Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ça t'amuse pff c'est la guerre, donc tu reviens à St Maix. et tu t'y files !!!
Il y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta question ?
Olivier a écrit :Il y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta question ?
A quel moment je t'ai posé une question ? si tu sais pas lire, ça confirme que tu es bien passé à St Mex
Hier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets : du coup, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû exercer mon droit de retrait
BOUBOU 58 a écrit :Hier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets : du coup, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû exercer mon droit de retrait
Méthode de contraception eprouvee
la sup a écrit :amourugby a écrit :amourugby a écrit :????????
Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Consternant. En voilà un qui tombe le masque!
Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.
Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
1) Il reconnait que son message initial était "surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !"
2) Il dit respecter les consignes et donc ne pas mettre quiconque en danger,
3) a partir du moment ou lui seul est concerné par son "Je m'en branle", je ne vois pas ce que tu lui reproche.
Mais bon, il est dans l'air du temps de ne pas essayer de comprendre les autres et d'interpréter leurs écrits comme çà nous arrange, prenez soin de vous et de vos proches.
Bises Robert (à 500km on ne risque pas grand chose).
SNR D'ABORD a écrit :la sup a écrit :amourugby a écrit :Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Consternant. En voilà un qui tombe le masque!
Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.
Je' prendrais certainement moins ke toi... Essaie, si c'est au dessus de ton neurone, de comprendre ce ke tu lis et ensuite, on en pourra rediscuter, koike discuter avec toi ne me semble guère enrichissant... Mais, bon libre à chacun de déblatérer, je l'ai fait, alors...
Bernard a écrit :Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
1) Il reconnait que son message initial était "surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !"
3) a partir du moment ou lui seul est concerné par son "Je m'en branle", je ne vois pas ce que tu lui reproche.
Mais bon, il est dans l'air du temps de ne pas essayer de comprendre les autres et d'interpréter leurs écrits comme çà nous arrange, prenez soin de vous et de vos proches.
Merci Bernard... Fais gaffe à toi et à tous tes proches...
J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !
la sup a écrit :Bernard a écrit :Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !
Tu as raison, certains auraient été jusqu'à dire que c'était suicidaire
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Bernard a écrit :Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
Tu as raison, certains auraient été jusqu'à dire que c'était suicidaire
C'est pas faux, bien sur, sauf ke j'attend ke ça vienne, ma foi catho certainement !
Je ne découvre pas que la rubrique" 3ème mi-temps" était un club très fermé.
Effectivement la Sup a quelque peu revu sa prose d'origine mais ...
" On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ": j'ai vécu la douleur .
SNR D'ABORD a écrit :Je ne découvre pas que la rubrique" 3ème mi-temps" était un club très fermé.
Effectivement la Sup a quelque peu revu sa prose d'origine mais ...
" On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ": j'ai vécu la douleur .
Ma prose d'origine a été condamnée, par mézig, en personne... Ke faire de plus... Je regrette, si tu es la perfection même, crucifie moi, je dirais à JC, k'il s'est fourvoyé...
Mais, fais attention à toi et aux tiens.
Il paraît que les meilleurs dirigeants sont ceux qui savent s'entourer des meilleurs collaborateurs .
Macron ?
Non, rien.......................