la sup a écrit :
Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains... Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc...
Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je reconnais k'il est une des rares choses ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...
#1 : «Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente"»
Si je te cherchais, je t'aurais trouvé.
Avec toi c'est quand même bcp + simple que "l'aiguille dans une botte de foin"
Quant à te parer -à ton âge- du voile de la jeune vierge innocente ... tu risques de faire péter les coutures Bob !
#2 «je reconnais k'il est une des rares choses ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer»
Déjà le "il" est super heureux; allégé d'un poids existenciel.
Te faire rire, c'est aussi t'offrir une bouffée d'oxygène.
Participer à distance, à ton bien être c'est comme une médaille
En cette période funeste où les plus fragiles crèvent par manque d'air & d'assistance respiratoire.
#3 Prends soin de tes miches ma poule.
T'es balourd comme un pilard, et moi alerte comme un demi.
Ou l'inverse.
J'te le répète, "sans rancune".
Mais si tu pouvais -dans le peu de temps qui reste- accepter d'être un tout petit peu moins con, tu rendrais service à la communauté RF qui ressemble de plus en plus à une morne plaine.
Achète un arc, une cible, trouve une activité qui évite à une communauté dejà éclatée de prendre en pleine face chacune de tes remontées acides.
[Doc Cymes approuve]
"Yul-Robert" te va bien je trouve.
ATTILA, certes, ça en jette plus.
Ca flatte l'ego; mais rien ne repousse ensuite.