respiratoire.

#3 Prends soin de tes miches ma poule.
T'es balourd comme un pilard, et moi alerte comme un demi.
Ou l'inverse.

J'te le répète, "sans rancune".

Mais si tu pouvais -dans le peu de temps qui reste- accepter d'être un tout petit peu moins con, tu rendrais service à la communauté RF qui ressemble de plus en plus à une morne plaine.

Achète un arc, une cible, trouve une activité qui évite à une communauté dejà éclatée de prendre en pleine face chacune de tes remontées acides.
[Doc Cymes approuve]

"Yul-Robert" te va bien je trouve.
ATTILA, certes, ça en jette plus.
Ca flatte l'ego; mais rien ne repousse ensuite.

Tant ke c'est pas "Heil Robert", tout me va...

Mais tu t'égares encore dans la longueur et l'illusion intellectuelle de tes écrits, reprends toi, toi ki est sans rancune, sans peur et sans reproche ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il y a 2 sortes de cons :

- ceux qui font le con finement et les autres

Gambi, le con sacré nous manque en cette période, il nous aurait expliqué que les Français se ruent sur le PQ parce qu'ils se font chier et ça aurait énervé Robertino qui aurait traité Oïm de con descendant sans savoir pourquoi, juste pour son con fort personnel.

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est con plètement vrai...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon ébééééééé......mon voyage en AfrikAustrale est reporté à une date ulterieur

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

BOUBOU 58 a écrit :

Il y a 2 sortes de cons :

- ceux qui font le con finement et les autres

Les Cons Finis ?  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ravachol a écrit :

Gambi, le con sacré nous manque en cette période, il nous aurait expliqué que les Français se ruent sur le PQ parce qu'ils se font chier et ça aurait énervé Robertino qui aurait traité Oïm de con descendant sans savoir pourquoi, juste pour son con fort personnel.

Toutafé smiley

Ou pit’être qu’il nous aurait dit qu’ils s’emmerdaient voire se chiaient dessus ?? surprise

Fut un temps où (vu) on avait ouvert un post "des cons" et on en faisait tous partis (les anciens) me semble t’il cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :

Bon ébééééééé......mon voyage en AfrikAustrale est reporté à une date ulterieur

T'as qu'à aller en Afrique boréale, con vaincu !

J'aime bien celle-ci :

J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait, j'ai commencé "Aaaaaa..."

Tous les gens se sont retournés, affolés !!!

J' ai complété "ah akhbar !"

Ils ont tous retrouvé le sourire.

3° mi-temps