Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Oh merdum angry je dirai que c'est Bernard ou Olivier qui ont piraté mon compte cool

Il y a quelques années La Sup nous avait invités dans sa Précipoté, j' avais profité du long moment qu'il passait à faire son brushing pour passer quelques trucs rigolos sous son identité sur son PC : belle rigolade devil

ça a changé? Dans la précipitation, j'aurais dit "Présipauté" fût un temps laugh

Avec le ^ ça change tout  laugh

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a quelques années La Sup nous avait invités dans sa Précipoté, j' avais profité du long moment qu'il passait à faire son brushing pour passer quelques trucs rigolos sous son identité sur son PC : belle rigolade devil

ça a changé? Dans la précipitation, j'aurais dit "Présipauté" fût un temps laugh

Avec le ^ ça change tout  laugh

Enfin un qui suit laugh

Désolé, mais le confinement conditionne

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Copie d'écran et publication sur FB : ça peut se négocier cheeky

Oh merdum angry je dirai que c'est Bernard ou Olivier qui ont piraté mon compte cool

Oooh oui ; la Présipôté s'en souvient encore///

Ma tête était mise à prix à Rodez !

Je n'ai du mon salut qu'à l'application de la maxime : "Courage, fuyons."angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Oooh oui ; la Présipôté s'en souvient encore///

Ma tête était mise à prix à Rodez !

Je n'ai du mon salut qu'à l'application de la maxime : "Courage, fuyons."angry

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Et Ooooh, rete calme... L'humour sauvera le monde, même toi ki semble en manke.

Tu n'es pas associé k'a Marine, tu es aussi dans le même rafiot ke JLM, k'Armand ki a eu la finesse et l'inteligence de ne pas me vouer aux gémonies, et les 2 derniers cités sont kan même des modèles de la gauche ke tu vénères et ki m'énerve...

Bref, cette diatribe assassine m'a davantage amusé ke tes discours alambikés habituels...

Voilà, c'est le printemps, souris !!!laugh

«alambiqués»
Il n'y a donc qu'un pas vers l'alambic
La Félicité te tend les bras mon copaing !

De quoi te ravir, te sentir comme un poisson dans l'eau.
Toi qui t'appliques à faire marine H24 ton neurone dans la poire.

Epicurien je t'ai coonu et apprécié, évite cette vile facilité du "et puis plus rien".
Comme un vulgaire "nihiliste".
S'pèce de fieffé Coco !

Nul besoin de m'agréger à la meute ou de lécher des rouleaux pour exister (je ne vise personne sur RF, hein ^^).
Alors, -ds la mesure de tes capacités- évite à mon endroit les rapprochements douteux.

RKT, ForzaAulas, XiXon etc; t'as fait de RF ton Ball-Trap préférentiel.
Mais rien ne garantit que tu vises toujours (ou encore) juste.

Allez sans rancune
Prends soin de tes miches et surtout de ta mise en plis p'tit Père & impair.

J'te biz chaleureusement Yul-Robert.

Et ça y est, tu recommence... Pfff; C'est lassant, mais amusant.... Met toi à la poire, tu verras, ça fait du bien...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La dernière poire avant la frontière, ou la fièvre du samedi soir (14/03).

La photo date de bien longtemps, 23 h 50 , 10 minutes avant le blocus des abreuvoirs, bistrot "De l'autre côté du Pont" à la Guillotière.

Celle-ci je la garde un peu comme celle de l' Agneau Mystique.(Gand).

L' autre verre, celui de ma distinguée collaboratrice, c'est une horrible liqueur écolo ardéchoise en direct du producteur, le bistrot étant un poil gauchiste

Toutes les gnôles à 2 euros 50, je recommande vivement smiley

Dernière modification par Ravachol (23/03/2020 09:36:34)

C'était mieux au stade de l'Isle.

comme La Sup j ai fait le plein pour Hiro je devrais en avoir jusqu au mois d aout

precision je n ai pas fait la meme chose pour moi pour le moment une semaine d avance ça le fait

macgyver a écrit :

comme La Sup j ai fait le plein pour Hiro je devrais en avoir jusqu au mois d aout

precision je n ai pas fait la meme chose pour moi pour le moment une semaine d avance ça le fait

Tu comptes l'engraisser avant de le bouffer ?

Dommage, il est sympa ce chien crying

Ravachol a écrit :

La photo date de bien longtemps, 23 h 50 , 10 minutes avant le blocus des abreuvoirs, bistrot "De l'autre côté du Pont" à la Guillotière.

L' autre verre, celui de ma distinguée collaboratrice, c'est une horrible liqueur écolo ardéchoise en direct du producteur, le bistrot étant un poil gauchiste

Fais gaffe à la poire ; ça peut devenir addictif et en plus, c'est mal vu par les ligues de bonne moralité !laughlaughlaugh...

O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Fais gaffe à la poire ; ça peut devenir addictif et en plus, c'est mal vu par les ligues de bonne moralité !laughlaughlaugh...

Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé smiley

Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.

macgyver a écrit :

Constipés dans la famille ?

En 2040 qui est sur le trône : Bessie toujours aussi fraîche, Charlie qu'en eut plus d'attendre, Billy ou Georgie ?

Sinon en ce stemps de super pris d'assaut un sketch de Zidani que j'adore :

https://www.youtube.com/embed/LQmDfWTy1Es

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé smiley

Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.

Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains...  Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc... 

Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je  reconnais k'il est une des rares choses  ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...laugh

O.Wilde

3° mi-temps