Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Fais gaffe à la poire ; ça peut devenir addictif et en plus, c'est mal vu par les ligues de bonne moralité !...
Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé
Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.
Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains... Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc...
Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je reconnais k'il est une des rares choses ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...
Point à la ligne.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé
Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.
Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains... Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc...
Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je reconnais k'il est une des rares choses ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...
Point à la ligne.
Non! Poing à la ligne
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains... Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc...
Point à la ligne.
Non! Poing à la ligne
Il a écrit pêcher avec accent circonflexe, c'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était point le pêcheur à la ligne.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Point à la ligne.
Non! Poing à la ligne
Il a écrit pêcher avec accent circonflexe, c'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était point le pêcheur à la ligne.
OK, je retourne confiner, c'est trop fin pour möa
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Non! Poing à la ligne
OK, je retourne confiner, c'est trop fin pour möa
Je m'en étais douté, c'est pour ça que j'ai explicité
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Point à la ligne.
Non! Poing à la ligne
dsl...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Non! Poing à la ligne
dsl...
Oïm vient de m'appeler en me disant que l'orthographe pouvait être altérée par l' abus de poire.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Il a écrit pêcher avec accent circonflexe, c'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était point le pêcheur à la ligne.
dsl...
Oïm vient de m'appeler en me disant que l'orthographe pouvait être altérée par l' abus de poire.
Le confinement altère plus que la poire, je suis formel
la sup a écrit :
Le cumul est catastrophique
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Le cumul est catastrophique
Ouais, à ki le dis tu !
Je subis, mais je lutte, je lutte...
A la tienne la Sup !!!!
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :dsl...
Le confinement altère plus que la poire, je suis formel
Je parle de l'orthographe qui est altérée, pas de La Sup !
Tu reviens de la tournée de la route des vins avec une attestation pour motif de santé ?