Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

Ravachol a écrit :

Il paraît que les meilleurs dirigeants sont ceux qui savent s'entourer des meilleurs collaborateurs .

Macron ?

Non, rien.......................

En 2016, J.Salomon avait prévenu que la France n'était pas prête pour une grande épidémie....mais qui était donc le président de l'époque ???? Ah oui, un certain homme de gauche dénommé Hollande et qu'a-t'il fait ? RIEN ! Etonnant non.....

On n’est pas obligé de croire et de prendre au premier degré tout ce qui se dit ici. C’est comme si moi j’avais cru toutes les saloperies balancées sur les anciens staffs et les anciens joueurs de l’EDF, sur la formation française aussi, voir même qu’une poule élite en F1 est indispensable au rugby français. Ou si maintenant je croyais tout ce que dit FG.

Nous pouvons peut-être apprécier que l’auteur d’une imbécilité fait amende honorable. Que tous ceux qui disent des conneries en fassent autant :-).

« Ne sortez pas ! propagez le message, pas le virus »

BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il paraît que les meilleurs dirigeants sont ceux qui savent s'entourer des meilleurs collaborateurs .

Macron ?

Non, rien.......................

En 2016, J.Salomon avait prévenu que la France n'était pas prête pour une grande épidémie....mais qui était donc le président de l'époque ???? Ah oui, un certain homme de gauche dénommé Hollande et qu'a-t'il fait ? RIEN ! Etonnant non.....

Ce Salomon est un irresponsable, c'est évident : s'il y a 4 ans qu'il est conscient du problème et qu'il n'a jamais averti les médias c'est qu'il se chiait dessus pour sa place.

Et question annexe, en quoi la nullité d'Hollande exonère-t-elle celle de Macron, l'homme qui était censé redresser tout plus vite que son ombre ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Barnier avait préconisé des mesures à l'UE en 2006 (dont la fabrication  de masques) qui n'ont pas été suivies d'éffets, les experts militaires avaient anoncé que ce qui arrive allait justement probablement arriver avant 2025; Quel état en a tenu compte ?

En France nous ne sommes pas dans le peloton de tête des pays au ratio nombre de lits de réanimation/habitants; l'Allemagne en a le double (le Bade Würtemberg vient de proposer son aide à l'Alsace où la situation devient dramataique à Mulhouse).

Mais rappelez-vous y'a trop de fonctionnaires, notre système de santé coûte trop cher etc etc

On peut remonter loin dans le temps pour chercher les responsables ou les irresponsables et si en plus àa pêrmete de taper sur ceux qui ne sont pas de notre bodr c'est encore mieux. On peut poursuivre les (ir)responsables actuels; j'espère qu'on aura suffisamment d'énergie pour s'occuper du futur, penser un monde nouveau. J'ai des doutes mais bon étant de nature optimiste... Des questions collectives et individuelles en particulier ceux de notre génération qui se sont gavés d'un monde qui nous pète à la gueule.

Pour ma part j'irai vers la recherche d'un monde différent  plutôt que vers celle de la recherche des coupables.

Qui parmi nous a tout compris et depuis quand ? Les chinois ont su juguler mais s'ils avaeint réagi plus vite en seraot-on là ?

Il a fallu que je sorte expliquer à certains de mes concitoyens qu'on était en confienement avec des règles précises... 

hautjurarugby a écrit :

.....Pour ma part j'irai vers la recherche d'un monde différent  plutôt que vers celle de la recherche des coupables...........

Sauf que les coupables, si tu ne les sors pas de leurs sinécures dorées à coups de fusil il s'y accrocheront au nom du sacrosaint "responsable mais non coupable" et ta recherche d'un monde différent restera au niveau des bonnes intentions.

Dernière modification par Ravachol (21/03/2020 19:17:36)

C'était mieux au stade de l'Isle.

amourugby a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Je ne découvre pas que la rubrique" 3ème mi-temps" était un club très fermé.

Effectivement la Sup a quelque peu revu sa prose d'origine mais ...

" On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ": j'ai vécu la douleur .

Effectivement certain forumeurs auraient pris cher avec une tel prose voir bannis mais la caste de RF a toujours raison ! winksmiley

Tout à fait, pas encore réussi à développer un algorythme capable en toute indépendance d'analyser, de juger et d'appliquer les mesures appropriées à ma place, donc en cas de doute je m'en remets à ma "magic heigt ball" winklaugh

amourugby a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Effectivement certain forumeurs auraient pris cher avec une tel prose voir bannis mais la caste de RF a toujours raison ! winksmiley

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bernard a écrit :
amourugby a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Tout à fait, pas encore réussi à développer un algorythme capable en toute indépendance d'analyser, de juger et d'appliquer les mesures appropriées à ma place, donc en cas de doute je m'en remets à ma "magic heigt ball" winklaugh

Bernard, ça part en c******s laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Moi aussi j'avais prévu et annoncé plein de choses il y a quelques années, qui sont surement arrivées ... ou pas, mais je me souviens plus lesquelles sadwink

Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'avais prévu et annoncé plein de choses il y a quelques années, qui sont surement arrivées ... ou pas, mais je me souviens plus lesquelles sadwink

C'est vrai, mais ça, c'est normal...... laugh

Et en cette période électorale, beaucoup sont dans ton cas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai, mais ça, c'est normal...... laugh

Et en cette période électorale, beaucoup sont dans ton cas

Té, y'en a même un, élu il y a 15 jours dans mon village, qui se faisait fort alors de lutter contre l'incivisme des "gens" pendant la campagne électorale qui hier se promenait tranquillou passant devant chez moi, soit à 2,3 km de chez lui (merci mappy, j'ai été vérifier)...

3° mi-temps